Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :J'ai jamais croisé quelqu'un dans la vrai vie qui parlait du record, c'est quoi cette déclarationRéécoute sa conférence de fin de match
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il pourra remercier son ami Baha pour la pression. Parfois faut savoir se taire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Il pourra remercier son ami Baha pour la pression.Parfois faut savoir se taire.Quelle pression ? Il soutient juste son pote, c’est bien de sa part
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je meurs d impatience qu on soit à 20h.Vraiment envie de en découdre avec la Zambie pour qu on passe enfin aux matchs à élimination direct.Lancez les chevaux! A l attaque
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les amis si plus que 10 personnent me mettent un like sur ce post je jure de ne pas me connecter au forum ce soir, autrement je me pointerai avec énormément de commentaires négatifs et de pessimisme et négativisme à outrance, je vous pourrirai l’ambiance comme personne ne vous l’a déjà pourrie, je vous ferai regretter d’avoir vécu ce match en ma compagnie Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Quelle pression ? Il soutient juste son pote, c’est bien de sa partJe suis dans la situation de Regragui aujourd’hui j’aurai pas aimé qu’un ami poste ça sur les réseaux. À la rigueur envoie moi un message privé.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Même si on fait nul contre la Zambie, il faudra que Mali gagne 3-0 contre les Comores pour qu'on termine pas premier.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, essam a dit :Disons qu'ils sont en exil Hmmmm ça peut être qui ? Il y a 3 heures, Dayakos a dit :Je ne sais pas mais en tous cas je trouve leur émission vraiment pertinente. A chaque fois tu as droit à des débats épuré, technique, avec de vraies convictions. Ça change de certains youtubeurs qui te propose des monologue qui n' y connaissent rien à la technique et dont les opinions dépende des RS. Sans vouloir faire de pub je vous conseil de regarder. Moi je kiffIci aussi il y a des très bonne intervention mais malheureusement comme tout le monde participe et des fois des inrervention intéressante se perdent dans la masse. Perso je ne participe jamais pendant les matchs ou juste après les matchs. Il y a trop d'intervenants peut être tous intéressants mais compliqué de suivre et le.matxh et les discussions, critique...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :Même si on fait nul contre la Zambie, il faudra que Mali gagne 3-0 contre les Comores pour qu'on termine pas premier.merci à Regragui qui nous fait vivre une CAN comme si on joue en Tanzanie
Posté(e) il y a 3 heures3 h depuis 3ans on joue qu'à domicile, et on est pas foutu de mettre une tri7a à chaque équipe qui met un pied chez nous
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Girondin a dit :C’est vrai ça ?A tel point que certains n’hésitent pas à réclamer le départ immédiat de Walid Regragui et son remplacement par Tarik Sektioui.Tu troll j'espère khey
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Abzy a dit :merci à Regragui qui nous fait vivre une CAN comme si on joue en Tanzanie Ra hamdolah que la Zambie avait égalisé contre le Mali à la dernière minute, ça aurait pu être bien pire. Considérons nous heureux
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 22 minutes, fanatiquement a dit :Réécoute sa conférence de fin de matchJe te crois, je dis que ne comprends pas la déclaration
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 38 minutes, Smouthinho a dit :Aucun doute sur la victoire ce soir. Nous avons le meilleur effectif d'Afrique (factuel, site indépendant). L'opposabilité au meilleur effectif est un coach malin. Le coach malien était malin. Walid non.La question, c'est que va proposer Walid ?On a le meilleur effectif mais avec un gros point noir en DCD. Ce qui est pas le cas des autres nation. Il y a des poste ou tu peux dépanner avec des joueurs moyen mais pas en DC surtout si ton adversaire joue sur les contres.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :Je viens de comprendre une chose.Pourquoi Regragui a lancé une armada offensive alors qu’il y avait 1-1 face au Mali ? Un résultat pas inquiétant car toujours possibilité de finir premier et donc de rester à Rabat.Il a paniquer tout ça pour obtenir un nouveau record de 20 matchs consécutifs de victoire. Et pourquoi je dis ça, c’est par rapport à sa déclaration de fin de match qui dit en gros que ce nul est bien tombé comme ça le record on n’en parlera plus. Donc au fond de lui ce record lui a mis une pression supplémentaire d’où ces changements insensés en fin de match.C’était très risqué car on aurait très bien pu perdre ce match en fin de rencontre.