Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Les images qui circulent avec Hakimi et Masina qui sont plus actifs sur le banc a prodiguer des conseils tactique que le coach adjoint c'est clairement un signal d'alarme.

Une nouvelle fois quel est l'apport concret de Benmahmoud et Bouhamaza ?

Après le fiasco en Cote d'Ivoire, WR devait à minima changer de staff..

Et là je vise particulièrement Benmahmoud, ce type sert à rien! aucune valeur ajoutée.

• Réponses 152
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• fin 80 , la génération li ma 3andha zhar m3a zwaj

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Après le fiasco en Cote d'Ivoire, WR devait à minima changer de staff..

Et là je vise particulièrement Benmahmoud, ce type sert à rien! aucune valeur ajoutée.

Même le nouveau il a pas l'air de servir non plus sinon on aurait vu des améliorations dans le jeu.

D'ailleurs, sur le banc tu vois bien que Regragui va toujours vers Benmahmoud et pas l'autre.

Posté(e)

Les gars arretez de tapper sur Regragui svp si l’occasion de El Kaabi ou celle de En Nesiry serait rentré il n’y aurait pas ce genre de critiques. Il y a eu beaucoup de points positifs aussi et surtout il ne faut pas croire que dans une CAN (même chez toi a domicile) tu va rouler sur toutes les équipes en leurs mettant des scores de tennis. Quasi toutes les équipes qui ont remporté la CAN ont laissé des points (des défaites aussi!) dans la phase des groupes avant de la gagner!! C’est une illusion de croire que tu va gagner touts tes matchs easy en les dominant tout pendant 90min.

Comme la dit rass lavoka c’est a la fin du bal qu’on paie les musiciens. Et si il y a faux pas on le loupera pas mais pour l’instant faut rester derrière ce chauve et notre équipe. DIMA MAGHREB!! maroc

Posté(e)
il y a 45 minutes, Abzy a dit :

Regragui 35ans au Maroc, il a toujours besoin de traduction pour comprendre l’arabe et la darija

Juste ça c’est une preuve que c’est un cancre

vous avez tellement la haine que vous l'attaquez sur des choses hors football

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Ça peut etre intéressant mais en fonction de qui va jouer à ses côtés Agured et qui d'autre

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Même le nouveau il a pas l'air de servir non plus sinon on aurait vu des améliorations dans le jeu.

D'ailleurs, sur le banc tu vois bien que Regragui va toujours vers Benmahmoud et pas l'autre.

Lorsque je parle de valeur ajoutée, regarde son historique depuis la fin de carrière, pas d'ambitions ne serait-ce pour coacher un club du Botola? il a au moins ses diplômes?

Assistant dans le championnat Qatari, Emirati, en EN avec Taoussi, au Wydad avec Skitioui et vol.2 en EN avec Regargui..

Perso Benmahmoud je peux plus le voir.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Les gars arretez de tapper sur Regragui svp si l’occasion de El Kaabi ou celle de En Nesiry serait rentré il n’y aurait pas ce genre de critiques. Il y a eu beaucoup de points positifs aussi et surtout il ne faut pas croire que dans une CAN (même chez toi a domicile) tu va rouler sur toutes les équipes en leurs mettant des scores de tennis. Quasi toutes les équipes qui ont remporté la CAN ont laissé des points (des défaites aussi!) dans la phase des groupes avant de la gagner!! C’est une illusion de croire que tu va gagner touts tes matchs easy en les dominant tout pendant 90min.

Comme la dit rass lavoka c’est a la fin du bal qu’on paie les musiciens. Et si il y a faux pas on le loupera pas mais pour l’instant faut rester derrière ce chauve et notre équipe. DIMA MAGHREB!! maroc

Posté(e)
Il y a 14 heures, pogoss a dit :

en quoi bounou est decevant ?

J'ai dit qu'il n'y avait qu'un ou deux qui ne sont pas décevant sans dire lequels... pourquoi tu penses que je penses à Bounou parmi les décevants?? entre parenthèse j'ai mis ce que je considère être les cadres !

Posté(e)
Il y a 14 heures, MAGH7rizi a dit :

Il voulait qu il arrête le peno.

Beaucoup vivent sur le match exceptionnel contre l Espagne....

Bounou devait arrêter ce penalty... mais je ne l'ai pas mis parmi les cadres décevant. Au contraire, il nous sauve d'une égalisation contre les Comores.

