Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 40 minutes, RAF a dit :Oui bien sûr pour la gestion et les équipes de sektioui. Mais le contexte CAN est à part et on part en live quand on voit les récurrences du passé se reproduire.Hadchi w kanil y a 50 minutes, pogoss a dit :la vrai can commence apres la phase de poule, quand tu veux aller au bout tu faire une prepa physique et tu geres la phase de poule pour etre au top apres.apres le 2eme match du CHAN et de la coupe arabe rappelle toi comment ca crachait sur sektioui et tirait des conclusions hatives. les memes personnes font la meme erreur.les choix de walid, l'analyse sur les joueurs individuellement sur ce matchs ca sera annecdotique en fin de compte. moi je veux voir comment il aura gere toute la compet. c'est ce qui compte.je suis tout à fait d'accord avec toi pogoss, la vrai can commence après , et c'est ce que je m'efforce à expliquer, regarder les cans précédantes, on était premier du groupe, et dès le deuxième tour arrivé, on etait éliminé, donc patience, meme si je suis d'accord avec certrain, le match de mali prouve un peut ti peu nos limites......
Posté(e) il y a 1 heure1 h Dommage on aurait pu faire tourner au dernier match voir changer le 11 entièrement si on avait gagné pour reposer les joueurs.Pour revenir brièvement sur le match il faut signaler que c'est un hold-up à la malienne. Aucun tir cadré sauf le penalty, pas un seul corner. Bounou pouvait dormir.On cest procuré des occasions mais notre jeu est trop prévisible mis à part quelques mouvements rapides entre Mazraoui Diaz et Ounahi mais c'est trop peu.Je ne suis pas pour autant inquiet il est écrit quelque part qu'on gagnera cette can !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 59 minutes, essam a dit :Khouya je crois que tu ne te rends pas compte à quel point la pression est immenseMême Amrabat et Ounahi la3bin mekhlo3inetu pense que c'est lui faire un cadeau que de titulariser Ait Boudlal maintenant ? 19 piges même pas une saison complète en pro ?Ne le grillons pas intégrons le progressivement par exemple en le titularisant lundi contre la ZambieEt inchaAllah il sera prêt pour démarrer le mondialMAIS TU N’AS QUE CE MOT Á LA BOUCHE b*rdel ??!ON A UNE CAN À ALLER CHERCHER !!!!ATTENDS AU MOINS LA FIN DE LA CAN POUR EN PARLER !!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h point positif : les marocains réclament sekitoui ou plus rare, wahbiest révolue l'époque où ca demande des sorciers blancs type renard
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Younes a dit :point positif : les marocains réclament sekitoui ou plus rare, wahbiest révolue l'époque où ca demande des sorciers blancs type renardAvant sa réclamait Zaki
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ghir rta7o a drari inchaalah ghadi ndiw had la CAN Hier koun kan match a elimination directe koun rba7nah wakha b waloStade mly abdellah hiba m9owda o9ssim bilah hta kikhla3 hier mali ra kan khass yrab7o parce que rab7o ga3 les duels mais f lakher ils perdent le ballon b lkhal3a apart l7mar dial yamiq li 3tahom peno
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 47 minutes, Omega a dit :Ce n’est pas le moment pour ne pas maîtriser ses émotions, la compétition ne fait que commencer et nous sommes premier du groupe malgré tout. On règlera les comptes à la fin de la canNan mais au bout d'un moment c'est quand le bon moment pour critiquer krilin ? Quand on produit aucun jeu en amical on nous sort qu'il faut attendre la can pour se faire une vraie idée de notre niveau, quand on ne propose rien à la can il faut rester uni pour l'autre mercenaire qui ne s'est pas empêché de nous prendre de haut à chaque conférence d'après match parce qu'il a gagné contre des équipes de fermier ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 26 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :En tout cas la non comptabilisation du chan est logique pour la raison mentionnée plus haut. C'est statutaire. C'est aussi logique que de comptabiliser les U23 avec les A. Aucune autre confédération n'a de compétition équivalente au chan avec des équipes B locales. C'est aussi absurde de stopper une série concernant les A avec une défaite lors de cette compétition, que de booster une série de victoires des A avec des victoires obtenues par cette équipe A'Nous le Maroc on pourrait se dire "coupe arabe pareil, c'est injuste, c'était notre équipe Z avec le staff des