Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :On dirait plus un souhait qu'un pronostique , car c'est un pronostique quasi improbaleTu es Tanzaien ou alors Algérien , @RAF tu es mauvais comme chien de garde , on va devoir te changer L optimisme démesuré en CAN ne nous a jamais réussi. Je préfère éviter l'auto mauvais œil...Tout le monde parle soit du Cameroun soit de lAFS....Ca me rappelle Maroc Bénin.Mon ptit cœur de mi quadra ne résisterait pas une humiliation à domicile...On éloigne les mauvaises ondes chacun à sa façon...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je vois un score lourd, personne ne peut nous arrêter à domicile, arrêtons de nous faire peur
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 9 heures, Azrou a dit :Un csc 🤣 ton pronostic merciJe fais pas de prono
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 10 heures, Abzy a dit :les marocains sont trop confiant pour ce match, ça pue je trouvepeut-être une grosse frayeur mais on passe à l'arrache Tu préfères qu'on se pissent dessus? Un peu de sérieux si t'es pas confiant dans un match à domicile contre la tanzanie,change de sport.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Tu préfères qu'on se pissent dessus? Un peu de sérieux si t'es pas confiant dans un match à domicile contre la tanzanie,change de sport.Exactement, Tanzanie a zéro victoire il me semble et c'est plus faible que la Zambie
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 9 heures, Kparon a dit :@AzrouUn bon 4-0 avec une autre Chilena de Captain Majid Kaabi Ils ont une défense plutôt hermétique, ils ont pris 4 buts en 3 matchs. Je doute fort qu il en prenne autant en un match sauf si carte rouge...Ça va être le le festival de Van Zguel😉Ça sent la purge a 1000 bornes et un bon vieux 1-0.
Posté(e) il y a 2 heures2 h mon pronostique : Maroc 2-1 Afrique du Sud !! eh oui, je suis déjà dans le turfu
Posté(e) il y a 1 heure1 h Personne a peur de la Tanzanie, la question c'est de savoir comment on va se saboter comme on a toujours su le faire.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Oujdi954 a dit :Personne a peur de la Tanzanie, la question c'est de savoir comment on va se saboter comme on a toujours su le faire.Impossible, on maîtrise tous les aspects de la compétition, on est à domicile, sur une excellente dynamique, et on rencontre un adversaire très faible
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :Ce topic depuis hierMoi je suis dans la team cacaculotte et toi ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je comprends cacaculotte en quarts contre l'AFS ou le Cameroun mais la Tanzanie ? ne3lo chitane
Posté(e) il y a 54 minutes54 min le Maroc est capable de se trouer comme il est capable de sublimer restons pragmatique . Le soucis du Maroc c'est le Maroc . Je pense que regragui doit insister sur l'aspect mentale de l'équipe . la clé de cet compétition est de devoir battre nos propre démon . si nous l'ai battons nous gagnerons la can à coup sur inchAllah
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 19 minutes, Oujdi954 a dit :Moi je suis dans la team cacaculotte et toi ? Team khasna nfrg3ohom