Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Ounahi 2 passes décisives et que de nonchalance c’est vrament frustrant de ne pas le voir à fond il pourrait être majestueux il déconne sérieux

Oui, par contre Saibari doit sortir du 11. C'est trop là.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 19,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
il y a 27 minutes, eltazi a dit :

il y a alloudi qui a fait 3 buts en un seul match en 2008 avant d'être blessé

Avant la blessure qui mettra fin à sa carrière internationale !

Posté(e)

Vous pensez que Saibari a profité de la pause pour aller se remplir le gosier de Chebakkiya ?

Je ne suis toujours pas emballé par ce type

Posté(e)

Ça commence enfin la CAN , j’en pouvais plus des purges de notre équipe. Allez ce n’est que le début , max de sérieux pour cette deuxième mi-temps. C’est une mission COMMANDO, cette coupe doit rester au Maroc.

J’aime comment on étire le jeu, enfin de l’intelligence.

Abde tombe ds ses travers , lève la tête petit.

Posté(e)
à l’instant, Dimeh679 a dit :

Vous pensez que Saibari a profité de la pause pour aller se remplir le gosier de Chebakkiya ?

Je ne suis toujours pas emballé par ce type

C’est un sacré joueur , je m’inquiète pas pour son avenir en Europe mais il doit devenir IMPORTANT pour l EN

Posté(e)

Belle mi temps. Maintenant faut penser au huitième et les cartons et blessures. J’aimerais bien voir akhomach à la place de Diaz pr éviter la suspension et ounahi ou saibairi sortir des mtn comme çaon rentre hakimi a droite,Chibi à gauche et mazraoui en 8 avec aynaoui en 6. Et à la 60 eme on sort aynaoui pour targhaline et ait boudlal pour aguerd(carton jaune)

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Avant la blessure qui mettra fin à sa carrière internationale !

oui il était revenu pour un match amical contre la guinée équatorial en aout 2010 et avant le premier tour des éliminatoire CDM 2010 contre éthiopie et rwanda mauritanie

mais il n'a pas duré avec la sélection malheureusement

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Tribune diali kolchi wa9f w makayn ghir lghwat w sda3 ccc

Tiran aykon mheyeb ana ghi moulay lhassan jani niveau hrban, f retransmission TV ma ki t3tach 7e9 terrain hta ka dkhl lih

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Mat7tajch twessi a khouya, walakine khasni chi tbib dial lhel9 ccc

Kolchi yhoun f wjah lablad

Allah yjib chifa a moulay sadi9

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les 2 premiers matches on a jouer avec la même grintat , il manquait juste la réussite

Que 4 tirs?

Je ne suis pas d'accord a khay les deux macth précédent, ca jouer a la baballe avec beaucoup de suffisance. La ca lache rien ca se bat pour chaque ballon et si on veut être champion inchallah c'est la seul manière a suivre

Posté(e)

Dans l'autre match toujous 0-0 entre le Mali et les Comores (je sais on s 'en fou..)

Posté(e)

les zambiens ne font plus partie des meilleur troisième qualifié avec ce résultat

ils vont donc se donner à fond, attention

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Dans l'autre match toujous 0-0 entre le Mali et les Comores (je sais on s 'en fou..)

Inchallah victoire des Comores

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

A ce moment la il aurait fallu reposer Mazraoui et reconduire Salahedine a gauche...

Mazraoui m'avait l'air plus usé physiquement

Mais il fallait lui aussi le preparer a son ancien nouveau role smile