Posté(e) il y a 10 heures10 h j'ai 2 idées qui trottent dans ma têtesoit on foire un match de poule facon sektioui ou comme dans les catégories jeunes et ensuite on passe la 4e vitesse et on va chercher le titresoit le match n'est qu'un apercu de ce qu'on va subir plus tard lors de notre éliminationselon moi on est dans le scenrio 2les CAN ont toujours été comme çà pour nous
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 6 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :La vrai compétions commencera à partir des 8eme . Et la ça sera autre chose . Je me dit que peut être ceux qui est arrivé est un mal pour un bien car ça permettra aux joueurs d'être encore plus focus . Il faut tirer que le coach les joueurs tire un enseignement de ce match et passe à autre chose . Ceux qui est fait est fait . J'aurais aimé que les maliens marque en premier pour voir notre réaction, comment on réagirais si on n'est mené aux score . Ce n'est pas celui qui commence fort qui gagne la compétition. Par rapport à saibari je pense que si oualid fais débuté saibari c'est parce que il vois en abde un joker aux cas ou ça va pas . Et sur ça je pense pas qu'il a tordÇa me fait un peu de peine pour eux qu'ils n'arrivent pas encore à se libérer et à faire ce qu'ils savent faire, mais Saibari sa valeur ajoutée c'est aussi en partie sa présence devant le but sur les centres où il devient quasiment un avant centre. Il a eu de mémoire 4 occasions dans ce registre. Il aurait mis une seule de ces actions, ça aurait suffi à justifier sa titularisation et surtout je pense que ça le libérerait dans ses prises d'initiative. Il faut que toute l'équipe s'éloigne de ce nuage gris qui plane au-dessus d'elle. Juste un switch psychologique et notre can prendra son envol
Posté(e) il y a 10 heures10 h 1 - 1Non sérieusement si c'était un match à élimination direct on les aurai gagner c'est sur.Oublions tous, les poules ces bizarouide et c'est toujours comme ça.On avait dit qu'on reste derrière les lions quoi qu il arrive, on fera nos comptes à la fin Modifié il y a 10 heures10 h par Maroc77
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 5 minutes, essam a dit :On a fini avec 9 et 7 points, "parfaite" c'est une façon de dire qu'on a clairement maitrisé la phase de groupe en finissant 1er avec plus de 6 ptsMais ça n'existe pas 100% de matchs parfait, même au mondial lorsqu'on finit 1er du groupe de la mort c'était pas 100% parfait il y avait des faiblesses et c'est le cas pour toutes les équipesMais ne pas maitriser la phase de groupe ne veut pas dire qu'on ne peut pas être bon à partir des huitièmeDonc ce que je propose c'est au lieu de nous lamenter sur des matchs qui ne sont que des détails de cette compet, focus 100% sur le huitièmeT'as raison 28K views · 225 reactions | راجافوبيا - Phopiaraja on Reels
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit :On sera à Tanger non ?En gros si finit 1er on reste à Rabat toute la compet , 2eme on joue à Tanger jusqu'en finale Pas de grosses différences, donc pas besoin de prendre ce match contre la Zambie comme un énorme match à enjeuSi on doit faire tourner qu'on le fasse.Si on doit donner du temps de jeu à Hakimi qu'on le fasse.L'objectif c'est 100% huitième, apprenons de nos erreurs passésFaire souffler Yamiq Aguerd Maz Amrabat Ounahi Brahim serait une bonne chosePk pas tester Hakimi et Ait boudlal, titulariser Khannnous
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, essam a dit :On va se contenter de 5 occasions franche contre une équipe qui a joué contre nature, avec une faible defense ? Qu’est-ce que ça va être quand on va affronter des équipes bien au dessus .. on peut pas se satisfaire du match d’hier je suis désolé. J’en attends bcp plus d’une équipe demi finaliste, à domicile, sur des bonnes pelouses et dans de bonnes conditions. J’attends la cdp pour voir si le coach lui est satisfait.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, maroccino a dit :Wa ta ra Guergua3i mayat ma3endouch f idih. Ra ghir drari kwayriya o b dfi3.Chti ila jab la Can khasso imchi i9awed.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 14 minutes, essam a dit :En gros si finit 1er on reste à Rabat toute la compet , 2eme on joue à Tanger jusqu'en finalePas de grosses différences, donc pas besoin de prendre ce match contre la Zambie comme un énorme match à enjeuSi on doit faire tourner qu'on le fasse.Si on doit donner du temps de jeu à Hakimi qu'on le fasse.L'objectif c'est 100% huitième, apprenons de nos erreurs passésFaire souffler Yamiq Aguerd Maz Amrabat Ounahi Brahim serait une bonne chosePk pas tester Hakimi et Ait boudlal, titulariser KhannnousEl yamiq faut le faire souffler tout le reste de la compet pas juste contre la zambie
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, larrazet a dit :Le désarroi sur les visagesStaff et sélectionneur limités
