Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Comores

Featured Replies

• Réponses 156
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ibrahimibnjonsnow
    Ibrahimibnjonsnow

La France à échoué en 2016 chez elle en finale en ne gagnant pas l'euro . Deux ans après elle a fini championne du monde . Les u20 ont perdu la finale de la can y'a 4 5 mois résultat final deux mois

• Désolé du hors sujet, mais vous êtes vraiment de grands malades avec vos avatars qui se répondent l'un à l'autre

• b*rdel @Mr.O tu m'as transmis ton virus , j'ai rêvé de la CAN cette nuit et c'était magnifique, j'étais dégouté au réveil que ce soit pas la réalité !!!! Finale de CAN contre le Bénin, 0-0 on joue

Images postées

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Est-ce que Regragui aura le cran de titulariser Ait Boudlal ?

si on fait 6/6 lors des 2 premiers matchs, ce serait bien de le voir contre la zambie

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

si on fait 6/6 lors des 2 premiers matchs, ce serait bien de le voir contre la zambie

Tu mets qui titulaire lors des deux premiers matchs, si tout le monde est apte ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Tu mets qui titulaire lors des deux premiers matchs, si tout le monde est apte ?

choix très difficile et je suis content de pas être à la place de WR

ça me choque pas qu'il mette Saiss et Aguerd, avec toutes les limites de cette paire. On a pas beaucoup de choix.

Allez, perso je mettrais aguerd yamiq.

Et toi ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

choix très difficile et je suis content de pas être à la place de WR

ça me choque pas qu'il mette Saiss et Aguerd, avec toutes les limites de cette paire. On a pas beaucoup de choix.

Allez, perso je mettrais aguerd yamiq.

Et toi ?

Moi je partirais plutôt avec la paire Aguerd/ Massina ce dernier je le trouve plus solide que Yamiq

Saiss sera bien dans le groupe mais perso je préfère qu'il ne rentre pas en jeu trop dépassé à mon sens.

Ait Boudlal c'est dommage qu'on l'ai pas suffisamment vu avant la CAN, il aurait peut être mérité d'être titulaire.

Mais tu verras que la paire de centraux sera Saiss/Aguerd et on risque de le payer cher.

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Moi je partirais plutôt avec la paire Aguerd/ Massina ce dernier je le trouve plus solide que Yamiq

Saiss sera bien dans le groupe mais perso je préfère qu'il ne rentre pas en jeu trop dépassé à mon sens.

Ait Boudlal c'est dommage qu'on l'ai pas suffisamment vu avant la CAN, il aurait peut être mérité d'être titulaire.

Mais tu verras que la paire de centraux sera Saiss/Aguerd et on risque de le payer cher.

de toutes façons il n'y a que des mauvais choix

masina n'a pas 1 heure de jeu dans les jambes sur les 2 derniers mois

yamiq et saiss sont arrêtés depuis un moment

et ce dernier a beaucoup de mal au plus haut niveau

c'est difficile, on peut payer cher n'importe lequel de ces mauvais choix

courage à wr dans cette épreuve

Posté(e)
Il y a 21 heures, Marokouta a dit :

un plan de bombasses en vue ?

Sexy Hot Girl GIF by Cappa Video Productions