Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 1 - 1 Mali

Featured Replies

Posté(e)

j'ai 2 idées qui trottent dans ma tête

• soit on foire un match de poule facon sektioui ou comme dans les catégories jeunes et ensuite on passe la 4e vitesse et on va chercher le titre

• soit le match n'est qu'un apercu de ce qu'on va subir plus tard lors de notre élimination

selon moi on est dans le scenrio 2

les CAN ont toujours été comme çà pour nous

• Réponses 1,5 k
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

La vrai compétions commencera à partir des 8eme . Et la ça sera autre chose . Je me dit que peut être ceux qui est arrivé est un mal pour un bien car ça permettra aux joueurs d'être encore plus focus . Il faut tirer que le coach les joueurs tire un enseignement de ce match et passe à autre chose . Ceux qui est fait est fait . J'aurais aimé que les maliens marque en premier pour voir notre réaction, comment on réagirais si on n'est mené aux score . Ce n'est pas celui qui commence fort qui gagne la compétition. Par rapport à saibari je pense que si oualid fais débuté saibari c'est parce que il vois en abde un joker aux cas ou ça va pas . Et sur ça je pense pas qu'il a tord

Ça me fait un peu de peine pour eux qu'ils n'arrivent pas encore à se libérer et à faire ce qu'ils savent faire, mais Saibari sa valeur ajoutée c'est aussi en partie sa présence devant le but sur les centres où il devient quasiment un avant centre. Il a eu de mémoire 4 occasions dans ce registre. Il aurait mis une seule de ces actions, ça aurait suffi à justifier sa titularisation et surtout je pense que ça le libérerait dans ses prises d'initiative. Il faut que toute l'équipe s'éloigne de ce nuage gris qui plane au-dessus d'elle. Juste un switch psychologique et notre can prendra son envol

Posté(e)

1 - 1

vahid3

Non sérieusement si c'était un match à élimination direct on les aurai gagner c'est sur.

Oublions tous, les poules ces bizarouide et c'est toujours comme ça.

On avait dit qu'on reste derrière les lions quoi qu il arrive, on fera nos comptes à la fin

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

On a fini avec 9 et 7 points, "parfaite" c'est une façon de dire qu'on a clairement maitrisé la phase de groupe en finissant 1er avec plus de 6 pts

Mais ça n'existe pas 100% de matchs parfait, même au mondial lorsqu'on finit 1er du groupe de la mort c'était pas 100% parfait il y avait des faiblesses et c'est le cas pour toutes les équipes

Mais ne pas maitriser la phase de groupe ne veut pas dire qu'on ne peut pas être bon à partir des huitième

Donc ce que je propose c'est au lieu de nous lamenter sur des matchs qui ne sont que des détails de cette compet, focus 100% sur le huitième

T'as raison lol

No image preview

28K views · 225 reactions | راجافوبيا - Phopiaraja on Reels

Posté(e)
il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit :

On sera à Tanger non ?

Calendrier-arbre-01-scaled.png.webp

En gros si finit 1er on reste à Rabat toute la compet , 2eme on joue à Tanger jusqu'en finale

Pas de grosses différences, donc pas besoin de prendre ce match contre la Zambie comme un énorme match à enjeu

Si on doit faire tourner qu'on le fasse.

Si on doit donner du temps de jeu à Hakimi qu'on le fasse.

L'objectif c'est 100% huitième, apprenons de nos erreurs passés

Faire souffler Yamiq Aguerd Maz Amrabat Ounahi Brahim serait une bonne chose

Pk pas tester Hakimi et Ait boudlal, titulariser Khannnous

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

On va se contenter de 5 occasions franche contre une équipe qui a joué contre nature, avec une faible defense ? Qu’est-ce que ça va être quand on va affronter des équipes bien au dessus .. on peut pas se satisfaire du match d’hier je suis désolé. J’en attends bcp plus d’une équipe demi finaliste, à domicile, sur des bonnes pelouses et dans de bonnes conditions. J’attends la cdp pour voir si le coach lui est satisfait.

Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Wa ta ra Guergua3i mayat ma3endouch f idih. Ra ghir drari kwayriya o b dfi3.

