Posté(e) il y a 20 heures20 h Je savais qu’il fallait plier le match en première mi temps face à ces catcheurs, maintenant on va subir un bus
Posté(e) il y a 20 heures20 h On ne fait pas un grand match de toute façon.Encore une fois on donne un cadeau. Ils avaient aucune action
Posté(e) il y a 20 heures20 h Dommage d'offrir ce genre de kdo , c'est ça me degoute , face un equipe de nullard , meme pas foutu de cadrer Modifié il y a 20 heures20 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 20 heures20 h On s'est arrêté de jouer sur l'action du péno on est punis tout simplement.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Pourquoi tout le monde sur Yamiq? On arrive pas a arreter leur joueur avec 5 interventions de 4 joueurs differents!!!!!
Posté(e) il y a 20 heures20 h Bon y’a encore du temps pour les farcir comme des dindes en cette période de Noël
Posté(e) il y a 20 heures20 h On a encore le temps de gagner le match, mais franchement faut faire rentrer des ailliers comme Abd et Rahimi
Posté(e) il y a 20 heures20 h @pogoss @essam @Un_Vrai_Fan² alors les ptits amateurs, à quoi a servi l’experience de Yamiq ??????Pourquoi vous vouliez Yamiq plus que Ait Boudlal ???
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :p*tain on va pas l’avoir notre 20e victoire consecutive et on finira pas top 5 FIFAAllez vous faire mettre avec votre experience de mes c**illes de Yamiq tfou 3likomL EXPERIENCE CA VAUT RIENCE QUI COMPTE C EST LA FOUGUE LE TALEBT ET LA JEUNESSEAIT BOUDLAL >>>> YAMIQIl y'a pas de 20eme. Notre serie s'est arrêté avec le match nul contre oman en coupe arabe.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Derb ghallef a dit :Je savais qu’il fallait plier le match en première mi temps face à ces catcheurs, maintenant on va subir un busle nul ne fait pas l'affaire du mali, ils vont continuer à attaquer à mon avis
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ils vont rien faire. J’espère que mentalement ils sont pas touchés pcq moi j’en peux plus. Comment tu peux laisser ça passer.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Trancero a dit :Il y'a pas de 20eme. Notre serie s'est arrêté avec le match nul contre oman en coupe arabe.Mais pkoi tout le monde meme Regrgagui parlait de 19e victoire ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Girondin a dit :@pogoss @essam @Un_Vrai_Fan² alors les ptits amateurs, à quoi a servi l’experience de Yamiq ??????Pourquoi vous vouliez Yamiq plus que Ait Boudlal ???Non moi je ne voulais plus voir Saiss car trop gragile , trop vieux .........ect
Posté(e) il y a 20 heures20 h p*tain mais il a pas envie de sortir Saibari, il attend quoi ce coach ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, eltazi a dit :le nul ne fait pas l'affaire du mali, ils vont continuer à attaquer à mon avisLe nul est très bien pour eux, une victoire contre les Comores et ils sont qualifiés Modifié il y a 20 heures20 h par Lma3ti Williams