Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Dimeh679 a dit :Il faut montrer aux gens que oui nous sommes un pays accueillant mais qu’ils sont bien chez nous et pas chez eux, combien de fois déjà j’ai vu des phrases " bienvenue chez vous", il faut que les autres équipes remarquentque le Maroc est déterminé.C’est normal que des joueurs professionnels soient bien accueilli à leur hôtel mais le coup des faqas et du thé devant le stade c’est trop, je n’ai jamais vu des albanais donné des baklava à des serbes ou meme des pays sans grosse tension , je ne pense pas que des français vont mettre leurs main sur le coeur pour chanter l’hymne italien lors d’un euros c’est n'importe quoi.Il s’agit de doserOn a dasser bnadem... en ce moment même des supporters algériens se rassemblent devant l'hôtel de leur président de la fédé pour avoir des billets gratuits ! lol... je n'ai encore jamais vu ça dans une CAN. Moi aussi je veux un billet pour la finale !!!! et gratuit !!!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :ait boudlal je voulais le voir contre les comores qu'il ait le temps de s'installer. le titulariser sur le 3eme match je sais si c'est un cadeau.Il vaut mieux maintenant qu'en 1/8 après une nième bourde de Yamik
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Il a pas tord , jamais tu ne siffles ton équipe jamais , ça pourrait passer pour équipe de club mais jamais ton équipe nationale en plus a domicile , ceux qui font ça sont vraiment des clebs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, pogoss a dit :ait boudlal je voulais le voir contre les comores qu'il ait le temps de s'installer. le titulariser sur le 3eme match je sais si c'est un cadeau.Je suis pour le titulariser... c'est la dernière occasion pour le lancer correctement dans cette CAN...On est pas à l'abri Allah ister de devoir le faire entrer en cours de match par la suite sur les matchs a élimination...Faudra faire tourner et entrer quelques cadres si jamais la situation le demande...Le plus important c'est les 3 points et la première place...pour tourner la page de cette phase de groupe compliquée émotionnellement plus que sportivement et se tourner vers la vraie CAN qui va débuter Les surprises vont commencer à partir des 1/8...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Salim7 a dit :Ça peut etre intéressant mais en fonction de qui va jouer à ses côtés Agured et qui d'autreSoyez sûr que Achraf ne débutera pas , il rentrera en deuxième pour faire souffler Mazraoui , et pareil en 1/8 . Sinon se qualifie jusque là , on pourra le voir titulaire en 1/4 incha ALlAH
Posté(e) il y a 2 heures2 h analyse très intéressante de ce qui a manqué face aux bourrins maliens.Spoiler : Ounahi fait un bon match. Amrabat par contre...
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Les experts en tactique vous pensez quoi d'un passage en 3-4-3 ?La question que je me pose c'est pourquoi essayer ça maintenant ? alors qu'il avait largement le temps de le faire avant cette CAN.Connaissant ça frilosité, je le vois pas tenter ça mais c'est sur que c'est demain ou jamais.Me souvient d'un Nigeria qui avait changer de système en cours de compétition et qui avait ensuite trouver un solidité défensive qui je crois les emmène à soulever le titre il me semble.Ça aurait pu être une bien oui mais là on a pas le temps de tester ça en pleine can et si c’est juste pour permettre de faire jouer mazraoui et hakimi c pas une bonne idée.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ce sera la 3e fois que Regragui va affronter la Zambie depuis qu'il est sélectionneur… Je pense qu'il ne changera pas de système et de logique contre eux. Maroc 1-0 Zambie can24Maroc 2-1 Zambie CDM26Zambie 0-2 Maroc CDM263 victoires 5 buts marqués 1 encaissé. Un changement de système contre un adversaire que tu connais et que tu as battu 3 fois serait très très étonnant.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 38 minutes, pogoss a dit :ait boudlal je voulais le voir contre les comores qu'il ait le temps de s'installer. le titulariser sur le 3eme match je sais si c'est un cadeau.il y a 38 minutes, pogoss a dit :ait boudlal je voulais le voir contre les comores qu'il ait le temps de s'installer. le titulariser sur le 3eme match je sais si c'est un cadeau.Ça aurait été parfait si on avait déjà les 6 points
