Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, soufiane_winger a dit :

Eh bein aujourdhui sera sa premiere fois popcorn

Non tu sais pas lire le dispositif ou t bête ?

Il va pas tout chambouler

Mazraoui a droite et Chibi a gauche et Masina va rejouer en defense centrale aupres de Aguerd car ils ont bien joue les derniers matchs

Ce que je comprends pas c’est pourquoi Chibi au lieu de Salaheddine ?

• Réponses 977
  • Vues 17,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Mazraoui a droite et Chibi a gauche et Masina va rejouer en defense centrale aupres de Aguerd car ils ont bien joue les derniers matchs

Chibi sera à droite et Maz à gauche

Posté(e)

Dites moi, bein sport fr beug aussi pour vous ou seulement chez moi ?

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

je pense qu'il se dit que maintenant qu'hakimi est revenu je peut abuser du maz car derriere y a akimi qui va reprendre sa place ,

il voit plus maz comme un replacement de luxe maintenant je pense.

Oui mais Allah ister on est pas à l'abri d'une rechute de Hakimi et a ce moment-là on aura grand besoin de Mazraoui...

Vu le contexte c'est plutôt Hakimi que je considère comme un remplaçant de luxe...je ne peux m'empêcher de craindre que son retour soit précipité...

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Chibi sera à droite et Maz à gauche

Oui ou bien ça

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Calmos ehe

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

T'as raison Chibi sera DC et Saibari en pointe

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Oui ou bien ça

Ton pronostic Chamakh 🤣

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :

Dites moi, bein sport fr beug aussi pour vous ou seulement chez moi ?

Chez moi c’est ok 👌

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

On est dur avec notre équipe moi le premier, mais soutenez là à fond jusqu’au bout. Inchallah on ira jusqu’au bout. Faites pas comme ces fdp qui sont allés voir le père de Regragui et qui l’ont filmé sans son consentement.

On lave notre linge sale en famille, on les critique sur ce forum, à raison, mais devant les autres, on défend notre équipe. lui

Posté(e)
il y a 25 minutes, redman a dit :

Compo inattendu, c'est Brahim ou Saibari avant centre ?

Meaculpa j'ai zappé El Kaabi ph34r

Posté(e)
il y a 24 minutes, Najim a dit :

Le Boss assure un marquage très serré en ce moment..Benmahmoud en a perdu le sourire. chamkar

Snap 2025 12 29 at 18 46 49

Snap 2025 12 29 at 18 47 18

Snap 2025 12 29 at 18 49 14

Snap 2025 12 29 at 18 53 12

Que Dieu me pardonne je ne peux pas voir sa tronche faudra un jour que Walid nous explique en quoi consiste le poste de cet animateur de camp de vacance

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Ton pronostic Chamakh 🤣

4-0 Maroc

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

4-0 Maroc

En première mita c’est ça 🤣🤣 t’a abusé avec le Chivas frérot 🤣 vas-y molo avec le dosage

Posté(e)

Les 3eme des groupes D , E , F sont en huitième

Ce sera soit A D E F soit C D E F

Posté(e)

Donc y aura jamais de Ait Boudlal à la coupe du monde ni tout autre nouveau DC contre le Brésil que Aguerd et Masina ou Yamiq ? Vu que si on le teste pas maintenant on le testera jamais vu que en mars on doit paufiner les automatismes !!! 😡😡😡😡

Modifié par Girondin

Posté(e)

Bonne formation!! On va avoir des buts!

Saibari joue au milieu dans son vrai poste et zelzouli ailier.

Anas salaheddine ne joue pas à cause d'une petite grippe!

On verra surement hakimi en 2eme mi temps!

3-0 aujourdhui!!

DIMA MAGHRIIIB!!

Posté(e)
il y a 15 minutes, Salim7 a dit :

MDR le mec veut juste se donner raison. C'est fort probable que ça soit Maz a gauche et Chibi a droite. Ce qui signifie que Walid n'est pas encore fixé sur qui va jouer titulaire a gauche c'est pour cela qu'il a préfère revoir Mazraoui a gauche avant de trancher. Meme si j'espère qu'il va tester Mazraoui en DC que ça soit en 433 ou en 343/523/541

On sera fixé en début de match

Posté(e)

Pour les propos du coach du Mali j'espère une victoire des Comores même si les pigeons de Carthage vont les sortir le tour suivant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Donc y aura jamais de Ait Boudlal à la coupe du monde ni tout autre nouveau DC contre le Brésil que Aguerd et Masina ou Yamiq ? Vu que si on le teste pas maintenant on le testera jamais vu que en mars on doit paufiner les automatismes !!! 😡😡😡😡

Pourquoi jamais après cette CAN il va s’installer tout doucement à se poste car Walid ne sera plus là inchallah

Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

On est sûr d'être qualifié au minimum comme meilleur 3eme khouya

Sachant que pour être 3eme il faut que la Zambie nous tape chez nous , certes rien est impossble mais c'est très peu probable

On sera soit 1er soit 2eme, qu'on fasse souffler les blessés chroniques et ceux sur le coup d'une suspension

Le match de ce soir ne sert à rien, ce qui compte c'est arriver sans suspension et sans blessures en huitième

C'est ce huitième qui va lancer notre CAN, là c'est juste des matchs amicaux

Oui, ce qui me rassure c’est que toutes les équipes sont prenable. Elles ont toutes des faiblesse.

Posté(e)
à l’instant, Gadiri a dit :

Pour les propos du coach du Mali j'espère une victoire des Comores même si les pigeons de Carthage vont les sortir le tour suivant.

C’est de bonne guerre frérot