Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

El Khannouss c'est le seul qui joue bien

Tu l'as vu amener un danger dans ce match?

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)

Aucun mouvement , au lieu de mettre un peu de folie , on s’entête à vouloir porter le ballon. Tactiquement WR ne fera jamais jouer cette équipe dans les meilleurs conditions.

Posté(e)

Première MT très bizarre

Posté(e)

equipe de m*rde, coach de m*rde, tanzanie de m*rde

seule le public au niveau

ca joue à 2 à l'heure

saibari nulle a chier, je veux plus le revoir

aguerd et masina, encore un caca culotte

heureusement que y a mazraoui dans ce match

aynaoui que des passes ratées

Posté(e)

on domine de la tete et des epaules, on est tout pres de marquer, ms ici ca fait ds le froc mdr. 3-0 minimum à la fin

Posté(e)

Zalzouli joue avec ses jambes mais sans cerveau par contre.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Inutile au possible , porte la ballon alors qu’on lui demande de réfléchir et de passer. Je supporte pas cette manie de porter le ballon sur 50 mètres.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le QI foot d’Abde qui s’enferme dans son dribble au lieu de tenter d’enrouler sa frappe

Quand je vois le décalage d El Kaabi je pense directement à son but contre l'Égypte aux JO...

Ma z3amch...

Posté(e)

Plus qu’à espérer un penalty généreux de la part de l’arbitre la honte

Posté(e)

Hakimi n'aurait pas du débuter ce match, on aurait dû laisser maz avec Diaz sa marchait bien et Salahedine de l'autre côté

Posté(e)

Il distribue bien, casse des lignes, se projette bien avec le ballon. C'est le seul qui tente quelque chose. C'est déjà mieux que l'autre gros porc de Saibari qui je tente absolument rien alors que c'est censé être lui le danger dans le dernier tier du terrain pas El Khannouss

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Zalzouli est catastrophique. Il fzit à chaque fois les mauvais choix.

El Khanouff ne fait RIEN , donc facile de s'en prendre a Zelzouli qui lui fait mele si il fait mal ou que ses center ne sont pas converir en occase devant

Posté(e)

On est nul sur attaque placée depuis 3 ans, contre la Zambie on joue bloc haut et pressing ça marche super bien mais Regragui décide de revenir à ce qui n'a jamais marché avec lui, incompréhensible pour moi... surement par peur de se prendre un but sur contre mais avec ce schema de jeu tu ne te crée pas d'occasions.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Azrou a dit :

Plus qu’à espérer un penalty généreux de la part de l’arbitre la honte

L’arbitrage parlons en. Il a donné qu’un seul jaune lol

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

on domine de la tete et des epaules, on est tout pres de marquer, ms ici ca fait ds le froc mdr. 3-0 minimum à la fin

image.jpeg

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Et Bilal bien qu’il n’a pas été mauvais n’est pas prêt de prendre la place de Ounahi.

mais il prend la place easy de saibari

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

Il distribue bien, casse des lignes, se projette bien avec le ballon. C'est le seul qui tente quelque chose. C'est déjà mieux que l'autre gros porc de Saibari qui je tente absolument rien alors que c'est censé être lui le danger dans le dernier tier du terrain pas El Khannouss

On est d'accord que Saibari ne sert a rien , je dis juste que les autres ne font pas bien mieux , c'est vraiment avant tout collectif

Posté(e)

On souffre du milieu dans cette CAN. La blessure d'Ounahi aggrave la situation.

Il faut du temps et j'espère marquer vite pour ouvrir cette défense.

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

equipe de m*rde, coach de m*rde, tanzanie de m*rde

seule le public au niveau

ca joue à 2 à l'heure

saibari nulle a chier, je veux plus le revoir

aguerd et masina, encore un caca culotte

heureusement que y a mazraoui dans ce match

aynaoui que des passes ratées

Hakimi n’est pas top , je préfère le Maz à droit il proposait bcp plus. Aguerd est stressé comme d’habitude , Massina doit rester derrière et surtout pas de sortir sa zone , il est tellement lent que je ne veux pas prendre à contre à la c*n sur un dégagement du gardien de la Tanzanie.

Posté(e)

El Khanouff ne fait RIEN , donc facile de s'en prendre a Zelzouli qui lui fait mele si il fait mal ou que ses center ne sont pas converir en occase devant

super match de khanouss, vous connaissez quedalle au foot ma parole.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui quelques actions , il fait le job qu’on lui demande , c’est de loin le moins dégueulasse

Posté(e)
  • Auteur

Il centre au deuxième poteau sur personne galej les autres ne convertissent pas les occasions mdrr

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

L’arbitrage parlons en. Il a donné qu’un seul jaune lol

Deux non 🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.