Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Maintenant à cause de Regragui on ne pourra pas faire tourner au 3e match, mais quel .... ce coach.Vivement qu'il se barre et qu'on ramène Sektioui.Surtout que la Zambie réste en course pour la qualification donc ils seront à fond
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il nous a soulé avec ses 19 victoires tout en souriant un sourire insupportable quel arrogance que va tu nous sortir aujourd’hui espèce de nullard tu attends quoi pour faire des changements plutôt
Posté(e) il y a 3 heures3 h point positif : le publicj'avais toujours dit depuis le début qu'il allais répondre présent mais uniquement dans les vrais oppositionsil a été super
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, fanatiquement a dit :Maintenant à cause de Regragui on ne pourra pas faire tourner au 3e match, mais quel .... ce coach.Vivement qu'il se barre et qu'on ramène Sektioui.On a pas le choix faudra faire tourner et taper la Zambie...Ce qui fait peur c'est notre inefficacité sur corners et CPA...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :Il faudra qu’il s’explique sur ses changements foireux et la sortie de ses 2 créateurs en même temps a 1-1Moi aussi je sui choqué des 2 en même temps , tu déséquilibres d’un coup comme ça , ça peut être fatal
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le vrai adversaire du maroc est le maroc lui meme :En commençant par regragui qui remet Saibari sur le côté (joueur soit dit en passant que je trouve surcoté).Il met el Yamiq et sa tete de berrad, il a été degueulasse et ce n’est plus une surprise.Les choix de remplacement sont ignobles, tu fais sortir ton meilleur joueur pour mettre à sa place quelqu'un qui n’est pas ailier droitCe clown de Regragui fait le guignolo à l’entrainement mais il devrait serieusement travailler les relances et la récupération de balles propre parce que le Maroc n’arrive mais vraiment vraiment pas a récupérer des balles, il faut espérer une erreur malienne pour pouvoir avoir le ballon c’est grave (mis a part le tacle parfait d’aguerd)El kaabi ne doit jamais etre titulaire, je savais que Regragui allait s’enflammer pour la retournéSAIBARI OUT IL FAUT METTRE ABDE DIRECTEMENT YAMIQ LE BERRAD OUT IL FAUT METTRE BOUDLAL OU METTRE MAZRAOUIVIVEMENT LE RETOUR DE HAKIMIVIVEMENT LE RETOUR D’IGAMANE VIVEMENT L’EJECTION DE REGRAGUI LE CLOWN
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Aguerd mais qu'est-ce qu'il est nerveux c'est un incroyable.D'ailleurs il a fait main dans la surface en taclant, l'arbitre n'a rien sifflé heureusmeent pour nous, mais c'est une cata ce joueurs, dommage car il était bon.Les mecs sont tellement nerveux , c’est incroyable.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 9 heures, essam a dit :1-1J'avais dit que la phase de groupe sera poussive et qu'on atteindra notre rythme de croisière à partir des huitième, je le pense toujours @Azrou Comme prévue phase de groupe poussive, les joueurs se cherchent, ne sont pas entré dans la compétition, les automatismes ne sont pas encore bien en place, le jeu est moyenMais ça va s'améliorer au fur et à mesure des matchs inchaAllah et on va gagner cette CAN à l'arrache
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, eltazi a dit :si ce match peut nous éviter de prendre la grosse tête, je prendsOn a dit la même chose après le nul contre la RDC
Posté(e) il y a 3 heures3 h Tout ça est la faute de l’entraîneur qui arrive pas à tirer le meilleur de son effectif. Point final
Posté(e) il y a 3 heures3 h Vos bla bla me fatigue!Une chose est claire et il ne faut pas se voiler la face. On a un entraineur qui est hyper limité tactiquement. Ce match sème le doute, tout simplement pcq on est traumatisé. J'espère que Guergua3i va me la fermer et soulever cette coupe.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Light a dit :la serie de victoires dont regragui se vantait tant vient de prendre fin !!on n'a pas le niveau tout court ,je suis déçu triste, je n'aurai jamais le plaisir de voir l'EN soulever un jour la coupe d'Afrique :(Mais tu auras le plaisir de nous voir soulever la coupe du monde 2026 avec Skitioui ou Ouahbi comme coach !!! Des winners !! Des mecs qui ont gagné des finales !!!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si ça peut nous permettre de dégager certains joueurs du onze, c’est pas plus mal. Inchallah on va remporter le match lundi mm si là je suis vraiment dégoûté.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, essam a dit :@Azrou Comme prévue phase de groupe poussive, les joueurs se cherchent, ne sont pas entré dans la compétition, les automatismes ne sont pas encore bien en place, le jeu est moyenMais ça va s'améliorer au fur et à mesure des matchs inchaAllah et on va gagner cette CAN à l'arracheessam, arrête stp avec cet optimisme, mon coeur va lachermême si j'espère secrètement quz t'ai raison
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, DIEGO a dit :Les mecs sont tellement nerveux , c’est incroyable.ça me rappelle le Brésil de 2014
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Younes a dit :on va encore jouer un bloc bas : la zambieet si on finit 1er, on jouera un meilleur 3e, soit encore un bloc basDans ce cas tu fou de bons ailiers et tu bombardes les centrer vers Le Cheval
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sur ce que j'ai vu aujourd'hui,l'Égypte et l'AFS nous mangent en jouant à cloche pieds
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :ça me rappelle le Brésil de 2014Mais c’est exactement ça. Le stress est en train de nous bouffer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :On a dit la même chose après le nul contre la RDCoui c'est pas un gage de réussite, mais je prends quand même, c'est mieux que de se voir beau
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :@Azrou Comme prévue phase de groupe poussive, les joueurs se cherchent, ne sont pas entré dans la compétition, les automatismes ne sont pas encore bien en place, le jeu est moyenMais ça va s'améliorer au fur et à mesure des matchs inchaAllah et on va gagner cette CAN à l'arracheBravo pour ton pronostic dommage ton zink avait la balle du deuxième but par contre coaching de m*rde de Regragui le nullard
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ce match nul est mérité, on doit clairement faire mieux pour gagner ce match.Sur le penalty concédé, c'est le DC du Mali qui perce facilement notre milieu pour trouver son attaquant.Ounahi et Saibari enchaîne un second match très très moyen.Prestation insuffisante des lions qui vont devoir se réveiller sérieusement.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Mes frères je suis tellement déçu mais nous savons que la CAN est difficile, c’est la guerre pour arriver au bout , nous sommes prévenus.
Posté(e) il y a 3 heures3 h on tacle le maroc a raison, mais impressioné par le maliphysiquement monstrueux, tactiquement organisésdommage qu'ils aient simulé des blessures pour ralentir le matchmais il ont sorti un gros match