Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 11 minutes, Abzy a dit :petite stats rassurante pour les 1/8edepuis qu'Ennesyri joue en EN ; on s'est jamais fait éliminer avant qu'il marque son but habituel par compétition, en revanche on se fait toujours éliminer le tour suivant après qu'il marque un de ces butsAutre petite stats pour les 1/8e A chaque fois que Abzy pleurniche sur une équipe et son coach et nous tape des crises d'hystérie en veux-tu en voilà, ce derniers vont au bout
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :Comme par hasard quand tu réitère du XI les 2 maillons faibles que sont El Yamiq et Amrabat dans la construction et maîtrise technique, le jeu devient subitement plus fluide, nos attaques moins lisibles et stéréotypés.La Zambie essaie de jouer au foot aussi, ils construisent systématiquement par derrière. C'est pas des bourrins maliens, ça aide aussi
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 13 minutes, Abzy a dit :petite stats rassurante pour les 1/8edepuis qu'Ennesyri joue en EN ; on s'est jamais fait éliminer avant qu'il marque son but habituel par compétition, en revanche on se fait toujours éliminer le tour suivant après qu'il marque un de ces butsContre exemple: Au WC 2018 on etait deja eliminé avant qu'il marque son but contre l'espagne
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, Najim a dit :Profite, j'ai des frissons en mettant le son à fond et juste l'ambiance du stade sans commentateurs, alors être sur place...Le stade est un bijou, les effects sont super..mode boite de nuit..C'était une thérapie de groupe pour tout le monde, joueurs et supporters. On avait besoin d'union sacrée, et le public a tout donné aux joueurs. C'était une ambiance ligue des champions. Content pour les joueurs et le peuple
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 5 minutes, essam a dit :Autre petite stats pour les 1/8e A chaque fois que Abzy pleurniche sur une équipe et son coach et nous tape des crises d'hystérie en veux-tu en voilà, ce derniers vont au bout donc ce cas tu dois prier pour que Regragui nous remet Amrabat, Yamiq et Saibari sur un ailesinon je vais être au stade à partir des 1/8e, et j'ai jamais assisté à un match sans que ça finit par une victoire du Maroc
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 11 minutes, Najim a dit :La CDP de RegraguiLe boss Najim merci frérot, toujours présent pour partager, Qu'Allah te préserve 🤲
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 50 minutes, Abzy a dit :on est d'accord plus de Amrabat titulaire pour le reste de la CAN ?Non, le tournoi est long et on va avoir besoin d'Amrabat (en forme) quand on va jouer une vraie adversité. Aujourd'hui c'était que la Zambie. Meme nos U20 n'aurait pas perdu.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, Haka a dit :Tiran aykon mheyeb ana ghi moulay lhassan jani niveau hrban, f retransmission TV ma ki t3tach 7e9 terrain hta ka dkhl lihMy Abdellah HerbaaaaaneC'est pas une expérience foot classique, c'est une immersion, une ambiance. Et on voit super bien les joueurs et le jeu. Had sa3a madkhltch l ma hsn
Posté(e) il y a 17 heures17 h Pourquoi ils nous ont foutu le huitième à 17h et celui de l'AFS derrière à 20h ? J'espère qu'on répondra présent inchaAllah, on veut pas de prolongation ou de tab
Posté(e) il y a 17 heures17 h Une bonne victoire pour le moral. Mais il faut pas se voiler la face, la Zambie c'est faible. Jes suis toujours sur mes gardes si on joue une equipe comme l'Af du sud, la RDC ou bien le Nigeria. On est pas respecte en Afrique et sa donne un sacre plus mental au congoide quand on les affronte. La seul maniere d etre respecte serait d atomiser un gros du top 5 facon JO 2024 (face a l Egypte). Sa ne s est toujours pas passe. On de contente de faire mumuse avec des pots 3/4.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, Tanjaoui13 a dit :Non, le tournoi est long et on va avoir besoin d'Amrabat (en forme) quand on va jouer une vraie adversité. Aujourd'hui c'était que la Zambie. Meme nos U20 n'aurait pas perdu.je commence à croire qu'on gagnera jamais un gros avec lui en titulaire, il faut des milieux plus créatifs qui relancent rapidement, qui scanne bien le terrain, et perdre pas la balle dans l'axe Modifié il y a 17 heures17 h par Abzy
