Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Même s’il met ait boudlal , on trouvera à redire, tout simplement parce qu’on n’a pas des foudres de guerre derrière

On a dit 3lach Saiss ? yami9 7ssen mennou, ensuite 3lach yami9 ? Massina 7ssen mennou, lyoum 3lach Massina ? Rah kayen ait boudlal, ghedda ydekhlou boudlal , à la première erreur koun ghiiiir Saiss ma tblissach mdr

Peut-être qu’a ce moment là les gens comprendront que Walid a appelé Saiss faute de mieux

Il avait 2 ans pour tester des joueurs à ce poste, mais il a enchainé les choix hasardeux en mettant des joueurs éclatés au sol comme Harkass

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

pour moi saibari ne devrait plus être titulaire

Même ces deux sont d’accord avec toi

Ils ont insisté pour qu il ait son carton jaune ddd

IMG_1084.jpeg

Posté(e)
il y a 1 minute, larrazet a dit :

Je me base sur la non-intervention de la VAR (complètement inexistante sur cette action), si c'est une erreur de l'arbitre OK, mais elle est là pour rectifier derrière et l'appeler, et là que dalle (comme nous avec Boufal en demi du mondial).

La VAR intervient quand elle estime qu’il peut y avoir penalty, donc elle informe l’arbitre pour qu’il aille vérifier. Si l’arbitre VAR ne voit pas de penalty, il n’appelle tout simplement pas l’arbitre central.

À mon avis, vous êtes trop sensibles aux accusations venues des voisins et de certains autres Africains. Ce que vous semblez ignorer, c’est que ces gens n’ont rien à cirer des faits et trouveront toujours un moyen de parler de corruption.

Rappel que ces gens ont même réussi à créer une polémique sur un hors-jeu inexistant (le ciseau de Kaabi contre la Zambie) dans un match déjà plié.

Posté(e)

Cette compétition ou ça siffle toutes les 20 secondes , ça devient de plus en plus difficile à regarder , toutes les actions de jeu un joueur reste au sol.

Les gars il va falloir se résigner , on ne va pas voir du football de haut niveau , l’essentiel c’est de prendre la coupe et basta

Posté(e)

Vous vous souvenez sur le coup franc de Hakimi, comment il a gueulé sur Aguerd pour qu'il vienne se positionner près du ballon

Posté(e)

Équipe à l’image de nos supporters. Koulchi mstrissi. Un mental qui vacille des qu’il y a un peu d’enjeu.

Masina doit gicler, et pour le reste il faut espérer qu’on joue plus libéré, et iA ça devrait le faire.

Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

La VAR intervient quand elle estime qu’il peut y avoir penalty, donc elle informe l’arbitre pour qu’il aille vérifier. Si l’arbitre VAR ne voit pas de penalty, il n’appelle tout simplement pas l’arbitre central.

À mon avis, vous êtes trop sensibles aux accusations venues des voisins et de certains autres Africains. Ce que vous semblez ignorer, c’est que ces gens n’ont rien à cirer des faits et trouveront toujours un moyen de parler de corruption.

Rappel que ces gens ont même réussi à créer une polémique sur un hors-jeu inexistant (le ciseau de Kaabi contre la Zambie) dans un match déjà plié.

Bravo

Raj j en peux plus de ces marocains 7nan

Ils connaissent meme pas le règlement et ils te sortent des gros mot

Wah galik la tricherie ga3 euh

Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

La CDP de Brahim

Futur ballon d’or si on gagne la CAN inchallah

Posté(e)
il y a 49 minutes, Azrou a dit :

Une honte monumentale

À sa place je ne sourirais pas y’a pas de quoi être fier

Justement c'est une image trompeuse , car juste avant il avait sa tete entre ses main en mode , ouf , on s'est bien chier dessus , mais j'ai fait la capture trop tard

Posté(e)

"Ounahi blessure hier à l'entrainement, déchirure au mollet, absent 5 à 6 semaines, blessure qu'il avait déjà à Girona..."

Modifié par Najim

Posté(e)

var

Peno ou pas peno ?

