Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 54 minutes, Trancero a dit :Des nouvelles d'aguerd?Apparemment il s'agit juste d'un contrôle pour suivre sa pubalgie.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 1 heure, Trancero a dit :Des nouvelles d'aguerd?Je sais pas ce que ça vaut mais ça m'a l'air rassurant
Posté(e) il y a 19 heures19 h p*tain m*rde Saïss va revenir tfouuAit Boudlal tu auras jamais ta chance t’aurais dû rester à Rennes Modifié il y a 19 heures19 h par Girondin
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, essam a dit :Je sais pas ce que ça vaut mais ça m'a l'air rassurantJ’espère une bonne nouvelle pour Saïss inchallah qu’il ne revienne pas 🤲🏽
Posté(e) il y a 18 heures18 h C’est quoi le but de ramener un jeune prometteur Ait Boudlal qui à peine se fait sa place de titulaire à Rennes pour le mettre en dernier choix de remplacement quand ses concurrents en sélection sont pas top ??? Autant prendre Saadane ou Bouftini ! Le ptit va jouer 0 match de CAN, rien accumuler comme expérience, il va juste regarder les matchs du banc comme nous, et au final risquera de perdre sa place en revenant à Rennes pour ensuite manquer la coupe du monde, en gros Regragui va le nicker Modifié il y a 18 heures18 h par Girondin
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 48 minutes, Azrou a dit :J’espère une bonne nouvelle pour Saïss inchallah qu’il ne revienne pas 🤲🏽Saiss n a rien a faire a jouer la CAN. Qu il soit dans le staff s ils veulent.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Sacré Hugo alors qu'il sait exactement comment nous punir j'espère qu'on les évite welah ils sont capables ndee nous éliminer encore
Posté(e) il y a 15 heures15 h Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se passer... il n'y a rien d'alarmant, ce sont des aléas dans une compétition de perdre des joueurs et d'en récuperer ensuite. On a doublé tous les postes et il y a de quoi faire pour taper le Mali et la Zambie.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Certains supporters sont des fans en papier à emballer pour 7anoutOn est marocains ou non? On supporte tous soudés en rangs serrés. Pas de place pour les polémiques. Il aurait dû prendre un tel ou tel....Il y aura un temps pour critiquer mais là....ce n est pas le moment. Lors de la dernière can tout le monde disait que Rahimi devait y être. Bizarrement personne l a descendu dans les commentaires à juste titre. Si c etait le cheval....tout le monde lui serait tombé dessus.Envoyons des ondes positives. Tu rentres sur X ...Aguerd blessé Masina blessé Regragui blessé aussi tant qu on y est ? Wa mgharba 3alam
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 3 heures, Girondin a dit :C’est quoi le but de ramener un jeune prometteur Ait Boudlal qui à peine se fait sa place de titulaire à Rennes pour le mettre en dernier choix de remplacement quand ses concurrents en sélection sont pas top ??? Autant prendre Saadane ou Bouftini ! Le ptit va jouer 0 match de CAN, rien accumuler comme expérience, il va juste regarder les matchs du banc comme nous, et au final risquera de perdre sa place en revenant à Rennes pour ensuite manquer la coupe du monde, en gros Regragui va le nickerEt alors ? Maz a joué 0 min en Russie et Bilal s est contenté du match pour la troisième place.Il y a une hiérarchie et tu crois que si il se loupe vous allez etre indulgent ? Lorsqu il jouait en équipe de jeunes il s est fait fracassé dans fe forum....heureusement que Habib beye l a remis sur pied... Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 8 minutes, MAGH7rizi a dit :Certains supporters sont des fans en papier à emballer pour 7anoutOn est marocains ou non? On supporte tous soudés en rangs serrés. Pas de place pour les polémiques. Il aurait dû prendre un tel ou tel....Il y aura un temps pour critiquer mais là....ce n est pas le moment. Lors de la dernière can tout le monde disait que Rahimi devait y être. Bizarrement personne l a descendu dans les commentaires à juste titre. Si c etait le cheval....tout le monde lui serait tombé dessus.Envoyons des ondes positives.Tu rentres sur X ...Aguerd blessé Masina blessé Regragui blessé aussi tant qu on y est ?Wa mgharba 3alamÀ ce niveau ce n'est même plus de la critique, mais un acharnement… C'est normal de donner son avis après un match et c'est même normal d'être en désaccord avec les choix du sélectionneur. Mais ce qui devient anormal, c'est de se réjouir de la blessure de ton propre joueur et de rabaisser constamment ton sélectionneur… Je ne comprends pas du tout cette mentalité...
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 35 minutes, Amine67 a dit :À ce niveau ce n'est même plus de la critique, mais un acharnement… C'est normal de donner son avis après un match et c'est même normal d'être en désaccord avec les choix du sélectionneur. Mais ce qui devient anormal, c'est de se réjouir de la blessure de ton propre joueur et de rabaisser constamment ton sélectionneur…Je ne comprends pas du tout cette mentalité...Ça s'appelle les ravages de nos douleurs de can précédentes....
