Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 1 - 1 Mali

Featured Replies

Posté(e)

Apparemment Claude Le Roy a envoyé son CV ce matin au siège de la fédération.

• Réponses 1,5 k
  • Vues 33,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

ana banlia hadchi kamel men lpéno raté au 1er match et lmatch dial mali, c en notre faveur bhal had match mali kan momkin ykhroj lik f 8eme de finale wla lquart w ntnako fih

Wa ta ra Guergua3i mayat ma3endouch f idih. Ra ghir drari kwayriya o b dfi3.

Chti ila jab la Can khasso imchi i9awed.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Salamanca a dit :

Franchement, ce n’est même pas tant le résultat qui me saoule, c’est la physionomie du match. Si on avait été menés, qu’on était revenus à la dernière minute en s’arrachant, j’aurais dit OK, je signe pour le nul et je défends le match.

Mais là, ce n’est pas ça du tout. Là, on parle de savoir gérer un score, de comprendre l’enjeu à l’instant T, de savoir quelle tactique adopter quand tu mènes. Et ce genre de situations, on va forcément les revivre.

Ce qui me choque, c’est que WR ne semble pas encore au point avec les joueurs sur la gestion de ces moments-là. Khoya, c’est surtout ça qui me dérange.

Après, on se rassure en se disant que ce n’est que le deuxième match et qu’il y a encore le temps de corriger. Je ne suis pas en train de chouiner, j’exprime juste mon agacement sur cette gestion du match.

Maintenant, on n’est pas dans le vestiaire… mais franchement, j’aimerais bien savoir ce qu’il leur a dit à la mi-temps.

Tu vois là, ce que tu as écrit, c'est constructif, c'est les nuul lapidaire de la part de certains supporters qui agacent, ai parfois l'impression qu'on devrait envoyer tout ce beau monde en écosse pour qu'ils apprennent ce qu'est supporter une équipe.

Moi c'est la fin de match qui me rendait fou, on a envoyé tout le monde à l'assaut du but comme si on était éliminé, à un moment même bounou était à 30 m de son but, c'est de la folie, surtout quant on connait le talent malien sur les frappes lointaines, j'aurai aimé qu'on comprenne que c'était trop tard et que le risque était inutile. Ce nul bien que décevant, nous laissait en première place contre une équipe gérable.

Je ne suis pas sûr que le Mali batte les Comores. On pourrait même être premier avec un nul contre la Zambie, même si j'espère tout de même qu'on visera la gagne sur la première heure; au-delà on se calme et on gère.

Modifié par remus

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Wa ta ra Guergua3i mayat ma3endouch f idih. Ra ghir drari kwayriya o b dfi3.

Chti ila jab la Can khasso imchi i9awed.

wa ana j'ai zero confiance en regragui walakin had sa3a f la CAN wakha ykoun fouad sahabi khass yjibha bech makan péno , kora chayta , tssaté7a dial ennesyri koulchi zine, la CAN machi compétition dial la3b dial lam9atla w tssate7

regragui yamkan ykoun un meneur d'homme ymotivé les joueurs etc... walakin ra khasso darori un staff m3ah fih de vrais tacticiens, kitchouf sektioui katl9a m3a youssef hadji bayan fahem tactique ki3awno, par contre benmahmoud kanchofo kantfakar chi chouwaya w barad f souk tnin wlad taima.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

wa ana j'ai zero confiance en regragui walakin had sa3a f la CAN wakha ykoun fouad sahabi khass yjibha bech makan péno , kora chayta , tssaté7a dial ennesyri koulchi zine, la CAN machi compétition dial la3b dial lam9atla w tssate7

regragui yamkan ykoun un meneur d'homme ymotivé les joueurs etc... walakin ra khasso darori un staff m3ah fih de vrais tacticiens, kitchouf sektioui katl9a m3a youssef hadji bayan fahem tactique ki3awno, par contre benmahmoud kanchofo kantfakar chi chouwaya w barad f souk tnin wlad taima.

wa howa mabaghich staff o baghi idir fiha sa3sa3. Wallah o tjiri 3lih ca ne va pas impacter l'équipe ra meskin zriga o khewaf

L'équipe sur le terrain est sans meneur et en dehors sans entraineur.