Chti ila jab la Can khasso imchi i9awed.

sektioui

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

En gros si finit 1er on reste à Rabat toute la compet , 2eme on joue à Tanger jusqu'en finale

Pas de grosses différences, donc pas besoin de prendre ce match contre la Zambie comme un énorme match à enjeu

El yamiq faut le faire souffler tout le reste de la compet pas juste contre la zambie

Posté(e)
à l’instant, larrazet a dit :

Le désarroi sur les visagesIMG-20251227-WA0000.jpg

Staff et sélectionneur limités

Posté(e)

on a un coach malade, il fait de la m*rde et tt ce qu'il trouve à dire c'est"vaut mieux que la serie de victoire s'arrette mtn"

ms tt le monde s'en fiche de ta série de m*rde!.

il est vrt c*n, ma parole

Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Et toi tu ne critiques jamais ni notre entraineur ni nos joueurs je deteste les gens comme toi qui font aucune auto-critique et qui ne remettent jamais en question le sélectionneur et qui ne demandent jamais le changement, apprends à devenir français, les Français vont t’apprendre ce que c’est que d’être un winner de gagner des coupes d’Europe et du monde, ils critiquent sans cesse Deschamps et le poussent ainsi vers le haut

flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.u4.jpg

Posté(e)

Y

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

on a un coach malade, il fait de la m*rde et tt ce qu'il trouve à dire c'est"vaut mieux que la serie de victoire s'arrette mtn"

ms tt le monde s'en fiche de ta série de m*rde!.

il est vrt c*n, ma parole

Au lieu de parler de notre niveau, de ce qui nous a manqué, cette fraude te parle de sa série de m*rde alors que tout le monde s'en branle

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

48 minutes quand meme pleure

n'ayez aucune attente mais attendez 48 min ihi

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Yamiq doit sauter du onze, il est catastrophique.

Posté(e)

il y a 1 minute, LePtitChair a dit :

Y

Au lieu de parler de notre niveau, de ce qui nous a manqué, cette fraude te parle de sa série de m*rde alors que tout le monde s'en branle

c'est dingue

Posté(e)

Yamiq, ounahi, saibari doivent sauter du 11, tu mets un vrai créateur derrière le trio de devant et tu mets deux vrais ailiers qui percutent

Posté(e)
il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :

On va se contenter de 5 occasions franche contre une équipe qui a joué contre nature, avec une faible defense ? Qu’est-ce que ça va être quand on va affronter des équipes bien au dessus .. on peut pas se satisfaire du match d’hier je suis désolé. J’en attends bcp plus d’une équipe demi finaliste, à domicile, sur des bonnes pelouses et dans de bonnes conditions. J’attends la cdp pour voir si le coach lui est satisfait.

tu as dit je n'ai vu aucun jeu en triangle etc. c'est faux khouya la preuve en vidéo

Le Mali n'est pas une équipe faible, ils posent des gros pb à tout les chapeau 1 africain, c'est une équipe du niveau de l'AFS

Personne ne dit qu'on a été excellent hier, mais vouloir à tout prix se rabaisser en prétextant une faiblesse exagéré de l'adversaire... non le Mali est une bonne équipe africaine et une des plus solide physiquement

Mo8im faites ce que vous voulez, rdv le 18 janvier inchaAllah

Posté(e)
il y a 17 minutes, Oujdi954 a dit :

El yamiq faut le faire souffler tout le reste de la compet pas juste contre la zambie

vous exagérez sur El Yamiq, il tient largement la route et hier mis à part le péno il fait le boulot

C'est pas un immense DC mais on a pas mieux, ni Masina ni Ait Boudlal n'apporte plus de garanties

Posté(e)

Krilin qui se fait humilier par Gandalf

c'est facile de fanfaronner après , si kaabi met la tète du 2 zero c'est plus le même disque.

Posté(e)

Krilin qui se fait humilier par Gandalf

tant mieux qu'il parler, ca va nous servir :-). la fraude regragui apparait au grand jour

Posté(e)

Quel égoïste ce WR, refus pendant toute l'année d'affronter des gros africains alors que c'était possible en juin, octobre, novembre, juste pour son ego, pas perdre, son classement fifa, sa misérable série d'invincibilité m*rdique !!!!!!!

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

vous exagérez sur El Yamiq, il tient largement la route et hier mis à part le péno il fait le boulot

C'est pas un immense DC mais on a pas mieux, ni Masina ni Ait Boudlal n'apporte plus de garanties

il est nul, il tient rien du tout. enfumé par un comorien(presque but) et tacle de bourrin hier ( but), il sert à quoi?