Et si chacun arrêtez tout simplement de penser à la place des autres ? ce ne serait pas plus simple ? pasmoi

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Lorsque je parle de valeur ajoutée, regarde son historique depuis la fin de carrière, pas d'ambitions ne serait-ce pour coacher un club du Botola? il a au moins ses diplômes?

Assistant dans le championnat Qatari, Emirati, en EN avec Taoussi, au Wydad avec Skitioui et vol.2 en EN avec Regargui..

Perso Benmahmoud je peux plus le voir.

On a fait la meme analyse pour Mustapha Hadji, peu de valeur ajouté ( visible en tout cas).

Si on veux etre au top, tout le monde doit participer

Posté(e)
il y a 22 minutes, fanatiquement a dit :

Les experts en tactique vous pensez quoi d'un passage en 3-4-3 ?

ça me rappelle un mauvais souvenir, mais c'est le moment ou jamais de tenter ça

mazraoui joue DC droit dans un système à 3 en club, et ce type est trop fort pour être mis sur le banc

ça permet de profiter du leadership et la qualité de tir de Hakimi

et ça enlève amrabat

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Les images qui circulent avec Hakimi et Masina qui sont plus actifs sur le banc a prodiguer des conseils tactique que le coach adjoint c'est clairement un signal d'alarme.

Une nouvelle fois quel est l'apport concret de Benmahmoud et Bouhamaza ?

Mais c'est quoi encore ce délire avec la critique des adjoints ?? Je ne comprends pas qu'on puisse critiquer l'adjoint d'un entraineur alors que nous ne sommes pas à l'intérieur du groupe ?

C'est quoi concrètement ce que tu reproches à l'un ou à l'autre ? Concrètement, j'ai dit...

J'ai entendu il n'y a pas si longtemps sur arryadia Jamel Sellami après la Coupe d'arabe raconter une anecdote datant de la CAN 2000 quand il était joueur avec Henri Michel. C'était le premier match contre le Congo, le Maroc est tenu en échec… Lui et un autre joueur sont allés voir Henri Michel pour lui dire que Bassir a envie de rentrer jouer... Henri Michel leur dit mais il n'a pas mal au pied lui ? Ils lui disent, il se sent bien... il finit par le faire rentrer et il marque le but de la victoire !

Arrêtez de faire les choqués, le dialogue sur le banc touche entre l'entraineur et les joueurs remplaçants est banal… Même Ancelotti a récemment dit qu'il a consulté Kroos et Marcelo durant une finale de C1 et il a fait ce qu'ils lui avaient dit.

Inédito: Ancelotti le consulta a Marcelo y Kroos los cambios que debía  hacer en la prórroga del Real Madrid-Manchester City

Posté(e)

Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous "

Est ce que pour une fois dans nos vies on va fermer nos grandes bouches ?

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous "

Tu perds malheuresement ton temps... nous sommes face à une population trop emotif et impatiente qui n'a pas l'habitude de ce stress de compétition.

Entre ceux qui on fait de Regragui un ennemi déclaré et ceux qui sombrent dans la dépression parce qu'ils ont clairement peur de l'échec... nous sommes partis pour cette ambiance jusqu'au bout.

Modifié par Amine67

Posté(e)

Les supporters préfèrent malheureusement supporter les autres équipes, on perd limite l'avantage d’être à domicile car 80% des équipes se sentent en confiance, si j’etais au maroc j’aurai confisqué les faqas et le thé devant le stade , rien à fou***

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

voulez-vous bien svp ?thumb.png

Posté(e)
à l’instant, Dimeh679 a dit :

Les supporters préfèrent malheureusement supporter les autres équipes, on perd limite l'avantage d’être à domicile car 80% des équipes se sentent en confiance, si j’etais au maroc j’aurai confisqué les faqas et le thé devant le stade , rien à fou***

En plus c'est trop surjoué... ça se voit que c'est scénarisé avec les caméras et la presse. Je connais très bien notre hospitalité et notre simplicité à recevoir des invitées mais là, ce n'est pas sincère... c'est surjoué et encore plus avec les pays arabes.

On a misé sur l'image...

Modifié par Amine67

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Tu perds malheuresement ton temps... nous sommes face à une population trop emotif et impatiente qui n'a pas l'habitude de ce stress de compétition.