Sa tête après le but des maliens le montre clairement qu'il est frileux perdu et sème la panique au sein de son équipe.

jri liya 3la zmar...

Posté(e)
il y a 11 minutes, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von Fußball, Football und Text

palm

Cherrat sur Al Oula insistait que c'était épaule contre épaule ddd

il y a 23 minutes, Mehdi.z12 a dit :

True story, fouad sahabi kan mon prof d'EPS au lycée chamkar

Posté(e)

Je me pose une question : à quoi sert le talent si tu es fébrile mentalement ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

L'objectif khouya n'est pas de gagner tout les matchs, l'objectif est de gagner le titre

Il faut prendre cela comme un ensemble, hier on aurait gagné 3-0 ça n'aurait rien changé du tout au fait qu'on est encore loin d'être champion d'Afrique

Donc ce match est un détail, l'objectif est de se qualifier au tour suivant à chaque match à élimination direct

2019 on fait 9pts on sort au 1er match à élimination direct

2022 on fait 7 pts on sort au 2eme

2024 on fait 7pts on sort au 1er

toutes les victoires en groupe n'ont servies à rien, dans le vent...

Si on a galéré hier tant mieux, ça nous rendra encore plus concentré mais il faut oublier ce match qui n'est qu'un détail dans cette compet

On est sûr à 100% d'être qualifié donc l'objectif primordial c'est gagner le huitième qui s'annonce, le reste ne sont que des détails

Merci c’est exactement ça 👍🏼

En début de Coupe arabe on a crié au scandale contre sektioui contre son bricolage et on connaît le résultat.

En coup du monde u17 on a crié au scandale contre Baha avec deux défaites sèche et on connaît la suite sortie sur un coup du sort contre le finaliste.

À l’inverse si tu prend les dz en coupe arabe tu te dis waou quelle équipe en phase de poule et on connaît la suite élimination à la marocaine en CAN 🤷🏽‍♂️

Bref le petites sensibles ou encore ceux qui n’attendent qu’un faux pas se régalent mais les vrais restent lucides maroc

Posté(e)
Il y a 9 heures, Amine67 a dit :

El yamiq à part le penalty a fait un bon match... faut pas trop abuser non plus. ça arrive ce genre d'erreur surtout qu'avant le tacle, c'est nos milieux qui laissent le DC malien faire ce qu'il veut.

Tu recommences tes folies comme quand tu disais que Lamyaghri a fait un bon match malgré le but qui nous coûte la qualif à l coupe du monde ? Ou Fouhami qui nous coûte la finale de la CAN ?

Posté(e)

Retenez que la 1ere partie du travail a été faite

On est qualifié en huitième

Maintenant qu'on finisse 1er, 2eme ou 3eme peu importe

Le plus important c'est préparer ce fichu huitième

Les phases de groupe parfaites où on est 1er et on joue une équipe abordable.. on connait

Là focus 10000% sur le huitième, peu importe l'adversaire, peu importe le stade.

Posté(e)

J'ai compris la tactique de Regragui, il veut jouer n'importe comment à la CAN pour surprendre nos adversaires au prochain Mondial et faciliter la tâche à Sektioui sektioui

Posté(e)
Il y a 8 heures, pogoss a dit :

leur entraineur makaymragch en conf de presse a remettre en cause notre peno

Et toi tu ne critiques jamais ni notre entraineur ni nos joueurs je deteste les gens comme toi qui font aucune auto-critique et qui ne remettent jamais en question le sélectionneur et qui ne demandent jamais le changement, apprends à devenir français, les Français vont t’apprendre ce que c’est que d’être un winner de gagner des coupes d’Europe et du monde, ils critiquent sans cesse Deschamps et le poussent ainsi vers le haut

