Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :En face khoya c’est pas terrible non plus une défense très faible cette équipe est nul ils arrivent même pas à aligner deux passesAlgérie - Botswana il y avait 1-1 à la mi-temps en septembre dernier Soit le Senegal est trop fort pour eux, soit l'Algérie est vraiment friable (gardien et défense faibles). Un peu des 2 je pense.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :Je suis sérieux khoya jamais je ne me réjouirais de la blessure de quelqu’unOui je le sais très bien !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :Le Sénégal mène 2 à 0 sans forcer C'est impressionnant face a une équipe qui a une victoire sur les 10 derniers match face à la terrifiante Somalie Et puis sur les 5 derniers matchs 4 défaites et 1 nul
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :Algérie - Botswana il y avait 1-1 à la mi-temps en septembre dernier Soit le Senegal est trop fort pour eux, soit l'Algérie est vraiment friable (gardien et défense faibles). Un peu des 2 je pense. L’anegerie n’est pas une foudre non plus ils avaient pris 5 buts contre l’équipe B de la Suède je n’aurais pas pris cette équipe en comparaison Le Sénégal iront monter en puissance au fur et à mesure de la compétition 3-0
Posté(e) il y a 2 heures2 h Un journaliste Anegeriens expulsé du Maroc 🤣🤣https://www.bladi.net/journaliste-algerien-expulse-maroc-qui-est-reellement-passe,118568.html
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Un journaliste Anegeriens expulsé du Maroc 🤣🤣Celui qu'à dit Les infrastructures n'ont rien à envier à Alger ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Idriss kocovali a dit :Celui qu'à ditLes infrastructures n'ont rien à envier à Alger ?Je sais pas frérot apparemment il aurait critiqué l’organisation et les infrastructures l’hôpital qui se fout de la charité le gars vient d’un pays où tu fais la queue pour des bouteilles de gaz des lentilles de l’huile et il ose critiquer le Maroc vivement qu’ils dégagent tous de chez nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vous pensez que le prince Moulay Hassan sera encore en tribune ? J'ai l'impression que le stress des joueurs est en partie du à sa présence. J'espère qu'il ne sera pas là. Mais dans ce cas, caca culotte encore en finale
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, RAF a dit :Les A c'est très particulier parce qu'on perd souvent contre des équipes bancales en phases finales.L'Egypte qui nous élimine 2 fois ne fait pas une super phase de poules.Pour l'AFS c'est pire.Le Bénin qu'on rencontre après 3 victoires en poules n'était pas une méga équipe.Donc on se fiche que l'AFS galère contre l'Angola comme ils avaient galéré contre la Tunisie il y a 2 ans. Nous on se sent vulnérables et friables. Et on devient parano dès qu'on a des signaux négatifs (péno raté, joueur blessé, baisse d'intensité dans un match, faux rythme ou désorganisation de l'équipe lors d'une séquence donnée, etc). C'est difficile d'avoir confiance quand on connaît notre passif.L'Egypte est vraiment une équipe bidon mais ils peuvent aller en finale facilement, grâce à leur mental fort et leur capacité à croire en eux mêmes. Mais ils ont un historique qui leur permet d'être comme ça. Dans le même genre, ils se font dessus en CDM (toujours une histoire d'historique) là où on joue libérés.merci , à croire qu'être réaliste c'est être défaitiste , ils n'apprendront donc jamais
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, Azrou a dit :Un journaliste Anegeriens expulsé du Maroc 🤣🤣https://www.bladi.net/journaliste-algerien-expulse-maroc-qui-est-reellement-passe,118568.htmlTu t’es trompé de topic, il y en a un dédié à l’actualité de la CAN 2025.
Posté(e) il y a 1 heure1 h 2ème match, l'équipe va monter en puissance, le Mali sur 90 minutes ne tiendra jamais la distance, bus ou pas bus derrière. L'objectif est la qualif. et la première place dès vendredi, on connaîtra déjà le score de l'autre match avant le coup envoi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, fanatiquement a dit :Vous pensez que le prince Moulay Hassan sera encore en tribune ?J'ai l'impression que le stress des joueurs est en partie du à sa présence.J'espère qu'il ne sera pas là. Mais dans ce cas, caca culotte encore en finale Si on va en finale, il n'y aura pas seulement Moulay Hassan dans les tribunes, Mohamed 6 sera forcément présent et là si on perd ça va barder
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Le Sénégal mène 2 à 0 sans forcer Je suis sûr qu'un supporter sur le forum de cotedivoirefoot.com avait dit en 2021 "Le Maroc mène 3 à 0 contre la Tanzanie sans forcer "
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit :Tu t’es trompé de topic, il y en a un dédié à l’actualité de la CAN 2025.Pardon il y a 45 minutes, essam a dit :Si on va en finale, il n'y aura pas seulement Moulay Hassan dans les tribunes, Mohamed 6 sera forcément présent et là si on perd ça va barder
Posté(e) il y a 31 minutes31 min je suis completement degouté de constater que toutes les pelouses que j ai vu depuis le debut de la competition jusqu'ici sont superieures a la notre..