Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

c'est toi qui disait qu'on allait battre le Mali 4-0

koun teghchem

et tu verras, on va battre le mali 4-0 en finale

Modifié par Desperado

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)

Donc en gros Ait Boudlal est venu pour rien ? Même pas le droit à 1mn de jeu ? Il perdra sa place à son retour à Rennes et n’ira pas à la coupe du monde, donc en gros Regragui lui a nické sa carrière

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 13 minutes, Girondin a dit :

Donc en gros Ait Boudlal est venu pour rien ? Même pas le droit à 1mn de jeu ? Il perdra sa place à son retour à Rennes et n’ira pas à la coupe du monde, donc en gros Regragui lui a nické sa carrière

Regragui va pas faire jouer 28 joueurs non plus

Ça reste un jeune joueur, et assister à une CAN même sur le banc sera très utile pour sa carrière internationale

S’il est bon il va retrouver sa place de titulaire à Rennes aucune inquiétude

Posté(e)
il y a 45 minutes, Girondin a dit :

On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes.

Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain gelé?!

Posté(e)

On parle de la Tanzanie, un peu de c**illes. Alors oui, nos joueurs doivent respecter l'adversaire et ne pas le prendre à la légère, mais nous, les supporters, on a le droit de voir le Maroc largement supérieur...

3-1, minimum. popcorn

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Il ne perdra pas sa place en rentrant de la CAN, Beye a une grande confiance envers lui, il l'a déjà déclaré.

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

euh

Wa je parle des tirs dans le jeu a sa7bi, dans le phrase suivante je dis justement que sur CPA on a de grosses difficultés

OMG mais qui je quote mdr

Taille xxxxxxxxllll pour lui

Posté(e)
il y a 56 minutes, KheySolide a dit :

On parle de la Tanzanie, un peu de c**illes. Alors oui, nos joueurs doivent respecter l'adversaire et ne pas le prendre à la légère, mais nous, les supporters, on a le droit de voir le Maroc largement supérieur...

3-1, minimum. popcorn

Happy Undercover Brother GIF

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Ounahi Abde et Saibari sont de bons tireurs, si on a une occasion de tirer de loin on peut scorer

Là où nous manque cruellement Ziyech ce sont plutôt CPA indirect.. on les tire affreusement mal

J'en suis limite à me dire qu'il vaudrait mieux mettre Khannous dans le onze à la place de Saibari rien que pour ça, car les CPA sont bcp trop importants en compet surtout dans les matchs serrés contre des gros

Ce qui me les brise c est que aucun de ces deux n' a tenté des frape de loin.

Un profil a la Sabiri nous manque. Ça a bien marche contre les grands en wp

Posté(e)

Desole mais cette CAN n’a plus de saveur apres l’elimination de la Tunisie, moi je vois le foot pour vivre des matchs intense comme WAC-EST ou Maroc-Tunisie pas des Maroc-Senegal ou Maroc-Nigeria qui n’ont aucune saveur

Tfouuuu

En plus Rennes vient de battre le LOSC 2-0 à Lille, Ait Boudlal peut dire Adieu à sa place

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Desole mais cette CAN n’a plus de saveur apres l’elimination de la Tunisie, moi je vois le foot pour vivre des matchs intense comme WAC-EST ou Maroc-Tunisie pas des Maroc-Senegal ou Maroc-Nigeria qui n’ont aucune saveur

Tfouuuu

En plus Rennes vient de battre le LOSC 2-0 à Lille, Ait Boudlal peut dire Adieu à sa place

Bouaddi aussi alors?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Tfouuuu

Igamane aussi alors

Posté(e)
il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Tfouuuu

Sahraoui aussi alors

Posté(e)

Feu Hassan 2 avait dit : Si tu veux libérer un pays met dix balles dans ton arme.Neuf pour les traîtres et une pour l'ennemi .Sans les traîtres l'ennemi de l'étranger n'osera jamais t'attaquer .

Allah yen3el twassel d lklab

IMG_1962.jpeg

Posté(e)
il y a 27 minutes, Marokouta a dit :

Feu Hassan 2 avait dit : Si tu veux libérer un pays met dix balles dans ton arme.Neuf pour les traîtres et une pour l'ennemi .Sans les traîtres l'ennemi de l'étranger n'osera jamais t'attaquer .

IMG_1962.jpeg

Je n'ai toujours pas compris le problème de ce mec avec le Maroc, est ce qu'il lui avait arrivé un clach avec quelqu'un meme que ca n'explique pas tout.?

Posté(e)
il y a 44 minutes, Dayakos a dit :

Igamane aussi alors

Au contraire Lille a perdu donc sans Igamane

Posté(e)
Il y a 7 heures, Desperado a dit :

Bah walid a rectifié le tir. faut arreter avec vos CAN, c'est pas une can ici c'est un tournoi luxueux qu'on va gagner haut la main

Tu étais à la conf ? Je t'ai pas entendu ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

IMG_1962.jpeg

Wach gal dakchi nit wala ghir hadouk nassbin lih chi haja magalhach?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

IMG_1962.jpeg

Mandench had seyed igoul had l hedra....

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Il veut pas aller se faire enc*ler à forcer autant ?

il y a 22 minutes, Nieme inscrption a dit :

Wach gal dakchi nit wala ghir hadouk nassbin lih chi haja magalhach?

il y a 19 minutes, maroccino a dit :

Mandench had seyed igoul had l hedra....

Si si ra plusieurs personnalités dont ramdani et plusieurs sites marocains l’ont dénoncé

Ce n’est pas étonnant , depuis le début il s’acharne sur l’equipe et Regragui, mais là il est allé trop loin

Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

Je n'ai toujours pas compris le problème de ce mec avec le Maroc, est ce qu'il lui avait arrivé un clach avec quelqu'un meme que ca n'explique pas tout.?

Mriid , je ne l’ai jamais aimé , même quand il était sur les plateaux de bein il parlait en mal de la sélection marocaine , mais je pensais à l’epoque qu’il voulait se montrer pro , genre choufouni je suis marocain mais je critique quand même

Posté(e)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Tu étais à la conf ? Je t'ai pas entendu ?

Non , je n'ai pas pris mon vol hier. Raison perso. Mais j'irai sûrement pour les 1/4

Posté(e)

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Tfouuuu

C'est vrai que le mali est juste une équipe m*rdique de bourrin qui ne provoque aucune émotion contrairement au Tonsi qui au moins auraient sorti des trucs dont ils ont le secret .Mais cette équipe de Tunisie 2025/2026 est trop tendre et n'a plus rien a voir avec ce qu'on détestait chez euxmdr

Franchement

Mali vs Senegal , ça va être u match a chier encore , avec les Tonsi , on aurait peut eu quelques emotions

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.