Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Salamanca a dit :Ounahi 2 passes décisives et que de nonchalance c’est vrament frustrant de ne pas le voir à fond il pourrait être majestueux il déconne sérieuxOui, par contre Saibari doit sortir du 11. C'est trop là.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, eltazi a dit :il y a alloudi qui a fait 3 buts en un seul match en 2008 avant d'être blesséAvant la blessure qui mettra fin à sa carrière internationale !
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :@RAFBalbloha a khoya o dimma maghrib Mat7tajch twessi a khouya, walakine khasni chi tbib dial lhel9
Posté(e) il y a 3 heures3 h Vous pensez que Saibari a profité de la pause pour aller se remplir le gosier de Chebakkiya ? Je ne suis toujours pas emballé par ce type
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ça commence enfin la CAN , j’en pouvais plus des purges de notre équipe. Allez ce n’est que le début , max de sérieux pour cette deuxième mi-temps. C’est une mission COMMANDO, cette coupe doit rester au Maroc. J’aime comment on étire le jeu, enfin de l’intelligence.Abde tombe ds ses travers , lève la tête petit.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Dimeh679 a dit :Vous pensez que Saibari a profité de la pause pour aller se remplir le gosier de Chebakkiya ?Je ne suis toujours pas emballé par ce typeC’est un sacré joueur , je m’inquiète pas pour son avenir en Europe mais il doit devenir IMPORTANT pour l EN
Posté(e) il y a 3 heures3 h Belle mi temps. Maintenant faut penser au huitième et les cartons et blessures. J’aimerais bien voir akhomach à la place de Diaz pr éviter la suspension et ounahi ou saibairi sortir des mtn comme çaon rentre hakimi a droite,Chibi à gauche et mazraoui en 8 avec aynaoui en 6. Et à la 60 eme on sort aynaoui pour targhaline et ait boudlal pour aguerd(carton jaune) Modifié il y a 3 heures3 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Gadiri a dit :Avant la blessure qui mettra fin à sa carrière internationale !oui il était revenu pour un match amical contre la guinée équatorial en aout 2010 et avant le premier tour des éliminatoire CDM 2010 contre éthiopie et rwanda mauritaniemais il n'a pas duré avec la sélection malheureusement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, RAF a dit :Tribune diali kolchi wa9f w makayn ghir lghwat w sda3 Tiran aykon mheyeb ana ghi moulay lhassan jani niveau hrban, f retransmission TV ma ki t3tach 7e9 terrain hta ka dkhl lih
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Mat7tajch twessi a khouya, walakine khasni chi tbib dial lhel9 Kolchi yhoun f wjah lablad Allah yjib chifa a moulay sadi9
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les 2 premiers matches on a jouer avec la même grintat , il manquait juste la réussiteQue 4 tirs?Je ne suis pas d'accord a khay les deux macth précédent, ca jouer a la baballe avec beaucoup de suffisance. La ca lache rien ca se bat pour chaque ballon et si on veut être champion inchallah c'est la seul manière a suivre
Posté(e) il y a 3 heures3 h Dans l'autre match toujous 0-0 entre le Mali et les Comores (je sais on s 'en fou..)
Posté(e) il y a 3 heures3 h les zambiens ne font plus partie des meilleur troisième qualifié avec ce résultatils vont donc se donner à fond, attention
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :Dans l'autre match toujous 0-0 entre le Mali et les Comores (je sais on s 'en fou..)Inchallah victoire des Comores
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :A ce moment la il aurait fallu reposer Mazraoui et reconduire Salahedine a gauche...Mazraoui m'avait l'air plus usé physiquementMais il fallait lui aussi le preparer a son ancien nouveau role
Posté(e) il y a 3 heures3 h Saibari n’est pas rentré dans sa CAN, il doit se réveiller ou aller sur le banc. Et dire qu’il se permet de bouder auprès du staff technique quand il ne joue pas.