Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 10 minutes, pogoss a dit :j'aime pas trop moiaynaoui seul en 6 je suis pas sereinÇa va le faire khoya inchallah
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Le Boss assure un marquage très serré en ce moment..Benmahmoud en a perdu le sourire.
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. 343 ou 352 ou 4141Maz en DC ds un 343 ou 352 ?Maz ds 4141 au milieu avec Aynaoui ? Modifié le 29 décembre 2025le 29 déc. par MAGH7rizi
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 3 minutes, Salamanca a dit :Salah au repos je pense , c’est son dernier match à WR pour bricolerOn a incendié Renard quand t’il bricolait mais ça ne dérange personne que Walid face du bricolage
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Je crois que c est juste un 4-3-3 avec Chibi a droite et Mazraoui a gauche (on prepare le retour de Hakimi).
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. par contre saibari 3 ieme fois titulaire j'ai l'impression qu'il le fais juste pourdire à tous ceux qui le critique que c'est lui qui décide peut importe le rendement...
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. à l’instant, djimoney a dit :par contre saibari 3 ieme fois titulaire j'ai l'impression qu'il le fais juste pourdire à tous ceux qui le critique que c'est lui qui décide peut importe le rendement...Esperons que la 3eme sera inchaallah la bonne. Faisons confiance aux joueurs et au staff. Bi idni allah un 2-0 et nous passons premiers du groupe..
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 1 minute, djimoney a dit :par contre saibari 3 ieme fois titulaire j'ai l'impression qu'il le fais juste pourdire à tous ceux qui le critique que c'est lui qui décide peut importe le rendement...Peut être Saibairi avec un rôle plus en retrait
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 1 minute, Salamanca a dit :Peut être Saibairi avec un rôle plus en retraiten tout cas tout mais pas sur l'aile.
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 18 minutes, pogoss a dit :j'aime pas trop moiaynaoui seul en 6 je suis pas sereinPareil , au moins El khanous a la place de Saibairi
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 23 minutes, fanatiquement a dit :Est-ce une défense à 3 ?Chibi Agured Massina. C est possible ou 4 defenseurs Chibi Aguerd Massina Mazraoui
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. y a pas de defense à 3 arretez avec vos folies on a meme pas 2 DCs de bons niveaux que vous voulez qu’on en mette 3 et donc personne pour les remplacer ?? De plus on a joue en 4-3-3 depuis des annees on changerait de systeme en plein match couperet ?? Vous plaisantez j’espere,De plus la defense à 5 est une aberration et 90% des equipes qui font ca perdent surtout avec des DCs fragiles ou moyens
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit :Je crois que c est juste un 4-3-3 avec Chibi a droite et Mazraoui a gauche (on prepare le retour de Hakimi).A ce moment la il aurait fallu reposer Mazraoui et reconduire Salahedine a gauche...Mazraoui m'avait l'air plus usé physiquement
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 18 minutes, Oujdi954 a dit :C'est le dispositif du coup je comprend pas laIl n’y a rien à comprendre khoya on va s’en remettre à dieu car Walid est perdu le pauvre il n’est plus dans le coup vivement que cette mascarade se termine et qu’on passe à autre chose
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. 442 peut etre en phase defensive puis 343 en phase offensif avec Saibari en 9,5Chibi Maz Aguerd MasinaBrahim Aynaoui ounahi AbdeKaabi SaibariDeuxième mi temps Anas et Hakimi in Modifié le 29 décembre 2025le 29 déc. par MAGH7rizi
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :442 peut etreChibi Maz Aguerd MasinaBrahim Aynaoui ounahi AbdeKaabi SaibariPlus logique, enfin Maz DC
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. à l’instant, soufiane_winger a dit :Plus logique, enfin Maz DCComment ca plus logique, Masina est un DCG pas un lateral gauche, trop lent et il a plus jamais joué ARG avec nous
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Bon au moin saibari jouera à son vrai poste , on verra se que sa donne
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :A ce moment la il aurait fallu reposer Mazraoui et reconduire Salahedine a gauche...Mazraoui m'avait l'air plus usé physiquementje pense qu'il se dit que maintenant qu'hakimi est revenu je peut abuser du maz car derriere y a akimi qui va reprendre sa place , il voit plus maz comme un replacement de luxe maintenant je pense.
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Pareil , au moins El khanous a la place de SaibairiJe lui prefere Saibari malgres ses 2 mauvaises apparitions. El Khanouss ne veut toujours pas passer un cap et devenir le joueur qu'on nous a promis y a 4 ans deja.
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 1 minute, Girondin a dit :Comment ca plus logique, Masina est un DCG pas un lateral gauche, trop lent et il a plus jamais joué ARG avec nousEh bein aujourdhui sera sa premiere fois
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :Bon au moin saibari jouera à son vrai poste , on verra se que sa donneEt c’est là où il est bon Ce soir il va marquer inchallah
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :Je lui prefere Saibari malgres ses 2 mauvaises apparitions. El Khanouss ne veut toujours pas passer un cap et devenir le joueur qu'on nous a promis y a 4 ans deja.Je pense la meme chose de El khanousse. On dirait qu’il veut pas grandir c’est incroyable