Posté(e) il y a 9 heures9 h on a un coach malade, il fait de la m*rde et tt ce qu'il trouve à dire c'est"vaut mieux que la serie de victoire s'arrette mtn"ms tt le monde s'en fiche de ta série de m*rde!.il est vrt c*n, ma parole
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Girondin a dit :Et toi tu ne critiques jamais ni notre entraineur ni nos joueurs je deteste les gens comme toi qui font aucune auto-critique et qui ne remettent jamais en question le sélectionneur et qui ne demandent jamais le changement, apprends à devenir français, les Français vont t’apprendre ce que c’est que d’être un winner de gagner des coupes d’Europe et du monde, ils critiquent sans cesse Deschamps et le poussent ainsi vers le haut
Posté(e) il y a 9 heures9 h Yil y a 2 minutes, Desperado a dit :on a un coach malade, il fait de la m*rde et tt ce qu'il trouve à dire c'est"vaut mieux que la serie de victoire s'arrette mtn"ms tt le monde s'en fiche de ta série de m*rde!.il est vrt c*n, ma paroleAu lieu de parler de notre niveau, de ce qui nous a manqué, cette fraude te parle de sa série de m*rde alors que tout le monde s'en branle
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Kparon a dit :48 minutes quand meme n'ayez aucune attente mais attendez 48 min
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 28 minutes, essam a dit :En gros si finit 1er on reste à Rabat toute la compet , 2eme on joue à Tanger jusqu'en finalePas de grosses différences, donc pas besoin de prendre ce match contre la Zambie comme un énorme match à enjeuSi on doit faire tourner qu'on le fasse.Si on doit donner du temps de jeu à Hakimi qu'on le fasse.L'objectif c'est 100% huitième, apprenons de nos erreurs passésFaire souffler Yamiq Aguerd Maz Amrabat Ounahi Brahim serait une bonne chosePk pas tester Hakimi et Ait boudlal, titulariser KhannnousYamiq doit sauter du onze, il est catastrophique.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :YAu lieu de parler de notre niveau, de ce qui nous a manqué, cette fraude te parle de sa série de m*rde alors que tout le monde s'en branlec'est dingue
Posté(e) il y a 9 heures9 h Yamiq, ounahi, saibari doivent sauter du 11, tu mets un vrai créateur derrière le trio de devant et tu mets deux vrais ailiers qui percutent
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :On va se contenter de 5 occasions franche contre une équipe qui a joué contre nature, avec une faible defense ? Qu’est-ce que ça va être quand on va affronter des équipes bien au dessus .. on peut pas se satisfaire du match d’hier je suis désolé. J’en attends bcp plus d’une équipe demi finaliste, à domicile, sur des bonnes pelouses et dans de bonnes conditions. J’attends la cdp pour voir si le coach lui est satisfait.tu as dit je n'ai vu aucun jeu en triangle etc. c'est faux khouya la preuve en vidéoLe Mali n'est pas une équipe faible, ils posent des gros pb à tout les chapeau 1 africain, c'est une équipe du niveau de l'AFSPersonne ne dit qu'on a été excellent hier, mais vouloir à tout prix se rabaisser en prétextant une faiblesse exagéré de l'adversaire... non le Mali est une bonne équipe africaine et une des plus solide physiquementMo8im faites ce que vous voulez, rdv le 18 janvier inchaAllah
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 17 minutes, Oujdi954 a dit :El yamiq faut le faire souffler tout le reste de la compet pas juste contre la zambievous exagérez sur El Yamiq, il tient largement la route et hier mis à part le péno il fait le boulotC'est pas un immense DC mais on a pas mieux, ni Masina ni Ait Boudlal n'apporte plus de garanties
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Krilin qui se fait humilier par Gandalfc'est facile de fanfaronner après , si kaabi met la tète du 2 zero c'est plus le même disque.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Krilin qui se fait humilier par Gandalftant mieux qu'il parler, ca va nous servir :-). la fraude regragui apparait au grand jour
Posté(e) il y a 9 heures9 h Quel égoïste ce WR, refus pendant toute l'année d'affronter des gros africains alors que c'était possible en juin, octobre, novembre, juste pour son ego, pas perdre, son classement fifa, sa misérable série d'invincibilité m*rdique !!!!!!!
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :Krilin qui se fait humilier par GandalfCe n'est pas le 1er ni sera le dernier entraineur.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, essam a dit :vous exagérez sur El Yamiq, il tient largement la route et hier mis à part le péno il fait le boulotC'est pas un immense DC mais on a pas mieux, ni Masina ni Ait Boudlal n'apporte plus de garantiesil est nul, il tient rien du tout. enfumé par un comorien(presque but) et tacle de bourrin hier ( but), il sert à quoi?