Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 54 minutes, Trancero a dit :Des nouvelles d'aguerd?Apparemment il s'agit juste d'un contrôle pour suivre sa pubalgie.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, Trancero a dit :Des nouvelles d'aguerd?Je sais pas ce que ça vaut mais ça m'a l'air rassurant
Posté(e) il y a 10 heures10 h p*tain m*rde Saïss va revenir tfouuAit Boudlal tu auras jamais ta chance t’aurais dû rester à Rennes Modifié il y a 10 heures10 h par Girondin
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, essam a dit :Je sais pas ce que ça vaut mais ça m'a l'air rassurantJ’espère une bonne nouvelle pour Saïss inchallah qu’il ne revienne pas 🤲🏽
Posté(e) il y a 9 heures9 h C’est quoi le but de ramener un jeune prometteur Ait Boudlal qui à peine se fait sa place de titulaire à Rennes pour le mettre en dernier choix de remplacement quand ses concurrents en sélection sont pas top ??? Autant prendre Saadane ou Bouftini ! Le ptit va jouer 0 match de CAN, rien accumuler comme expérience, il va juste regarder les matchs du banc comme nous, et au final risquera de perdre sa place en revenant à Rennes pour ensuite manquer la coupe du monde, en gros Regragui va le nicker Modifié il y a 9 heures9 h par Girondin
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 48 minutes, Azrou a dit :J’espère une bonne nouvelle pour Saïss inchallah qu’il ne revienne pas 🤲🏽Saiss n a rien a faire a jouer la CAN. Qu il soit dans le staff s ils veulent.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Sacré Hugo alors qu'il sait exactement comment nous punir j'espère qu'on les évite welah ils sont capables ndee nous éliminer encore
Posté(e) il y a 6 heures6 h Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se passer... il n'y a rien d'alarmant, ce sont des aléas dans une compétition de perdre des joueurs et d'en récuperer ensuite. On a doublé tous les postes et il y a de quoi faire pour taper le Mali et la Zambie.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Certains supporters sont des fans en papier à emballer pour 7anoutOn est marocains ou non? On supporte tous soudés en rangs serrés. Pas de place pour les polémiques. Il aurait dû prendre un tel ou tel....Il y aura un temps pour critiquer mais là....ce n est pas le moment. Lors de la dernière can tout le monde disait que Rahimi devait y être. Bizarrement personne l a descendu dans les commentaires à juste titre. Si c etait le cheval....tout le monde lui serait tombé dessus.Envoyons des ondes positives. Tu rentres sur X ...Aguerd blessé Masina blessé Regragui blessé aussi tant qu on y est ? Wa mgharba 3alam
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, Girondin a dit :C’est quoi le but de ramener un jeune prometteur Ait Boudlal qui à peine se fait sa place de titulaire à Rennes pour le mettre en dernier choix de remplacement quand ses concurrents en sélection sont pas top ??? Autant prendre Saadane ou Bouftini ! Le ptit va jouer 0 match de CAN, rien accumuler comme expérience, il va juste regarder les matchs du banc comme nous, et au final risquera de perdre sa place en revenant à Rennes pour ensuite manquer la coupe du monde, en gros Regragui va le nickerEt alors ? Maz a joué 0 min en Russie et Bilal s est contenté du match pour la troisième place.Il y a une hiérarchie et tu crois que si il se loupe vous allez etre indulgent ? Lorsqu il jouait en équipe de jeunes il s est fait fracassé dans fe forum....heureusement que Habib beye l a remis sur pied... Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, MAGH7rizi a dit :Certains supporters sont des fans en papier à emballer pour 7anoutOn est marocains ou non? On supporte tous soudés en rangs serrés. Pas de place pour les polémiques. Il aurait dû prendre un tel ou tel....Il y aura un temps pour critiquer mais là....ce n est pas le moment. Lors de la dernière can tout le monde disait que Rahimi devait y être. Bizarrement personne l a descendu dans les commentaires à juste titre. Si c etait le cheval....tout le monde lui serait tombé dessus.Envoyons des ondes positives.Tu rentres sur X ...Aguerd blessé Masina blessé Regragui blessé aussi tant qu on y est ?Wa mgharba 3alamÀ ce niveau ce n'est même plus de la critique, mais un acharnement… C'est normal de donner son avis après un match et c'est même normal d'être en désaccord avec les choix du sélectionneur. Mais ce qui devient anormal, c'est de se réjouir de la blessure de ton propre joueur et de rabaisser constamment ton sélectionneur… Je ne comprends pas du tout cette mentalité...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 35 minutes, Amine67 a dit :À ce niveau ce n'est même plus de la critique, mais un acharnement… C'est normal de donner son avis après un match et c'est même normal d'être en désaccord avec les choix du sélectionneur. Mais ce qui devient anormal, c'est de se réjouir de la blessure de ton propre joueur et de rabaisser constamment ton sélectionneur…Je ne comprends pas du tout cette mentalité...Ça s'appelle les ravages de nos douleurs de can précédentes....
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Idriss kocovali a dit :Ça s'appelle les ravages de nos douleurs de can précédentes....Ça s’appelle être dépourvu d’estime de soi et donc dénigrer tout ce à quoi on appartient
Posté(e) il y a 3 heures3 h j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre que le meilleur 11 soit aligne tout le temps et que celui ci joue soit en surregime des la premiere minute du match. comme au chan et comme a la coupe arabe y aura des phases de gestion et y aura des phases d'observation. y aura des moments ou un joueur fera une erreur et ca peut etre n'importe qui l'important c'est que derriere l'equipe nous fera oublier ces faits de jeu.
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Il y a 2 heures, pogoss a dit :j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre que le meilleur 11 soit aligne tout le temps et que celui ci joue soit en surregime des la premiere minute du match.comme au chan et comme a la coupe arabe y aura des phases de gestion et y aura des phases d'observation. y aura des moments ou un joueur fera une erreur et ca peut etre n'importe qui l'important c'est que derriere l'equipe nous fera oublier ces faits de jeu.Il y en a , ils veulent que tu mettes ttes les occases au fond, que tu réussisses tt les centres,que tu te procures énormément d’occases en frappes cadrées et puissantes , que tu aies 75%de possessions, que tt les dribbles et passes soient réussis,que tu ne concèdes aucune occasion. Que le jeu soit fluide et rapide.Sinon ben tu es nul :-) et faut tout changer selon leurs critères virtuels.Le pire ils insultent l’équipe et le coach dès la 10ème minute et te parlent de catastrophe.Des cas …