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 36 minutes, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von Fußball, Football und Text

palm

weld l9af m9amer 3la mali ymarkiw peno

il y a 24 minutes, Lma3ti Williams a dit :

True story, fouad sahabi kan mon prof d'EPS au lycée chamkar

bayna kan ki3tekom kora w kimchi yglass, a7ssan job f marruecos prof dial sport argent

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Retenez que la 1ere partie du travail a été faite

On est qualifié en huitième

Maintenant qu'on finisse 1er, 2eme ou 3eme peu importe

Le plus important c'est préparer ce fichu huitième

Les phases de groupe parfaites où on est 1er et on joue une équipe abordable.. on connait

Là focus 10000% sur le huitième, peu importe l'adversaire, peu importe le stade.

Depuis quand on a eu une phase de groupe parfaite

2019 match inquiétant contre la Namibie tu marque sur un csc à la 89eme, les mauvais signaux étaient là

2021 match inquiétant contre le Gabon, les mauvais signaux étaient là

2023 match inquiétant contre la RDC, les mauvais signaux étaient là

Allah ihfed o safi

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :

Comme l'a dit Hajoui... On a vécu toutes les désillusions imaginables à la CAN au fil des années avec cette équipe... La seule qui reste c'est une humiliation à la maison et ça serait la pire de toutes

Déjà arrivée en 88.

Posté(e)
il y a une heure, DIEGO a dit :

Apparemment Claude Le Roy a envoyé son CV ce matin au siège de la fédération.

Source ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, DIEGO a dit :

Je me pose une question : à quoi sert le talent si tu es fébrile mentalement ?

Ou : à quoi sert l’experience si tu évolues au Golfe à 34 ans passées ?

Posté(e)

La vrai compétions commencera à partir des 8eme . Et la ça sera autre chose . Je me dit que peut être ceux qui est arrivé est un mal pour un bien car ça permettra aux joueurs d'être encore plus focus . Il faut tirer que le coach les joueurs tire un enseignement de ce match et passe à autre chose . Ceux qui est fait est fait . J'aurais aimé que les maliens marque en premier pour voir notre réaction, comment on réagirais si on n'est mené aux score . Ce n'est pas celui qui commence fort qui gagne la compétition. Par rapport à saibari je pense que si oualid fais débuté saibari c'est parce que il vois en abde un joker aux cas ou ça va pas . Et sur ça je pense pas qu'il a tord

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Mazraoui a été très bon également

Maz joue a son niveau habituel. Il est pas a 200% comme Brahim.

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Le seul point positif si on se qualifie 2ème est de basculer à Casa.

Mais ca craint si on ne joue pas bien popcorn

On sera à Tanger non ?

Calendrier-arbre-01-scaled.png.webp

Modifié par Oujdi954

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Depuis quand on a eu une phase de groupe parfaite

2019 match inquiétant contre la Namibie tu marque sur un csc à la 89eme, les mauvais signaux étaient là

2021 match inquiétant contre le Gabon, les mauvais signaux étaient là

2023 match inquiétant contre la RDC, les mauvais signaux étaient là

Allah ihfed o safi

On a fini avec 9 et 7 points, "parfaite" c'est une façon de dire qu'on a clairement maitrisé la phase de groupe en finissant 1er avec plus de 6 pts

Mais ça n'existe pas 100% de matchs parfait, même au mondial lorsqu'on finit 1er du groupe de la mort c'était pas 100% parfait il y avait des faiblesses et c'est le cas pour toutes les équipes

Mais ne pas maitriser la phase de groupe ne veut pas dire qu'on ne peut pas être bon à partir des huitième

Donc ce que je propose c'est au lieu de nous lamenter sur des matchs qui ne sont que des détails de cette compet, focus 100% sur le huitième