Entre ceux qui on fait de Regragui un ennemi déclaré et ceux qui sombrent dans la dépression parce qu'ils ont clairement peur de l'éhec... nous sommes partis pour cette ambiance jusqu'au bout.

c'est pas exclusif au Maroc, l3alam kaml haka w 3adi

j'ai de l'empathie pour les joueurs et le staff, mais malheureusement ce genre de trucs c'est partout dans le monde

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

En plus c'est trop surjoué... ça se voit que c'est scénarisé avec les caméras et la presse. Je connais très bien notre hospitalité et notre sipmlicité à recevoir des invitées mais là, ce n'est pas sincère... c'est surjoué et encore plus avec les pays arabes.

On a misé sur l'image...

à agadir y a rien de surjoué, ils entonnent leurs chants de club et ça fait du bruit

scander imazighen pour supporter un pays arabe c'est que les gadiris ont beaucoup d'humour

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

c'est pas exclusif au Maroc, l3alam kaml haka w 3adi

j'ai de l'empathie pour les joueurs et le staff, mais malheureusement ce genre de trucs c'est partout dans le monde

ça arrive quand les résultats ne sont pas présents… mais là, on pleure depuis 2024. C'est abusé !

Dans un pays normal, quand tu as 4pts et que tu es premier de ton groupe, tu critiques vite fait et tu passes au prochain match. Là, on scrute tout et n'importe quoi avec une ambiance nauséabonde. Je n'ai jamais entendu les supporters français siffler leur équipe après une victoire ou un nul à l'Euro ou en CDM.

A l'Euro 2016 à domicile en France, les matchs de groupes étaient fades mais les gens étaient réalistes… c'est la coupe qu'ils visent pas DD.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

à agadir y a rien de surjoué, ils entonnent leurs chants de club et ça fait du bruit

scander imazighen pour supporter un pays arabe c'est que les gadiris ont beaucoup d'humour

Quand tu ouvres les portes gratuitement à ta population, c'est surjoué... pas sincère. Aucun marocain ne va payer pour aller voir un match entre l'Egypte et le Zimbabwe. Kolchi scenarisé...

Posté(e)

Avec la victoire du Mozambique sur le Gabon, on se dirige vers une qualification certaine avant le match contre la Zambie. A confirmer mais on se dirige vers le même scenrio qu'en CIV.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

En plus c'est trop surjoué... ça se voit que c'est scénarisé avec les caméras et la presse. Je connais très bien notre hospitalité et notre simplicité à recevoir des invitées mais là, ce n'est pas sincère... c'est surjoué et encore plus avec les pays arabes.

On a misé sur l'image...

J’espère alors qu’ils kifferont l’image d’un pays maghrébin soulever la coupe au maroc.

Ce sujet me rend encore plus fou que la grande bouche de Regragui.

Les marocains en Belgique et en France mettent une ambiance de dingue limite font le dehwa mais au maroc sont tout gentils, c’est n’importe quoi.

Mohim on ne peut rien faire, faisons confiance à notre équipe et le chauve à grande gueule

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Quand tu ouvres les portes gratuitement à ta population, c'est surjoué... pas sincère. Aucun marocain ne va payer pour aller voir un match entre l'Egypte et le Zimbabwe. Kolchi scenarisé...

Il faut montrer aux gens que oui nous sommes un pays accueillant mais qu’ils sont bien chez nous et pas chez eux, combien de fois déjà j’ai vu des phrases " bienvenue chez vous", il faut que les autres équipes remarquentque le Maroc est déterminé.

C’est normal que des joueurs professionnels soient bien accueilli à leur hôtel mais le coup des faqas et du thé devant le stade c’est trop, je n’ai jamais vu des albanais donné des baklava à des serbes ou meme des pays sans grosse tension , je ne pense pas que des français vont mettre leurs main sur le coeur pour chanter l’hymne italien lors d’un euros c’est n'importe quoi.

Il s’agit de doser

Modifié par Dimeh679

Posté(e)
Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

Aller je me lance, Regragui va titulariser Aït Boudlal qui va faire un grand match comme Ounahi, Hakimi va rentrer le dernier 1/4 d'heure et on va gagner 4-0

ait boudlal je voulais le voir contre les comores qu'il ait le temps de s'installer. le titulariser sur le 3eme match je sais si c'est un cadeau.