Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Najim a dit :Il joue mal le coup à plusieurs reprises. Il me les brise à toujours vouloir chercher le petit pont
Posté(e) il y a 3 heures3 h Brahim... Il est ce qu'on espérait qu'il soit au moment de son arrivée... Dieu a déposé sa baraka dans tes pieds mon enfant ❤️ Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Abde et Saibari en dessous des autres.Abdé il est bon lui au moins , mais il est juste trop perso car il pourrai faire encore plus mal en jouaant simple
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :Chibi et Masina tbarkAllah, pas de pression ca joue tres zenLes pieds carrés de Yamiq et Amrabat nous mettaient en difficulté
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Abdé et Ounahi j'en peu plus serieuxSérieux pourquoi
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'espère qu amtabet va perdre sa place de titulaire Modifié il y a 3 heures3 h par Maroc77
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il faut sortir Brahim et Aguerd à la 60e car ils risquent d’être suspendus avec un jaune. Je veux voir Ait Boudlal, Talbi, Akhomach et Bilal
Posté(e) il y a 3 heures3 h Brahim qui est KO àla MT, faut dire que c'est la première fois qu'on voit un tel pressing, El Kaabi est infatiguable et fait un boulot énorme
Posté(e) il y a 3 heures3 h Y a du mieux mais je me laisse pas endormir par ce match qui n’est pas significatif vu le néant abyssal en face.Ounahi doit se réveiller et monter en puissance et essayer d'avoir de l’espace pour pouvoir jouer son football
Posté(e) il y a 3 heures3 h Très bonne 1er mi-temps, le match de Diaz est exceptionnel, c'est vraiment le facteur X, tout passe par lui, techniquement c'est un bonheur à avoir jouer. Toute l'équipe est au niveau ce soir sauf Saibari qui est inexistant
Posté(e) il y a 3 heures3 h Faut mettre le 3e et ensuite mettre Brahim au repos Allah i7afdoManque plus qu'un but des Comores Modifié il y a 3 heures3 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ounahi mon frère réveille toi , sans toi on pourra jamais gagner la coupe. C’est très bien ce que l’on voit mais on doit continuer à jouer sur nos qualités. QI football curseur max + un peu plus d’idées
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, redman a dit :Bonne 1ere mi-temps quand on joue avec la grinta ça change tout.Les 2 premiers matches on a jouer avec la même grintat , il manquait juste la réussite il y a 1 minute, Najim a dit :Que 4 tirs?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il faut sortir Brahim et Aguerd à la 60e car ils risquent d’être suspendus avec un jaune.Je veux voir Ait Boudlal, Talbi, Akhomach et BilalC'est remis à zéro après les quarts ? Flemme de demander à GPT