Et y avait au moins 2 cartons rouges et peut etre peno pour kaabi.

Y avait peno sur Boufal au mondial !

Ca s équilibre....

Place aux quarts

Et les rageux connectés en anonyme....je vous salue marocainement

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

ounahi officiellement out du tournoi

Posté(e)
il y a 34 minutes, Stabilow a dit :

On veux tous du beau jeu mais toutes les équipes qu’on joue se mettent à 5 voir 6 derrière et attendent une occaz ou espère mettre un but gag et rester derrière.

On va être obliger de jouer des matchs degeulasse face a des équipes comme ça.

C’est ce que bcp ici ne comprennent pas , mais quand tu as des Jawad Zaïri sur les plateaux télé ancien joueur pro qui comprend pas non plus que veux tu que je te dise , personne ne parle du Sénégal , de la Tunisie hier … jouer contre une équipe deguelasse t fais jouer aussi salement .

Notre problème a nous c’est de ne pas être bon tout le temps surtout dans les détails , mauvaise couverture de Mazraoui qui a faille faire but , la poussette de Masina complètement inutile , juste avant remise en touche dans notre camp et lors qu’il y avait possibilité de dégager ..Hakimi etait furax

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Magnifique si tu pouvais me faire une petite traduction s’il te plaît merci

y'a rien à traduire.

Juste la réaction de la famille royale.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Najim a dit :

"Ounahi blessure hier à l'entrainement, déchirure au mollet, absent 5 à 6 semaines, blessure qu'il avait déjà à Girona..."

La liste de Walid il va falloir en parler aussi. Il a sélectionné au moins 10 joueurs qui ne sont pas à 100%.

Posté(e)

Honnêtement et il faut le dire en terme d'arbitrage à la CAN j'en ai vu pire pour un pays hôte, ca c'est rien du tout.

J'ai le souvenir d'un quart-de final en 2015 Guinée equatoriale - Tunisie ou l'arbitre nous dégage en sifflant un des pire penalty de l'histoire à la 94eme minute ! Ils sont parti en demi ses enf**ré

La personne au monde ne peut nier que le Maroc ne mérite pas sa place en quart. PERSONNE !

Modifié par YM_NEMS

Posté(e)
il y a 22 minutes, Najim a dit :

Clodos de journalistes en CDP, toutes les questions envers Gamondi ne parlent que de l'arbitrage...

Ils lui ont parlé des rouges oubliés sur les Tanzaniens? chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

La liste de Walid il va falloir en parler aussi. Il a sélectionné au moins 10 joueurs qui ne sont pas à 100%.

T ouvrira un topic....y a beaucoup à dire mais pour le moment Maghrib united

Posté(e)

Finalement ce litige en fin de match fait les affaires du clown sur le banc, on parle que du penalty et on oublie la performance sidérante de l'équipe, on met du rythme 5min au début de la seconde mi temps et puis c'est tout, jouer de la sorte face à la Tanzanie à domicile est un crime, j'espère qu'il va degager le 18 janvier quel que soit l'issue de cette Can. Pas envie qu'on gâche une Coupe du monde en plus.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Sa liste, ses changements et sa tactique.

Il est limité le mec.

Je le redis encore une fois, qu'on gagne la CAN ou pas, il faut qu'il dégage.

Posté(e)

Ya wlad lk*** daba hada machi peno ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, YM_NEMS a dit :

Honnêtement et il faut le dire en terme d'arbitrage à la CAN j'en ai vu pire pour un pays hôte, ca c'est rien du tout.

J'ai le souvenir d'un quart-de final en 2015 Guinée equatoriale - Tunisie ou l'arbitre nous dégage en sifflant un des pire penalty de l'histoire à la 94eme minute ! Ils sont parti en demi ses enf**ré

La personne au monde ne peut nier que le Maroc ne mérite pas sa place en quart. PERSONNE !

T'es vraiment Tunisien khoya euh je commence à avoir des doutes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Ya wlad lk*** daba hada machi peno ?

C’est un attentat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.