Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 53 minutes, Azrou a dit :@RAF @Amine67 @essam @maroccino @moms93 @Pastore et tout les autres 🇲🇦🇲🇦Comment sentez-vous le match de ce soir inchallah vos pronosticsUne victoire avec la manière 3-0 MOROCCO inchallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 55 minutes, Azrou a dit :@RAF @Amine67 @essam @maroccino @moms93 @Pastore et tout les autres 🇲🇦🇲🇦Comment sentez-vous le match de ce soir inchallah vos pronosticsMaroc 3-0 Zambie
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Salim7 a dit :Crois moi. Je ne suis pas étonné du nul contre le mali mais contre la Zambie je suis confiant. J'ai juste pas envie que nos joueurs soient uséCa va jouer avec la grinta ce soir
Posté(e) il y a 2 heures2 h Inchallah le Mali a servi de prise de conscience de toute l’équipe. La présence de Regragui ne change rien , c’est pas en un match qu’il va trouver la solution. Nos espoirs reposent sur nos joueurs. On pourra parler de coach pendant 10 ans mais ça ne solutionnera pas le problème. Allez au bout les enfants
Posté(e) il y a 2 heures2 h On est dur avec notre équipe moi le premier, mais soutenez là à fond jusqu’au bout. Inchallah on ira jusqu’au bout. Faites pas comme ces fdp qui sont allés voir le père de Regragui et qui l’ont filmé sans son consentement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :On est dur avec notre équipe moi le premier, mais soutenez là à fond jusqu’au bout. Inchallah on ira jusqu’au bout. Faites pas comme ces fdp qui sont allés voir le père de Regragui et qui l’ont filmé sans son consentement.QUELLE HONTEQuelqu’un a vraiment fait ça ? Nous en sommes rendus là ? À parler aux parents du coach ? Dieu sait que je ne supporte plus le coach mais qu’est ce qui se passe ds la tête de certains pour parler à la famille. Il y a les conférences de presse pour parler au staff et aux joueurs.
Posté(e) il y a 2 heures2 h On peut rappeler au zambien qui a ouvert sa bouche qu’ils ont perdu trois fois face à nous en l’espace de 2 ans ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :On est dur avec notre équipe moi le premier, mais soutenez là à fond jusqu’au bout. Inchallah on ira jusqu’au bout. Faites pas comme ces fdp qui sont allés voir le père de Regragui et qui l’ont filmé sans son consentement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Pastore a dit :On est dur avec notre équipe moi le premier, mais soutenez là à fond jusqu’au bout. Inchallah on ira jusqu’au bout. Faites pas comme ces fdp qui sont allés voir le père de Regragui et qui l’ont filmé sans son consentement.sur la vidéo on dirait qu’il savait qu’il était filmer pourtant, et le mec s’est filmé aussi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Pastore a dit :On peut rappeler au zambien qui a ouvert sa bouche qu’ils ont perdu trois fois face à nous en l’espace de 2 ans ? Si tu regardes la vidéo il a dit qu'on est surcôtés mais battables ce qui n'a pas de sens. Il a clairement voulu dire autre chose mais son anglais est pourri.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Khadi bkhiou nberdo fihoum gaaa had lekhdaid Mais on va pas mettre plus de 2 - 0 inchallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Si tu regardes la vidéo il a dit qu'on est surcôtés mais battables ce qui n'a pas de sens. Il a clairement voulu dire autre chose mais son anglais est pourri.L'anglais c'est pas censé etre leur langue officielle ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Saiss et Igamane envoyés en tribune :Igamane va jamais jouer ou quoi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :L'anglais c'est pas censé etre leur langue officielle ? Oui mais c'est pas leur langue maternelle. Le Français est la langue officielle du Sénégal mais plein de gens ne maîtrisent pas et parlent mieux Wolof comme Nicolas Jackson par exemple. Modifié il y a 2 heures2 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, DIEGO a dit :Inchallah le Mali a servi de prise de conscience de toute l’équipe. La présence de Regragui ne change rien , c’est pas en un match qu’il va trouver la solution. Nos espoirs reposent sur nos joueurs. On pourra parler de coach pendant 10 ans mais ça ne solutionnera pas le problème. Allez au bout les enfantsNon c’est clair que c’est pas en un match qu’il va trouver la solution il a quand même eu plus de deux ans pour préparer une équipe Monsieur je suis le seul capable de gagner la CAN
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :Saiss et Igamane envoyés en tribune :J’aurais envoyé Yamiq en tribune aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :Si tu regardes la vidéo il a dit qu'on est surcôtés mais battables ce qui n'a pas de sens. Il a clairement voulu dire autre chose mais son anglais est pourri.Laisse les croire que tout le monde peut nous battre ils vont tomber de haut inchallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les zambiens les premiers arrivés au stade, pas de folklore, pas de danse..
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Azrou a dit :Toujours pas de composSi il y aMasina Chibi et Saibari titulaires