Posté(e) il y a 1 heure1 h Voilà ce qui m'énerve le plus chez un sélectionneur ou entraineur c'est ce genre de phrases 🇲🇦 Walid Regragui : « L’équipe du Mali est contente du nul, félicitations à eux... Mais nous avons été les meilleurs sur le terrain ! 🇲🇱" Un match nul frustrant, nous méritions de gagner. Je remercie les joueurs pour leur performance et je suis satisfait d’eux. » Il est coutumier de ce genre de phrases en plus , à partir du moment ou tu ne gagnes pas , tu dis juste, on a essayé, on a fait notre possible, mais ce n'est pas passé.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :CE qui m inquiete le plus est l attitude et le regard des joueurs. Aucune assurances ou serenites degagees.Hormis Brahim qui est bien rentre dans la competition: on le vois dans l attitude, l agressivite, la motivation ... (On y ajoute peut etre Salaheddine et Aynaoui ...) les autres ne sont toujours pas present et ne montrent aucuns signes qu il y aura une amelioration future.Hakimi manque a l equipe. C etait lui qui enflammait les matchs.C’est pas peut être pour Salah et El aynaoui c’est sur. Ils sont bien rentrés dedans,mazraoui aussi et même Yamiq d’ailleurs c’est juste qu’il est limité mais sinon dans l’attitude il est serein et ne stresse pas. Je sais pas mais ça serait ptete pas une mauvaise idée d’essayer mazraoui dans un milieu avec Ounahi et El aynaoui, hakimi en latéral droit et abde et Diaz en ailier . Amrabat semble cuit contre les équipes qui vont jouer les contres rapide
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :CE qui m inquiete le plus est l attitude et le regard des joueurs. Aucune assurances ou serenites degagees.Hormis Brahim qui est bien rentre dans la competition: on le vois dans l attitude, l agressivite, la motivation ... (On y ajoute peut etre Salaheddine et Aynaoui ...) les autres ne sont toujours pas present et ne montrent aucuns signes qu il y aura une amelioration future.Hakimi manque a l equipe. C etait lui qui enflammait les matchs.Mazraoui a été très bon également
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Omega a dit :Je vais dire le nom tabou mais Ziyech nous manque !Le Ziyech du Mondial oui sans doute , de toute façon a besoin de grand joueur
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Mazraoui a été très bon égalementA la fin de la seconde mi-temps Mazraoui a littéralement plongé(comme quasi toute l'equipe du Maroc ), mais c'est logique, car c'était un match a très haute intensité , les gens ne s'en rendent même pas compte
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Voilà ce qui m'énerve le plus chez un sélectionneur ou entraineur c'est ce genre de phrases🇲🇦 Walid Regragui : « L’équipe du Mali est contente du nul, félicitations à eux... Mais nous avons été les meilleurs sur le terrain ! 🇲🇱"Un match nul frustrant, nous méritions de gagner. Je remercie les joueurs pour leur performance et je suis satisfait d’eux. »Il est coutumier de ce genre de phrases en plus , à partir du moment ou tu ne gagnes pas , tu dis juste, on a essayé, on a fait notre possible, mais ce n'est pas passé.En quoi on méritait? On a subi des contres et un peno sur la seule occasion malienne de construite, et on s’est créé que peu d’occasions franche malgré notre domination dans le jeu. On prend un peno sur une action qui était plus dangereuse que sur la main malienne qui si elle n’avait pas eu lieu,aucune incidence sur le score alors que sans la grosse faute de Yamiq il y a quand même des chances que l’attaquant malien marque(1 chance sur 2?). Je suis vraiment inquiet pour la suite quand l’adversité sera encore un cran ou deux au dessus, ojd on semble avoir tout essayé à 1-1, et l’équipe dégage pas une grosse serenité. On verra à partir des huitièmes si on a réellement une montée en puissance et une meilleure gestion de la pression .
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :A la fin de la seconde mi-temps Mazraoui a littéralement plongé(comme quasi toute l'equipe du Maroc ), mais c'est logique, car c'était un match a très haute intensité , les gens ne s'en rendent même pas compteHeureusement ont est en hiver.En été tu souffres d’autant plus surtout que nous maghrébins on n’est pas habitué comme les subsahariens
Posté(e) il y a 1 heure1 h leur entraineur makaymragch en conf de presse a remettre en cause notre peno
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il est encore là lui Je suis sûr que Regragui lui a dit je vais t’emmener avec nous comme ça même si tu joues pas qu’importe si on gagne la CAN tu pourras aussi dire tu l’as gagner https://www.facebook.com/share/r/1DHFdwSu4J/?mibextid=wwXIfr
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je n'arrive pas à passer à autre chose tfou.Autre chose qui m'énerve, je crois on est les seuls d'Afrique à s'entêter à jouer horizontalement avec des créateurs au milieu.Toutes les équipes jouent en vertical avec aucun créateur en afrique ça ne sert à rien. Déjà un 10 ne sert à rien en Afrique mais nous on les met tous sur le terrain. Ounahi Brahim Saibari ou Ounahi Khanouss Brahim....On l'a toujours dit on donne les clés du jeu à un seul joueur et devant mets des vrais ailiers qui percutent.L'impact physique en Afrique rend les 10 quasi inutiles
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, moms93 a dit :Pour les défenseurs de Ounahi ca va être de plus en plus difficile de le défendre, il a été désastreux non pas desastreuxpas decisif serait plus juste
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, maroccino a dit :@Azrou T’es content a lmsikhit avoue Tu m’as tué avec ton avatar, on dirait fettah dans la tête de walid
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Bon je vais lire vos analyses, si vous avez un lien sans virus pour revoir le match, j'ai pas tout suivi faut que je regarde a tete reposé, on a fait ce qu'on a pu pour les supporters j'espère que c'était mieux que le 1er match.Le problème c'est qu'il y avait 4 groupes ultra differents et chacun chantait ses propres chants en même temps que les autres, impossible d'avoir une unité, c'est tellement absurde ! L'un chantait chebka l'autre dima Maghreb l'autre filet filet daba daba... horrible.Le nul est pas dramatique pour moi, le drame ça serait qu'on ne finisse pas 1er et qu'on doive jouer en dehors de Rabat mais bon faut quand même reposer les meilleurs elements contre la zambie et mettre l'équipe A' je pense pour les économiser.C'est le meilleur moment pour se prendre une claque.
Posté(e) il y a 54 minutes54 min https://x.com/hespress/status/2004680106695164158?s=46&t=LZemBdEDWuintkv8rvPpTw
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Il y a 3 heures, Younes a dit :point positif : le publicj'avais toujours dit depuis le début qu'il allais répondre présent mais uniquement dans les vrais oppositionsil a été superMerci merci 🫡 mais on pouvait encore mieux !
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Saibari c'est horrible ce qu'il propose depuis 2 match.Devant on retrouve la sécheresse habituelle.On aurait tellement eu besoin d'Igamane.On a fait aucune frappe au but si je ne me trompe pas c'est du foot ou fifa street? Comment est-ce possible ?Tirer c'est la base du football.