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a une heure, remus a dit :Entre nous, je ne suis pas sûr que le but de kaabi soit valable et le fait qu'on ait pas eu droit à la phase avec le tracé renforce cette impression.Il est couvert par le pied du défenseur (les bras n'entrent pas en compte)
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 12 minutes, maroccino a dit :Meme Aguerd n'etait pas HJ Une piece de jeu ou nous avons screw les zambiens
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 12 minutes, Tanjaoui13 a dit :Non, le tournoi est long et on va avoir besoin d'Amrabat (en forme) quand on va jouer une vraie adversité. Aujourd'hui c'était que la Zambie. Meme nos U20 n'aurait pas perdu.il y a 3 minutes, Abzy a dit :je commence à croire qu'on gagnera jamais un gros avec lui en titulaire, il faut des milieux pour créatifs qui relancent rapidement, qui scanne bien le terrain, et perdre pas la balle dans l'axeIl faut se liberer mentalement et tactiquement d'Amrabat. Il est l'equivalent au milieu de terrain du cheval YEN. Si on veut jouer un vrai match de foot, sa doit etre sans lui et sans Youssef.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 16 minutes, RAF a dit :My Abdellah HerbaaaaaneC'est pas une expérience foot classique, c'est une immersion, une ambiance.Et on voit super bien les joueurs et le jeu.Had sa3a madkhltch l ma hsnStade a 7bbi joue un role, b7al fach dkhelt l dyal Dortmund... tmete3t.3ad b7al Moulay Abdallah ra ban liya 7ssan men Allianz ola b7alo
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 36 minutes, Najim a dit :La CDP de RegraguiMerci bcp Bro et 212% Walid Regragui
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 4 minutes, maroccino a dit :Stade a 7bbi joue un role, b7al fach dkhelt l dyal Dortmund... tmete3t.3ad b7al Moulay Abdallah ra ban liya 7ssan men Allianz ola b7alo3lash beddelti l'avatar dyal Hoalid ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 1 heure, moms93 a dit :Le plus difficile sera clairement les quarts de finale, si on arrive en demi, je ne vois pas comment la finale pourrait nous échapper.Bah si on gagne pas
Posté(e) il y a 16 heures16 h sinon on reconnait la réalisation française des matchs, face au Mali c'était des gros plans sur Debbouze et maintenant sur Bouder on se croirait sur vendredi tout est permis
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :Notre adversaire sera le Soudan c'est sûr à 99%, sauf si le Nigeria ou la Tunisie perdent demain.Normalement on joue le Soudan s'ils ne gange pas face au Burkina Fasso, que la Guinée équatoriale ne gagne pas contre l'Algérie, la Tanzanie perd contre la Tunisie et que l'Ouganda fait au mieux match nul contre le nigeria. il y a 59 minutes, moms93 a dit :Gros match de la part de Mazraoui (comme d'habitude), Aguerd, Masina et Chibi.J'ai bien aimé Massina. Agured avait l'air plus serein a ses côtés mais il doit arrêter de tirer les coups francs. Mazraoui excellent meme à gauche. Chibi pas mal aussi.il y a 12 minutes, Kparon a dit :Meme Aguerd n'etait pas HJUne piece de jeu ou nous avons screw les zambiens Son positionnement n'imoact en rien l'action donc non Modifié il y a 16 heures16 h par Salim7
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 19 minutes, maroccino a dit :Stade a 7bbi joue un role, b7al fach dkhelt l dyal Dortmund... tmete3t.3ad b7al Moulay Abdallah ra ban liya 7ssan men Allianz ola b7aloJdid 3lih kanden hsn