Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

N’abuse pas khoya 😂 mais pourquoi pas inchallah

Crois moi. Je ne suis pas étonné du nul contre le mali mais contre la Zambie je suis confiant. J'ai juste pas envie que nos joueurs soient usé

• Réponses 1,1 k
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, Salim7 a dit :

Crois moi. Je ne suis pas étonné du nul contre le mali mais contre la Zambie je suis confiant. J'ai juste pas envie que nos joueurs soient usé

Ca va jouer avec la grinta ce soir

Posté(e)

Inchallah le Mali a servi de prise de conscience de toute l’équipe. La présence de Regragui ne change rien , c’est pas en un match qu’il va trouver la solution. Nos espoirs reposent sur nos joueurs. On pourra parler de coach pendant 10 ans mais ça ne solutionnera pas le problème. Allez au bout les enfants

Posté(e)

On est dur avec notre équipe moi le premier, mais soutenez là à fond jusqu’au bout. Inchallah on ira jusqu’au bout. Faites pas comme ces fdp qui sont allés voir le père de Regragui et qui l’ont filmé sans son consentement.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

On est dur avec notre équipe moi le premier, mais soutenez là à fond jusqu’au bout. Inchallah on ira jusqu’au bout. Faites pas comme ces fdp qui sont allés voir le père de Regragui et qui l’ont filmé sans son consentement.

QUELLE HONTE

Quelqu’un a vraiment fait ça ? Nous en sommes rendus là ? À parler aux parents du coach ?

Dieu sait que je ne supporte plus le coach mais qu’est ce qui se passe ds la tête de certains pour parler à la famille. Il y a les conférences de presse pour parler au staff et aux joueurs.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

euh

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

sur la vidéo on dirait qu’il savait qu’il était filmer pourtant, et le mec s’est filmé aussi

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

On peut rappeler au zambien qui a ouvert sa bouche qu’ils ont perdu trois fois face à nous en l’espace de 2 ans ? lol

Si tu regardes la vidéo il a dit qu'on est surcôtés mais battables ce qui n'a pas de sens. Il a clairement voulu dire autre chose mais son anglais est pourri.

Posté(e)

Le stade qui commence a se remplir tout doucement

Snap 2025 12 29 at 18 13 29

Snap 2025 12 29 at 18 11 10

Snap 2025 12 29 at 18 13 59

Posté(e)

Khadi bkhiou nberdo fihoum gaaa had lekhdaid

Mais on va pas mettre plus de 2 - 0 inchallah

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Si tu regardes la vidéo il a dit qu'on est surcôtés mais battables ce qui n'a pas de sens. Il a clairement voulu dire autre chose mais son anglais est pourri.

L'anglais c'est pas censé etre leur langue officielle ? chamkar

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Saiss et Igamane envoyés en tribune :

Igamane va jamais jouer ou quoi

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

L'anglais c'est pas censé etre leur langue officielle ? chamkar

Oui mais c'est pas leur langue maternelle. Le Français est la langue officielle du Sénégal mais plein de gens ne maîtrisent pas et parlent mieux Wolof comme Nicolas Jackson par exemple.

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
il y a 27 minutes, DIEGO a dit :

Inchallah le Mali a servi de prise de conscience de toute l’équipe. La présence de Regragui ne change rien , c’est pas en un match qu’il va trouver la solution. Nos espoirs reposent sur nos joueurs. On pourra parler de coach pendant 10 ans mais ça ne solutionnera pas le problème. Allez au bout les enfants

Non c’est clair que c’est pas en un match qu’il va trouver la solution il a quand même eu plus de deux ans pour préparer une équipe Monsieur je suis le seul capable de gagner la CAN

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Saiss et Igamane envoyés en tribune :

J’aurais envoyé Yamiq en tribune aussi

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Laisse les croire que tout le monde peut nous battre ils vont tomber de haut inchallah

Posté(e)

Il va y avoir un meilleur 3ème à 2 points si ça continue..

Posté(e)

Les zambiens les premiers arrivés au stade, pas de folklore, pas de danse..

Snap 2025 12 29 at 18 30 26

Snap 2025 12 29 at 18 32 38

Snap 2025 12 29 at 18 30 52