Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :On nous a cassé la tête avec Rahimi....walo.On critique YEN.....Kaabi rate le doublé.Les meilleurs joueurs sont des nouveaux joueurs Aynaoui Brahim Anas et rajoute même Maz qui ne joue jamais à droite.Ounahi foit se réveiller. Amrabat aussi.Saibari doit goûter au banc.Quand la majorité de tes joueurs sont mauvais c'est le système qui est pas bon.
Posté(e) il y a 10 heures10 h On fera le bilan à la fin de la Can... en tout cas pour moi, ce nul ne change rien à la donne. Le Mali a de bons joueurs de L1 qui ont l'habitude de défendre ainsi contre des équipes joueuses. Ils sont assez limité pour espérer mieux. Il faut accepter ce résultat et surtout ne pas le considérer comme une catastrophe.Les phases de groupe de Can sont ainsi... faut gérer match aprèsmatch et prendre les pts. On est premier avec 4pts et les autres sont deuxième avec 2pts et pas sur de se qualifier.La catastrophe serait de perdre contre la Zambie et la contre-performance serait de finir 2e ou 3e.Là factuellement on peut être déçu de la manière mais jamais de la vie on est catastrophé...
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 52 minutes, RAF a dit :le mali nous a pas battuset contre les comores on marque 2 fois dans le jeule scénario est frustrant parce qu'on se prend un but évitable sur une erreur individuelle. Mais jusqu'au but, on les éteignait totalement, soyons sérieuxOn a toujours une bonne excuse à nos contre performances, la realité c’est que sur les 3 derniers matchs qui comptent contre des assez bonnes équipes d’Afrique que sont la rdc l’afs et le Mali tu prend seulement 2 points, et toujours avec le mm discours: but evitable, manque de réussite.. Je sais pas comment vous faites pour vous contenter de ce nul, j’ai vu aucun jeu en triangle,aucun circuit court, aucun dribble tenté,seul benseghir a essayé en rentrant avec abdé aussi. Le Mali qui n’arrive mm pas à battre la Zambie, ok on se fait égaliser mais on a quasi 40 min pour repasser devant et on a au max 2 occasions franches, c’est pas normal. Y a pas assez d animation offensive
Posté(e) il y a 9 heures9 h J'ai rarement vu un vainqueur qui fait du 3/3 en poule, ca sert strictement a rien je trouve. Sénégal avec 2 nul , CIV miraculée... tous ont finit champion. Les rares équipe qui font un 3/3 sorte très tôt car prennent la grosse tête
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 38 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Si on nous explique après coup qu'il cherchait juste à gérer son effectif dans un script préécrit pour ce match hyper physique qui priorisait de sortir ses joueurs clés pour les préserver (la leçon du match 3 de la dernière can où on a perdu Ziyech et Boudlal), tu le féliciteras un peu plus tard dans la compétition.Je rejoins team @pogoss "je ne commencerai à stresser qu'à partir des 8e". On ne peut pas tirer d'enseignement de match où l'objectif n'est pas la victoire coûte que coûte mais la gestion optimal des trois premiers matchs pour assurer la qualif au moindre coût.Justement la victoire était impérative si tu veux être dans une gestion optimale, pour faire tourner au 3eme match. Et le fait qu’on a répondu au défi physique du Mali démontre qu’on a pas eu l’intention d’éviter les blessures. Je pense qu’on a aucune excuse pour ce match, c’est un rdc bis,on mène puis on commence à moins attaquer derrière on se fait surprendre et en 40 min on a seulement 2 occasions franches,avec des contre qui auraient pu nous être fatale contre une équipe plus technique.