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, Amine67 a dit :Ce sera la 3e fois que Regragui va affronter la Zambie depuis qu'il est sélectionneur… Je pense qu'il ne changera pas de système et de logique contre eux.Maroc 1-0 Zambie can24Maroc 2-1 Zambie CDM26Zambie 0-2 Maroc CDM263 victoires 5 buts marqués 1 encaissé.Un changement de système contre un adversaire que tu connais et que tu as battu 3 fois serait très très étonnant.WR pense toujours à long terme. Je ne sais pas s'il a raison ou tort, mais en tous cas, il va utiliser ce match pour préparer la phase suivante. Il a confirmé que la sortie de Brahim c'était pour ça d'ailleurs. Alors que c'était notre meilleur joueur et qu'on avait besoin de lui jusqu'au bout face aux bourrins maliens.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, Amine67 a dit :On a dasser bnadem... en ce moment même des supporters algériens se rassemblent devant l'hôtel de leur président de la fédé pour avoir des billets gratuits ! lol... je n'ai encore jamais vu ça dans une CAN. Moi aussi je veux un billet pour la finale !!!! et gratuit !!!Que fait la police Marocaine pour arrêter cette mascarade Lekhjaa n’avait pas dit que pour venir fallait avoir un compte bancaire avec un minimum d’argent et les billets des matchs justement pour éviter que les gens viennent mendier
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Amine67 a dit :Ce sera la 3e fois que Regragui va affronter la Zambie depuis qu'il est sélectionneur… Je pense qu'il ne changera pas de système et de logique contre eux.Maroc 1-0 Zambie can24Maroc 2-1 Zambie CDM26Zambie 0-2 Maroc CDM263 victoires 5 buts marqués 1 encaissé.Un changement de système contre un adversaire que tu connais et que tu as battu 3 fois serait très très étonnant.D’autant plus que jouer avec une défense à trois avec des pistons qui montent demande beaucoup d’entrainement pour maîtriser (les experts vous confirmez?) , sachant également que Amrabet sauterait, je ne le voit pas faire ça
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Les experts en tactique vous pensez quoi d'un passage en 3-4-3 ?La question que je me pose c'est pourquoi essayer ça maintenant ? alors qu'il avait largement le temps de le faire avant cette CAN.Connaissant ça frilosité, je le vois pas tenter ça mais c'est sur que c'est demain ou jamais.Me souvient d'un Nigeria qui avait changer de système en cours de compétition et qui avait ensuite trouver un solidité défensive qui je crois les emmène à soulever le titre il me semble.un changement de facon de jouer ca se teste d'abord et ca se rode avec des matchs, c'est trop tard daba pour tester.le nigeria c'est un exemple ou ca a marche pour eux mais la france c'est aussi un exemple ou ca a pas marche pour nous. mouhim hadchi ca se travaille d'abord.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, essam a dit :vous avez tellement la haine que vous l'attaquez sur des choses hors footballau niveau football on a déjà tout dit tout vu et tout entendumais absolument rien n'a changé depuis 2022, toujours la même tactique, toujours les mêmes erreurs, et on sait tous qu'on va droit dans le mur, notre seul espoir c'est les exploits individuels et que l'adversaire soit plus désorganisé que nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :au niveau football on a déjà tout dit tout vu et tout entendumais absolument rien n'a changé depuis 2022, toujours la même tactique, toujours les mêmes erreurs, et on sait tous qu'on va droit dans le mur, notre seul espoir c'est les exploits individuels et que l'adversaire soit plus désorganisé que nousOui on le voit venir votre "c'est pas grâce à Regragui c'est grâce aux joueurs et aux critiques du public"Rdv le 18 inchaAllah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, essam a dit :J'espère ne pas être le seul marocain sur 40M à observer qu'on a pas mieux que Yamiq sur le banc..Ait Boudlal et Masina sont meilleurs que lui. Ce dernier en Zambie a fait une erreur, mais il n’a pas fait l’amateur en taclant son adversaire contrairement à Yamiq. Ajoute à cela que Yamiq a des briques à la place des chaussures, c’est quoi ces longs dégagement tout pourris ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :Oui on le voit venir votre "c'est pas grâce à Regragui c'est grâce aux joueurs et aux critiques du public"Rdv le 18 inchaAllah ça c'est la réalité si on va loin ça sera grâce aux joueurs et uniquement les joueursstaff doit dégager après la CAN quel que soit le résultat
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 49 minutes, RAF a dit :analyse très intéressante de ce qui a manqué face aux bourrins maliens.Spoiler : Ounahi fait un bon match. Amrabat par contre...Bonne analyse, j'ai l'impression qu'il se prends plus pour un libero sans homme a garder devant la defense. Je suppose que El habchi a fait les memes constats ....
