Posté(e) vendredi à 21:311 j saibari ça fait 2 match qu'il ne sert a rien et Ounahi lui joue a l'enversZelzoulé et Cheval vont entrer
Posté(e) vendredi à 21:311 j Amrabat à chaque fois qu'il joue vers l'avant, tu comprends pourquoi aucun top club ne veut de lui
Posté(e) vendredi à 21:341 j à l’instant, Pastore a dit :Mdr il a sorti BrahimLe seul qui amenait du danger mdrr
Posté(e) vendredi à 21:351 j Il fait sortir Diaz et laisse Saibari qui fait de la m*rde depuis le début
Posté(e) vendredi à 21:351 j il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Brahim sort et Saibari reste sur le terrain ???C’est un grand maladeAllez une ptite elimination en 8e ya rebbi comme ca on prend Skitioui@essam viens pas dire le contraire je veux pas de choha à la coupe du monde Modifié vendredi à 21:361 j par Girondin
Posté(e) vendredi à 21:361 j il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Il fait sortir Diaz et laisse Saibari qui fait de la m*rde depuis le débutPeut etre qu'il veut le preserver ou qu'il a un soucis , c'est obligé
Posté(e) vendredi à 21:361 j à l’instant, Footy a dit :Lunaires les décisions de WR à sortir Brahim… Quand même Plus rien ne m’étonne avec lui
Posté(e) vendredi à 21:371 j La seule explication de sortir Brahim et Ounahi c'est pour les préserver pour la suite. Et éviter des blessures Sinon aucune logique dans ces choix
Posté(e) vendredi à 21:371 j La seule raison de sortir Diaz serait son manque de rythme, je vois pas d'autre explication
Posté(e) vendredi à 21:371 j il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :Le seul qui amenait du danger mdrrIl laisse Saibari qu’est catastrophique. à l’instant, Tuzak a dit :La seule explication de sortir Brahim et Ounahi c'est pour les préserver pour la suite. Et éviter des blessuresSinon aucune logique dans ces choixPreserver de quoi ? On a un match à gagner