Posté(e) il y a 9 heures9 h soit il y a un sursaut offensivement, soit on prendra la porte dès le 1er gros adversaire
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je me déconnecte jusqu'à la fin du troisième match inchallah. Je suis très frustré et j ai peur de briser l union sacrée.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :On a toujours une bonne excuse à nos contre performances, la realité c’est que sur les 3 derniers matchs qui comptent contre des assez bonnes équipes d’Afrique que sont la rdc l’afs et le Mali tu prend seulement 2 points, et toujours avec le mm discours: but evitable, manque de réussite..Je sais pas comment vous faites pour vous contenter de ce nul, j’ai vu aucun jeu en triangle,aucun circuit court, aucun dribble tenté,seul benseghir a essayé en rentrant avec abdé aussi. Le Mali qui n’arrive mm pas à battre la Zambie, ok on se fait égaliser mais on a quasi 40 min pour repasser devant et on a au max 2 occasions franches, c’est pas normal. Y a pas assez d animation offensiveComment veux-tu avoir de l'animation offensive avec une compo pareil ? Tenshinhan est quand-même parti nous pondre une compo sans ailier. Tu veux déstabiliser un bloc bas adverse comment sans ailier qui percute, qui t'amène de la justesse technique dans les petits espaces ? Nos latéraux doivent faire le taff des ailiers et doivent être présent défensivement aussi (Mazraoui était cuit après 60 minutes), on les a jamais lancé une seule fois, à chaque fois qu'on les trouvait ils étaient à l'arrêt à cause du système de m*rde mis en place par Krilin
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, RAF a dit :calme moi hicham khlifi@Sofiane Basri ce s*lopard de ralf me tue
Posté(e) il y a 9 heures9 h En vrai si on se fait éliminer en quart c'est pas si mal. On aura fait mieux que la can précédente
Posté(e) il y a 9 heures9 h Si ça peut vous rassurer... le Sénégal quand ils gagnent la Can21, ils font 2 nuls 0-0 contre le Malawi et la Guinée et il gagne 1-0 contre le Zimbabwe. Ils passent la phase de groupe avec 5pts et 1 but marqué.Moralité de l'histoire... la Can n'a pas encore commencé. Modifié il y a 9 heures9 h par Amine67
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 26 minutes, MAGH7rizi a dit :Il en prend pour son grade Simo ne mâche pas ses mots je suis 1000% d’accord avec lui
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Il en prend pour son grade Simo ne mâche pas ses mots je suis 1000% d’accord avec luiUn resumé?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :Je me déconnecte jusqu'à la fin du troisième match inchallah.Je suis très frustré et j ai peur de briser l union sacrée.Beur fragile va... Modifié il y a 9 heures9 h par Amine67
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Un resumé?mauvaise compomauvais changementpas d'amicaux contre des chapeaux 1 africainsréveille toi walid
Posté(e) il y a 9 heures9 h Moi je pense qu'on devrais garé le bus pour tout le reste le compet, ya que comme sa qu'on ira loinLa possession c'est pas fait pour nous les kheys
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Amine67 a dit :Si ça peut vous rassurer... le Sénégal quand il gagne la Can21, ils font 2 nuls 0-0 contre le Malawi et la Guinée et il gagne 1-0 contre le Zimbabwe. Il passe la phase de groupe avec 5pts et 1 but marqué.Moralité de l'histoire... la Can n'a pas encore commencé.les signaux actuel ne sont pas positif , pourquoi la ligne médiane etait autant écarté de la ligne d'attaque?pourquoi nous n'étions pas aussi agressif sur le ballon que les maliens?pourquoi on étaient rarement à la retombé du ballon?pourquoi titularisé saibari et ounahi qui ont absolument rien fait le premier match?qu'est-ce que yamiq à de plus que ait boudlal?bref regragui commence sérieusement a tourner en rond , son disque est usé.c'est le seul entraineur au monde qui donne des informations sur sa stratégie au autres entraineur." on a des difficulté contre les blocs bas" etc...bref ce match c'est soit un declic , soit une désillusion.ps : ils nous ont bouffer physiquement. Modifié il y a 9 heures9 h par djimoney
Posté(e) il y a 9 heures9 h Khrij fih nichanehttps://www.instagram.com/reel/DSvoN7hDXtJ/?igsh=bHNkYml3dW51ZWR1
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Younes a dit :mauvaise compomauvais changementpas d'amicaux contre des chapeaux 1 africainsréveille toi walid+staff incompétent, on le dit depuis 3 ans.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Younes a dit :mauvaise compomauvais changementpas d'amicaux contre des chapeaux 1 africainsréveille toi walidEt tu as eu peur de perdre en gros t’es nul il est temps de ramener Sektioui 🤣Qui a vu la tête à Don Lekhjaa ça va chauffer Regragui 😡
Posté(e) il y a 9 heures9 h On peut faire une CI 2023 il est encore temps de virer le coach , Sektioui n’est pas loin :)