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a une heure, Idriss kocovali a dit :Ça s'appelle les ravages de nos douleurs de can précédentes....Ça s’appelle être dépourvu d’estime de soi et donc dénigrer tout ce à quoi on appartient
Posté(e) il y a 12 heures12 h j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre que le meilleur 11 soit aligne tout le temps et que celui ci joue soit en surregime des la premiere minute du match. comme au chan et comme a la coupe arabe y aura des phases de gestion et y aura des phases d'observation. y aura des moments ou un joueur fera une erreur et ca peut etre n'importe qui l'important c'est que derriere l'equipe nous fera oublier ces faits de jeu.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, pogoss a dit :j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre que le meilleur 11 soit aligne tout le temps et que celui ci joue soit en surregime des la premiere minute du match.comme au chan et comme a la coupe arabe y aura des phases de gestion et y aura des phases d'observation. y aura des moments ou un joueur fera une erreur et ca peut etre n'importe qui l'important c'est que derriere l'equipe nous fera oublier ces faits de jeu.Il y en a , ils veulent que tu mettes ttes les occases au fond, que tu réussisses tt les centres,que tu te procures énormément d’occases en frappes cadrées et puissantes , que tu aies 75%de possessions, que tt les dribbles et passes soient réussis,que tu ne concèdes aucune occasion. Que le jeu soit fluide et rapide.Sinon ben tu es nul :-) et faut tout changer selon leurs critères virtuels.Le pire ils insultent l’équipe et le coach dès la 10ème minute et te parlent de catastrophe.Des cas …
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :Il y en a , ils veulent que tu mettes ttes les occases au fond, que tu réussisses tt les centres,que tu te procures énormément d’occases en frappes cadrées et puissantes , que tu aies 75%de possessions, que tt les dribbles et passes soient réussis,que tu ne concèdes aucune occasion.Que le jeu soit fluide et rapide.Sinon ben tu es nul :-) et faut tout changer selon leurs critères virtuels.Le pire ils insultent l’équipe et le coach dès la 10ème minute et te parlent de catastrophe.Des cas …Faut pas chercher très loins ce sont ces mêmes chmata qui supportent corps et âme les sundowns ou encore l’Égypte hier soir. Comme si les supporter Égyptiens avaient déjà été derrière nous. Ces mêmes chmata qui désertent, critiquent et vont venir célébrer. Ces mêmes chmata qui ont enterré Sektioui et qui ensuite parle du meilleur coach.Ozid o zid
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 8 heures, Amine67 a dit :Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!!Respirez un coup tout va bien se passer... il n'y a rien d'alarmant, ce sont des aléas dans une compétition de perdre des joueurs et d'en récuperer ensuite.On a doublé tous les postes et il y a de quoi faire pour taper le Mali et la Zambie.Khouya de bon matin je suis de très bonne humeur, puis je lis une page de ce topic et j'ai déjà envie de casser mon écran Je comprends pas nos traumatisés, ils n'ont aucune fierté ? Le pire c'est que lorsqu'on gagne ce sont eux les plus expressifs et qui sombrent le plus facilement dans l'arroganceLe Mali s'est fait tenir en échec par la Zambiel'AFS a galéré à battre l'Angola L'Egypte a galéré à batte l'équipe la plus faible de la compétitionMais ils auraient dit quoi si c'était nous ? Honnêtement si on gagne pas cette CAN, ma grande satisfaction sera de voir ces traumatisés émotifs ne pas célébrer la victoire, désolé mais ils ne le méritent pas, c'est insupportable, autant aller sur twitter et lire les khoccer212 et compagnie ils sont pareils On est entrain de tout rafler en 2025 mais ils se battent comme des chacals hystérique pour continuer se rabaisser , j'ai jamais vu ça
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a une heure, essam a dit :Khouya de bon matin je suis de très bonne humeur, puis je lis une page de ce topic et j'ai déjà envie de casser mon écran Je comprends pas nos traumatisés, ils n'ont aucune fierté ? Le pire c'est que lorsqu'on gagne ce sont eux les plus expressifs et qui sombrent le plus facilement dans l'arroganceLe Mali s'est fait tenir en échec par la Zambiel'AFS a galéré à battre l'AngolaL'Egypte a galéré à batte l'équipe la plus faible de la compétitionMais ils auraient dit quoi si c'était nous ? Honnêtement si on gagne pas cette CAN, ma grande satisfaction sera de voir ces traumatisés émotifs ne pas célébrer la victoire, désolé mais ils ne le méritent pas, c'est insupportable, autant aller sur twitter et lire les khoccer212 et compagnie ils sont pareils On est entrain de tout rafler en 2025 mais ils se battent comme des chacals