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Ait Boudlal et Masina sont meilleurs que lui.Ce dernier en Zambie a fait une erreur, mais il n’a pas fait l’amateur en taclant son adversaire contrairement à Yamiq.Ajoute à cela que Yamiq a des briques à la place des chaussures, c’est quoi ces longs dégagement tout pourris ?Masina, avec toutes les qualités, ça donnait une boucherie hier.Notre bloc est haut et on attaque, les bourrins maliens ont des défauts mais ils sont rapides.El Yamiq, malgré sa bourde et sa faiblesse dans la relance, a fait avorter beaucoup de séquences des bourrins parce qu'il compensait par sa vitesse
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Ait Boudlal et Masina sont meilleurs que lui.Ce dernier en Zambie a fait une erreur, mais il n’a pas fait l’amateur en taclant son adversaire contrairement à Yamiq.Ajoute à cela que Yamiq a des briques à la place des chaussures, c’est quoi ces longs dégagement tout pourris ?Masina est meilleur que Yamiq seulement niveau relance, il est même largement au dessus c'est le gros point faible de Yamiq.Mais:1-Il est est bien plus faible défensivement , le peu de fois où il a été aligné DC en club il a été très moyen, en EN il est pas rassurant , lent , perd bcp de duel et pas bon dans le domaine aérien malgré sa taille2-Il est gaucher, il vaut mieux un droitier aux cotés de Nayef donc c'est un argument en plus en faveur de Yamiq3- Yamiq a une grinta extraordinaire sur CPA, Masina ne prend rien sur CPA Pour Ait boudlal on va pas se répéter, c'est logique qu'il passe derrière Yamiq, il y a les lubies des supporters et la réalité du terrain.Le choix du staff est cohérent, stoppez la chouinerie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 39 minutes, Azrou a dit :Que fait la police Marocaine pour arrêter cette mascaradeLekhjaa n’avait pas dit que pour venir fallait avoir un compte bancaire avec un minimum d’argent et les billets des matchs justement pour éviter que les gens viennent mendierIl y a plein de karghoulis qui vivent au maroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 14 heures, Pastore a dit :Salam mon kheyou. Tu dates ! Ça fait plaisir de te relireLa désilusion du Maroc-AfSud en 2024 m'avait complètement achevé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :Masina est meilleur que Yamiq seulement niveau relance, il est même largement au dessus c'est le gros point faible de Yamiq.Mais:1-Il est est bien plus faible défensivement , le peu de fois où il a été aligné DC en club il a été très moyen, en EN il est pas rassurant , lent , perd bcp de duel et pas bon dans le domaine aérien malgré sa taille2-Il est gaucher, il vaut mieux un droitier aux cotés de Nayef donc c'est un argument en plus en faveur de Yamiq3- Yamiq a une grinta extraordinaire sur CPA, Masina ne prend rien sur CPAPour Ait boudlal on va pas se répéter, c'est logique qu'il passe derrière Yamiq, il y a les lubies des supporters et la réalité du terrain.Le choix du staff est cohérent, stoppez la chouinerieTu parles des performances de Masina en Serie A, mais tu ne parle pas de celles de Yamiq qui est CATASTROPHIQUE avec son club en Arabie Saoudite. Il est lanterne rouge et concède énormément de buts. L’autre même s’il n’est pas ouf en club, il joue dans un bon championnat où il y a de l’adversité. Yamiq se fait laver par des randoms saoudiens et yougouslaves. C’est toi qui fait une fixette avec la pseudo expérience. Il a quoi comme expérience Yamiq du haut niveau ? En Europe, il ne jouait que dans des clubs de m*rde. Ait Boudlal joue dans un bon club européen tandis que Masina a joué dans de bons clubs de Serie A et en Premier League. Masina a été bon en juin face au Bénin et la Tunisie qui sont les adversaires les plus forts qu’on a affronté depuis la dernière CAN. La réalité du terrain, c’est que Yamiq est à chier depuis le début de la compétition. Il nous met en difficulté constamment dès qu’il a le ballon. Je compte même plus ses fautes inutiles, ses relances ratées et ses prises de balles hasardeuses.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, pogoss a dit :un changement de facon de jouer ca se teste d'abord et ca se rode avec des matchs, c'est trop tard daba pour tester.le nigeria c'est un exemple ou ca a marche pour eux mais la france c'est aussi un exemple ou ca a pas marche pour nous. mouhim hadchi ca se travaille d'abord.Idem je doute qu’il change de système il n’a jamais joué ainsi de toute manière. Je sais pas c’est quoi le but de Youssef de sortir une telle infos.