Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. à l’instant, Azrou a dit :Toujours pas de composSi il y aMasina Chibi et Saibari titulaires
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 1 minute, Abzy a dit :Chibi et Saibari titulaires ? Source ?Magnifique si c'est le cas c'est qu'il a fait tourner
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. à l’instant, essam a dit :Source ?Magnifique si c'est le cas c'est qu'il a fait tourner Ça teste des chose en plein compétition
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 1 minute, Abzy a dit :Si il y aMasina Chibi et Saibari titulairesOu tu vois ça
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 1 minute, Azrou a dit :Toujours pas de composLe bus de l'EN arrive à peine au stade...
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Il y a 1 heure, Azrou a dit :@RAF @Amine67 @essam @maroccino @moms93 @Pastore et tout les autres 🇲🇦🇲🇦Comment sentez-vous le match de ce soir inchallah vos pronosticsJe suis zen.J'attends juste de voir ce que ça donne notre animation offensive. 3-0
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. à l’instant, Abzy a dit :Ça teste des chose en plein compétitionBravo à lui il a fait tourner , par contre mazraoui et Aguerd titulaires... j'aurais préféré qu'ils soufflent
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Peu importe la compo, assurer la première place et surtout se rendre le match facile..
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Chibi ou Mazraoui qui va jouer arg? Bizarre quand même sans salah.
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 3 minutes, Abzy a dit :Ça teste des chose en plein compétition................Bounou Mazraoui Aguerd Massina Chibi ........................Abdé El Aynaoui ........... Ounahi ...Brahim ......... Saibari ............. El Kaabi
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. à l’instant, Azrou a dit :Très belle composition2/0 inchallahj'aime pas trop moiaynaoui seul en 6 je suis pas serein
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. à l’instant, Amine67 a dit :Chibi ou Mazraoui qui va jouer arg? Bizarre quand même sans salah.J'espère qu'il fait juste tourner et que c'est pas une nième blessure..
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 1 minute, fanatiquement a dit :................BounouMazraoui Aguerd MassinaChibi ........................AbdéEl Aynaoui ........... Ounahi...Brahim ......... Saibari............. El Kaabichibi arg comme a la derniere can
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Chibi jouera une mi temps ou 60 min et Hakimi rentreraPeut etre qu on jouera avec Chibi à droite et Masina à gauche et une charnière Mazraoui Aguerd? Modifié le 29 décembre 2025le 29 déc. par MAGH7rizi
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :................BounouMazraoui Aguerd MassinaChibi ........................AbdéEl Aynaoui ........... Ounahi...Brahim ......... Saibari............. El KaabiJ'ai encore des doutes sur le système.Peut-être on reste en 433 avec Chibi à la place de Salah et Neil à la place de Amrabat.
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 7 minutes, Amine67 a dit :Chibi ou Mazraoui qui va jouer arg? Bizarre quand même sans salah.Salah au repos je pense , c’est son dernier match à WR pour bricoler
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :Chibi jouera une mi temps ou 60 min et Hakimi rentreraPeut etre qu on jouera avec Chibi à droite et Masina à gauche et une charnière Mazraoui Aguerd?Je pense que c’est ça , tout ça est fait pour préparer intégration de Hakimi et faire travailler ce bloc central avec Maz Modifié le 29 décembre 2025le 29 déc. par Salamanca
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. à l’instant, Salamanca a dit :Salah au repos je pense , c’est son dernier match à WR pour bricolerOn est dans le flou... peut-être aussi pour donner du temps à Mazraoui à gauche en vu du retour de Hakimi?