Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Bcp d’équipes commencent à prendre la confiance avec nous. Les garçons c’est le moment de se transformer pcq ça commence à bien faire.

J’espère qu’on va mettre 5 buts à la Zambie , «  le Maroc est surcote » c’est quoi ce manque de fair-play ?

On ne mettra pas 5 buts à la Zambie et tant mieux car c'est en huitième qu'il va falloir sortir les muscles

Un bon 1-0 pour que nos adversaires continuent à prendre la confiance et c'est exactement ce qu'on veut , venez jouer au football et arrêtez de vous pisser dessus avec vos blocs bas, on est une équipe surcotée sip

• Réponses 404
  • Vues 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

On ne mettra pas 5 buts à la Zambie et tant mieux car c'est en huitième qu'il va falloir sortir les muscles

Un bon 1-0 pour que nos adversaires continuent à prendre la confiance et c'est exactement ce qu'on veut , venez jouer au football et arrêtez de vous pisser dessus avec vos blocs bas, on est une équipe surcotée sip

T’as aussi la possibilité d’avoir le Benin et l’Afrique du Sud en 1/8e et 1/4e c’est vraiment une question d’honneur là on touche le fonds

Posté(e)

Franchement Regragui aurait du laisser Rahimi titulaire, faut lui faire confiance. La on va changer de 9 à chaque fois c'est pas bon

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

T’as aussi la possibilité d’avoir le Benin et l’Afrique du Sud en 1/8e et 1/4e c’est vraiment une question d’honneur là on touche le fonds

C'est l'occasion de prendre notre revanche contre le benin et l'afrique du sud.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

T’as aussi la possibilité d’avoir le Benin et l’Afrique du Sud en 1/8e et 1/4e

+ Cameroun en demi et Egypte en finale

Bénin AFS Cameroun Egypte ccc

la CAN de la vengeance comme le mondial 2022 heureux

Posté(e)
il y a 47 minutes, Abzy a dit :

depuis 3ans on joue qu'à domicile, et on est pas foutu de mettre une tri7a à chaque équipe qui met un pied chez nous

Oh mon Dieu, c'est très grave 1506524542-ruth-perplexev2.png

Posté(e)

il y a 3 minutes, essam a dit :

C’était pas toi qui voulait qu’on fasse tourner et risquer de perdre la première place pour finir dans une partie de tableau plus compliquée et faire le tour du Maroc avec expert

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Non c'est soit le cameroun en final ou en quart s'ils se qualifient 2eme. Ils joueront les zoulous.

En demi, on aura le nigeria, la rdc ou l'algerie.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai l'impression que certains marocains ont pris certaines (mauvaises ) chose des français, surtout cette mentalité de m*rde qui consiste à créer des problèmes, à se saboter soi-même.

La critique ça te permet d'avancer , en France, on a bien compris, mais quand elle n'est pas justifiée ou qu'elle est trop virulente , elle devient contre-productive.

Va voir ce que disent les égyptiens (7 can) de leur équipe après 6 points. Idem pour les Camerounais que tu affectionnes. Ou à tout hasard les sénégalais (meilleure équipe de la voie lactée et du cosmos)

Posté(e)
il y a 24 minutes, DIEGO a dit :

Bcp d’équipes commencent à prendre la confiance avec nous. Les garçons c’est le moment de se transformer pcq ça commence à bien faire.

J’espère qu’on va mettre 5 buts à la Zambie , «  le Maroc est surcote » c’est quoi ce manque de fair-play ?

Guerre psychologique. J'aurais pété un câble si un des nôtres avait dit un truc pareil, mais le trash talk est une tactique comme une autre.

Faudra assumer si on les bat par contre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

C’était pas toi qui voulait qu’on fasse tourner et risquer de perdre la première place pour finir dans une partie de tableau plus compliquée et faire le tour du Maroc avec expert

C'était pas toi qui disait qu'on doit balancer l'équipe type pour battre l'immense équipe de la Zambie chez nous?

Cacaculotte ? expert

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Avec ton scénario, il y aura des morts. Littéralement.

Tout le monde n'a pas un cœur capable d'encaisser un tel niveau de stress.

Le mien passe son tour en tous cas.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

Non c'est soit le cameroun en final ou en quart s'ils se qualifient 2eme. Ils joueront les zoulous.

En demi, on aura le nigeria, la rdc ou l'algerie.

Exact bien vu, on peut pas jouer à la fois l'AFS et le Cameroun car ils s'affronteront potentiellement en huitième

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Va voir ce que disent les égyptiens (7 can) de leur équipe après 6 points. Idem pour les Camerounais que tu affectionnes. Ou à tout hasard les sénégalais (meilleure équipe de la voie lactée et du cosmos)

Pourquoi aller voir les Égyptiens ou les Camerounais ou je ne sais quelle autre équipe ?