A' " sauf que c'est un choix souverain d'intendance et d'articulations des équipes nationales de ne pas présenter nos A, pas un cahier des charges de compétition qui nous est imposé comme pour le chan. Le jour où les calendriers seront un peu plus commodes et compatibles, peut-être qu'on jouera la coupe arabe comme une can et non comme un chan.Amrabat c'est le joueur qui me fait le plus de peine, tu ne peux même pas savoir quel est son état physique et dans quelle mesure sa blessure l'a perturbé ou le perturbe encore, car il sert systématiquement les dents et ne se cherche jamais d'excuses. On peut être déçu quand des joueurs ne sont pas à leur niveau, mais lui je lui accorderai toujours le bénéfice du doute sur son dévouement et sa volonté de bien faire. S'il y a encore une problématique d'état physique le concernant, j'espère qu'on va réussir à gérer ça au mieux même si on n'a pas beaucoup de marge avec l'enchaînement des matchs.Ounahi et Saibari par contre il faut qu'ils se libèrent, je ne vois que ça. S'ils pouvaient juste mettre un but ou faire une belle passe D au prochain match, peut-être que ça les apaiserait un peu et qu'ils retrouveront leur aisance et leur fougue. En attendant, qu'ils jouent simple, épuré, avec patience, et aux moments opportuns, qu'ils tentent des trucs plus complexes pour faire la différence sans avoir peur de foirer, pas dans un impératif de sauver la patrie à eux tout seuls.Il faut les aimer ces joueurs, parce qu'il apparaît évident qu'à ce stade, ils jouent encore avec le poids oppressant de l'histoire sur les épaules, et il faut désormais qu'on leur fasse sentir que tout ira bien, que c'est leur moment, qu'ils sont les meilleurs et qu'ils vont le prouver en faisant simplement ce qu'ils savent faire, de manière rationnelle et calme ; ainsi on verra si effectivement "douk les ondes ijabiyate/silbiyate katle3bou lfelkourra"Trop long. Mais pour le chan a partir du moment où tu gagnes des pts fifa,ça compte comme A . pour la coupe arabe on ne peut pas envoyer l’équipe A même si on le voulait(un tournoi fifa hors dates Fifa ,c ridicule).Je n’invente rien les résultats ont été enregistrés comme tel.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Girondin a dit :MAIS TU N’AS QUE CE MOT Á LA BOUCHE b*rdel ??!ON A UNE CAN À ALLER CHERCHER !!!!ATTENDS AU MOINS LA FIN DE LA CAN POUR EN PARLER !!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Regragui a raté sa liste, on ne le dirait jamaisasseznotre défense est catastrophique, il y a un vrai problème de caractère aussi, tous les joueurs avec un vrai caractère on était mis à l’écart même pour les jeunes comme El AzzouziAit Boudlal doit être titularisé face à la Zambie et inchallah il sort un grand match, Ennesyri doit se réveiller et commencer à claquer des buts, et que Hakimi retrouve son niveau dès le premier match joué Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Regragui a raté sa liste, on ne le dirait jamaisasseznotre défense est catastrophique, il y a un vrai problème de caractère aussi, tous les joueurs avec un vrai caractère on était mis à l’écart même pour les jeunes comme El AzzouziAit Boudlal doit être titularisé face à la Zambie et inchallah il sort un grand match, Ennesyri doit se réveiller et commencer à claquer des buts, et que Hakimi retrouve son niveau dès le premier match jouéYESSS LE VOILAAAA notre dramatiseur catastrophiste de choc je te trouvais un peu trop calme depuis hier
Posté(e) il y a 1 heure1 h A DRARI ne crachez pas sur cette équipe du Maroc. Après le coup de sifflet final, j’ai regardé les plateaux africains pour voir les débriefs, et je peux vous assurer qu’ils sont anti-Maroc aigris et jaloux, ce qui m’a le plus surpris, c’est la chaîne RTS1 du Sénégal les piiires Et quand je retourne sur le forum, j'ai cru jetai encore sur les chaînes africaines....Ce n’est pas notre faute si nous sommes tête de série, comment pourrions-nous rencontrer des « gros » Le match contre le Mali a été le vrai 1er test pour Walid, son premier grand défi, et il va rectifier le tir. On n’a pas été ridicule contrairement a ce que lit ici l’équipe va monter en puissance restons tous derrière le Maroc !En Afrique, il n’y a plus de petites équipes. La seconde journée commence, et vous allez voir qu’il y aura des surprises.Si vous saviez comment ils attendent juste notre chute ! Ça critique à mort, et je parle pas des réseaux sociaux, je parle des plateaux TV africains.Dima maghirb ! !!