Ça a vraiment été un choix irresponsable que de se lancer à l’abordage de manière inconsidérée.Autre point, je regrette que Walid n’a pas adopté sa stratégie qui fait sa marque de fabrique : dès qu’on mène au score on verrouille et le match est plié. C’est ce qu’on aurait dû faire après le but sur peno de Brahim. On s’en fou du beau jeu on veut la coupe point."dès qu’on mène au score on verrouille et le match est pli" => Catastrophique, c'est ce qu'on avait contre l'Egypte. Tu passes ton temps à subir et laisse l'adversaire prendre en confiance attaquer. Il fini souvent par marquer d'ailleurs.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Ra hamdolah que la Zambie avait égalisé contre le Mali à la dernière minute, ça aurait pu être bien pire. Considérons nous heureuxTu penses que le Mali va battre facilement les comores. Perso pas du tout je vois les comoriens créer la surprise. Le mali est une equipe capable de faire face aux grand d'afrique mais de perdre contre les équipes du chapeau 3.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Omega a dit :"dès qu’on mène au score on verrouille et le match est pli" => Catastrophique, c'est ce qu'on avait contre l'Egypte. Tu passes ton temps à subir et laisse l'adversaire prendre en confiance attaquer. Il fini souvent par marquer d'ailleurs.Non y a une difference entre subir mais jouer à fond les contres ( = VS Espagne et Portugal) et subir mais rien faire d’autre ( = Vahid VS Egypte), c’est pas mal de subir si tu joues à fond les contre, parfait exemple = MAROC VS USA coupe du monde U-20 Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Omega a dit :"dès qu’on mène au score on verrouille et le match est pli" => Catastrophique, c'est ce qu'on avait contre l'Egypte. Tu passes ton temps à subir et laisse l'adversaire prendre en confiance attaquer. Il fini souvent par marquer d'ailleurs.Contre le mali on prend le but sur une longue phase de possession et non sur une.contre attaque. C'est surtout après qu'on s'est mis a se jeter sur l'adversaire et a lui laisser des grosses opportunités de contres
Posté(e) il y a 2 heures2 h laghchouma même un misérable joueur zambien nous voit comme une équipe sur-côté maintenant lol
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Abzy a dit :laghchouma même un misérable joueur zambien nous voit comme une équipe sur-côté maintenant lolwalaghadim akhi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je pense que le Mali va bien galèrer face aux Comores, nous aussi ça va pas être une partie de plaisir contre la Zambie, si on marque pas durant les 20 premières minutes alors les cardiaques éteignez la tv. Si on passe le premier tour InchALLAH alors défensivement on va retrouver une vraie sérénité tout simplement car Walid va revenir à son vieux système en repassant à un.bloc bas et compact contre les grosses écuries. Ce système combiné aux combinaisons en triangles permet à Walid de combler les lacunes passagères de notre charnière centrale ainsi que de Amrabat et à partir de la il pourra lancer ses feux follets sur les ailes et gagner des matchs à l'arrache comme il sait très bien le faire. Le Maroc avec Regragui ne sait pas ouvrir et faire le jeu car Walid en tant que défenseur à cette philosophie et la gardera toute sa vie..Tous derrière les lions étape par étapeet à chaque match sa vérité, et on fera les comptes à la fin. Modifié il y a 2 heures2 h par Issamexpert
Posté(e) il y a 2 heures2 h J'ai l'impression que certains marocains ont pris certaines (mauvaises ) chose des français, surtout cette mentalité de m*rde qui consiste à créer des problèmes, à se saboter soi-même. La critique ça te permet d'avancer , en France, on a bien compris, mais quand elle n'est pas justifiée ou qu'elle est trop virulente , elle devient contre-productive.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :si après cette déclaration on leur met pas 5-0il faut tout arrêter, déclarer un état d'urgence au pays et finir la compétition sans gagnant Modifié il y a 2 heures2 h par Abzy
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bcp d’équipes commencent à prendre la confiance avec nous. Les garçons c’est le moment de se transformer pcq ça commence à bien faire. J’espère qu’on va mettre 5 buts à la Zambie , « le Maroc est surcote » c’est quoi ce manque de fair-play ?