Je parle de l'équipe du Maroc, car je la suis depuis 1997 sans interruption, donc je peux me permettre de donner un avis qui se base sur un vécu.

Posté(e)

Je suis venu à la conclusion que El Kaabi n'est pas un titilaire, il peut pas avoir sa lucidité, renard de surface pendant 70 ou 90 minutes. C'est vraiment un attaquant que tu mets apres un autre attaquant, style different ou pas, a usé la defence pendant au moins une heure.

La tete qu'il manque contre le Mali est impardonable surtout apres son premier but contre les comores qui est beaucoup plus difficile.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Avec ton scénario, il y aura des morts. Littéralement.

Tout le monde n'a pas un cœur capable d'encaisser un tel niveau de stress.

Le mien passe son tour en tous cas.

Khouya ça va être ça la CAN à partir de janvier il faut s'y préparer

tout les gros sont au rendez vous, ça n'a rien à voir avec la dernière CAN où le Cap vert nous attendait en quart si on avait battu l'AFSmdr

Cette année ça va sentir le soufre et on va tous les balayer inchaAllah

tout se passe comme prévu sip

Posté(e)
il y a 19 minutes, Oujdi954 a dit :

Franchement Regragui aurait du laisser Rahimi titulaire, faut lui faire confiance. La on va changer de 9 à chaque fois c'est pas bon

Pédagogiquement faut jamais sanctionner directement un joueur. À mon avis, il a juste choisi Kaabi en fonction de l'adversaire.

Je trouve qu'il s'est raté dans les 2 matchs.

Déjà que Rahimi n'est pas un pur 9 (bon ca on le sait), fallait le faire rentrer contre le Mali. Plutot pencher pour Kaabi contre les comores. Le tout je dirais n'a pas d'importance si le staff joue sur les ailliers et face pivoter un 9.

Bref, on verra ce soir.

Posté(e)
il y a 45 minutes, fanatiquement a dit :

Il se motive et on ne peut pas lui en vouloir... toutes les équipes dans cette CAN sont battable. Mais, lui doit commencer par gagner un match et se concentrer sur sa propre équipe avant de parler des autres qui ont déjà gagné au moins un match.

Modifié par Amine67

Posté(e)
il y a 20 minutes, Oujdi954 a dit :

Pour moi l'erreur c'est de ne pas titulariser un ailier gauche ( en l'occurrence Zelzouli faute d'alternative) ça aurait pû pernettre de créer des automatismes avec Salaheddine au cours des 2 premiers matchs, là il va surement jouer aujourd'hui sans vrais repères avec un nouvel arrière gauche.

Avec le retour de Hakimi le jeu risque de pencher encore plus du côté droit.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Guerre psychologique. J'aurais pété un câble si un des nôtres avait dit un truc pareil, mais le trash talk est une tactique comme une autre.

Faudra assumer si on les bat par contre.

Pour moi egalement si j’avais entendu ça côté marocain , j’aurais pete un câble pcq il faut tjs rester humble dans la vie mais inchallah qu’ils ne touchent pas le ballon une seule fois.

Comment un joueur pro peut sortir ça.

C’est vraiment le moment pour nos joueurs, il faut commencer à rentrer ds la compétition.

Posté(e)

Pour le moment dans cette CAN et nos deux matchs, il y a un seul aspect qu'on peut vraiment critiquer et se poser de serieuse question, ce sont les CPA. C'est incroyable comme ils sont mal tiré par Brahim... toutes les combinaisons qu'on a tenté se sont vouées à l'echec.

Les seuls CPA réussi sont ceux tirer par Salah... peut-être qu'il faudra vraiment se pencher sur le tireur officiel des CPA et les retirer à Brahim qui n'en fait strictement rien.

Je vais être focus sur les CPA offensives ce soir...

Posté(e)
il y a 52 minutes, fanatiquement a dit :

Il dit "Overrated but beatable" (surcôtée MAIS battable) ce qui n'est pas logique. Je pense qu'il voulait dire très côté mais battable avec un anglais cassé qui est pas sa langue maternelle.

Posté(e)

il y a 54 minutes, fanatiquement a dit :

Avec sa ganache de fer à repasser

Inchallah on va les atomiser

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Il dit "Overrated but beatable" (surcôtée MAIS battable) ce qui n'est pas logique. Je pense qu'il voulait dire très côté mais battable avec un anglais cassé qui est pas sa langue maternelle.

En effet , ça parait plus logique