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :YESSS LE VOILAAAA notre dramatiseur catastrophiste de choc je te trouvais un peu trop calme depuis hier La seule chose positive c’est que personne ne nous voit gagner cette CAN après ces deux matchs catastrophique, toute équipe qui va nous affronter va se dire qu’elle a une grande chance pour nous battreà nous de les surprendre maintenant
Posté(e) il y a 1 heure1 h Lekjaa doit vite réagir, il faut virer Regragui et son staff. Les préparateurs n'ont pas l'air d'être bien impliqués.Sélectionner Saïss et El Yamiq est une faute professionnelle.L'équipe s'est fait littéralement transpercer lors de l'action qui a donné le penalty, il fallait faire une petite faute avant les 18 m.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :A DRARI ne crachez pas sur cette équipe du Maroc. Après le coup de sifflet final, j’ai regardé les plateaux africains pour voir les débriefs, et je peux vous assurer qu’ils sont anti-Maroc aigris et jaloux, ce qui m’a le plus surpris, c’est la chaîne RTS1 du Sénégal les piiiresEt quand je retourne sur le forum, j'ai cru jetai encore sur les chaînes africaines....Ce n’est pas notre faute si nous sommes tête de série, comment pourrions-nous rencontrer des « gros »Le match contre le Mali a été le vrai 1er test pour Walid, son premier grand défi, et il va rectifier le tir. On n’a pas été ridicule contrairement a ce que lit icil’équipe va monter en puissance restons tous derrière le Maroc !En Afrique, il n’y a plus de petites équipes. La seconde journée commence, et vous allez voir qu’il y aura des surprises.Si vous saviez comment ils attendent juste notre chute ! Ça critique à mort, et je parle pas des réseaux sociaux, je parle des plateaux TV africains.Dima maghirb ! !!Nos succès sont entrain de rendre fous de rage de nombreux africainsNe leur donnons pas du bonheur en nous lamentant et en nous divisantEt allons chercher ce titre inchaAllah
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 38 minutes, Gadiri a dit :Dommage on aurait pu faire tourner au dernier match voir changer le 11 entièrement si on avait gagné pour reposer les joueurs.Pour revenir brièvement sur le match il faut signaler que c'est un hold-up à la malienne. Aucun tir cadré sauf le penalty, pas un seul corner. Bounou pouvait dormir.On cest procuré des occasions mais notre jeu est trop prévisible mis à part quelques mouvements rapides entre Mazraoui Diaz et Ounahi mais c'est trop peu.Je ne suis pas pour autant inquiet il est écrit quelque part qu'on gagnera cette can !On peux faire encore tourné !On est pratiquement qualifier à 100%Il peux lancer ait biudal, mettre bilal khanous titulaire Abdé et
Posté(e) il y a 1 heure1 h Maroc : entre prudence médicale et urgences défensivesMaroc (4 pts), Mali (2 pts), Zambie (2 pts), Comores (1 pt).Avec 4 points au compteur, le Maroc conserve toutes ses chances de terminer en tête de son groupe. Objectivement, la situation n’est pas inquiétante. Pourtant, le sentiment de frustration persiste, nourri par des attentes élevées et un contenu de jeu en deçà du potentiel de l’effectif.Le chantier prioritaire reste la défense. L’option tactique visant à densifier le milieu et à s’appuyer sur des latéraux performants pour sécuriser l’arrière-garde montre aujourd’hui ses limites. La charnière centrale accumule les erreurs, affiche une fébrilité préoccupante et peine à assurer une relance propre, ce qui désorganise l’ensemble du bloc.La gestion d’Achraf Hakimi doit, elle, être analysée avec nuance. Le latéral revient d’une blessure sérieuse, ce qui explique une approche prudente du staff. Toutefois, on peut se demander si une intégration progressive — par exemple une mi-temps lors du troisième match — n’aurait pas permis d’évaluer son impact réel tout en limitant les risques.Dès lors, plusieurs options défensives méritent réflexion :Hakimi ou Chibi sur le côté,Mazraoui et Aguerd dans l’axe,Salahedine à gauche.Enfin, la question d’Aït Boudlal se pose naturellement. Certes jeune, il offre peut-être aujourd’hui autant — sinon plus — de garanties que Yamiq, notamment en termes de concentration et d’intensité.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :La seule chose positive c’est que personne ne nous voit gagner cette CAN après ces deux matchs catastrophique, toute équipe qui va nous affronter va se dire qu’elle a une grande chance pour nous battreà nous de les surprendre maintenant
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Haugusthum a dit :Lekjaa doit vite réagir, il faut virer Regragui et son staff. Les préparateurs n'ont pas l'air d'être bien impliqués.Sélectionner Saïss et El Yamiq est une faute professionnelle.L'équipe s'est fait littéralement transpercer lors de l'action qui a donné le penalty, il fallait faire une petite faute avant les 18 m.Mais si tu le vires ça sera le comique benmahmound le sélectionneur, Regragui a bien prévu son coup 😂😂
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :El Yamiq remplaçant du dernier du championnat saoudien, et Regragui nous le met titulaire pour la CAN la plus attendu de notre histoire