hystérique pour continuer se rabaisser , j'ai jamais vu çaLes A c'est très particulier parce qu'on perd souvent contre des équipes bancales en phases finales. L'Egypte qui nous élimine 2 fois ne fait pas une super phase de poules. Pour l'AFS c'est pire. Le Bénin qu'on rencontre après 3 victoires en poules n'était pas une méga équipe. Donc on se fiche que l'AFS galère contre l'Angola comme ils avaient galéré contre la Tunisie il y a 2 ans. Nous on se sent vulnérables et friables. Et on devient parano dès qu'on a des signaux négatifs (péno raté, joueur blessé, baisse d'intensité dans un match, faux rythme ou désorganisation de l'équipe lors d'une séquence donnée, etc). C'est difficile d'avoir confiance quand on connaît notre passif.L'Egypte est vraiment une équipe bidon mais ils peuvent aller en finale facilement, grâce à leur mental fort et leur capacité à croire en eux mêmes. Mais ils ont un historique qui leur permet d'être comme ça. Dans le même genre, ils se font dessus en CDM (toujours une histoire d'historique) là où on joue libérés.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Un match pour confirmer. J'espère qu'on entamera le match avec moins de stress qu'en face des Comores. Il y aura naturellement un changement de tactique et de joueurs titulaires par rapport au premier match.L'important est de chercher les trois points pour aborder le troisième match en toute tranquillité. Nous devons continuer à penser comme une équipe de compétition, c'est-à-dire match par match, sans oublier que la route est longue.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Les A c'est très particulier parce qu'on perd souvent contre des équipes bancales en phases finales.L'Egypte qui nous élimine 2 fois ne fait pas une super phase de poules.Pour l'AFS c'est pire.Le Bénin qu'on rencontre après 3 victoires en poules n'était pas une méga équipe.Donc on se fiche que l'AFS galère contre l'Angola comme ils avaient galéré contre la Tunisie il y a 2 ans. Nous on se sent vulnérables et friables. Et on devient parano dès qu'on a des signaux négatifs (péno raté, joueur blessé, baisse d'intensité dans un match, faux rythme ou désorganisation de l'équipe lors d'une séquence donnée, etc). C'est difficile d'avoir confiance quand on connaît notre passif.L'Egypte est vraiment une équipe bidon mais ils peuvent aller en finale facilement, grâce à leur mental fort et leur capacité à croire en eux mêmes. Mais ils ont un historique qui leur permet d'être comme ça. Dans le même genre, ils se font dessus en CDM (toujours une histoire d'historique) là où on joue libérés.Je ne vois que du complexe d'infériorité, des envies de autoflagellation de sabotage, du plaisir d'un malheur d'un de nos joueurs et de la paranoïa non justifié. Ce sont des gens qui couinent primitivement et n'utilise pas leur cervelle et ça commence à me les briser La rationalité c'est de se concentrer sur le présent et d'arrtêr de vivre dans le passé, tout comme ils nous demandent d'oublier la demi de 2022Donc ça suffit qu'ils arrêtent de nous les briser avec leur traumatisme, ils faisaient la même chose pendant le CHAN et la coupe arabe pour au final venir beugler plein d'arrogance qu'on a ... tout le monde On est à domicile, on a une bonne équipe, on a toute nos chancesL'Egypte n'est pas meilleur que nous, l'AFS n'est pas meilleur que nous, qu'ils prouvent le contraire en venant nous battre.Arrêtez de donner du bonheur à nos ennemis qui nous lisent et ayez confiance en cette équipe
Posté(e) il y a 5 heures5 h -L'Egypte a battu la team Vahid les gars , pas le Maroc. Une équipe pris en otage par un illuminé qui a passer 2 ans à rabaisser le Maroc au rang de petite équipe en Afrique, qui a viré les meilleurs joueurs offensif pour y foutre des joueur de D2 et qui une fois face à l'Egypte a reculé en bloc bas après avoir ouvert le score sur péno comme le Fc metz contre le PSG... évidemment qu'on allait perdre, même moi j'avais passé toute la compet à dire qu'on se fera éliminer rapidement , moi qui suis toujours optimiste-L'AFS c'est un énorme accident, les sudaf ont une équipe très fébrile défensivement, je comprends pas comment vous refusez de vous en apercevoir. Ils s'en sont sorti miraculeusement grâce aux ratés de nos attaquants , la main sudaf est similaire à celle de Suarez vs Ghana, si il y pas cette main on égalise, derrière Achraf qui rate ce péno + tout les énormes ratés avant... bref les sudafs n'ont montré aucune maitrise et aucune supériorité, ils s'en sortent à cause de nos ratés. Ce genre de match tu le gagnes 9 fois sur 10Arrêtez de nous les briser avec ces 2 matchs, on a largement le niveau pour les battre pour aller au bout, oubliez tout ça b*rdel, j''espère qu'on tombera sur ces 2 équipes en élimination direct inchaAllah