Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 2 - 0 Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

FT

2-0

Le taf est fait, next

On a un groupe assez homogène...les 3 points de ce soir vont valoir cher....je suis curieux de voir ce que va donner Mali Zambie...et je pense que les Maliens lâcheront des points contre les Comores...

• Réponses 1,2 k
  • Vues 31,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envo

• BORDDELLL VOUS ALLEZ ARRETEZ DE NOUS LES BRISER AVEC VOTRE MAUDITE CAN !!! ON A UNE FINALE DE COUPE ARABE A JOUER !!!!!!

• il joue à quoi là !

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Regragui a fait une faute monumentale en titularisant Saiss. C’est ce que je craignais en voyant la liste. Masina blessé hier, Saiss aujourd’hui. El Yamiq qui prends un carton jaune.. y’a plus que Ait Boudlal comme DC sur la liste et on vient a peine de commencer le tournoi..

c'est tant mieux , faut reveler ce jeune. c'est le destin

Posté(e)

quelle belle sensation que celle de regarder les matchs des autres de manière sereine

j'espère voir des gros perdre des points et des matchs

Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Moi je l'aurais donner à El Aynaoui sans hésitation

Pour moi c'est Mazraoui

Il donne la passe a Brahim et il etait au four et au moulin tbarkllah

Posté(e)

Pourquoi grandes oreilles n’a pas laissé Diaz tirer le penalty

Posté(e)

Les mauvaises nouvelles de ce match:

• Bono capitaine, y a personne pour faire pression sur l arbitre, il est trop loin Bono

• Amrabat inquiete sur son niveau

• Rahimi qui n aura plus la confiance de Walid apres ce match.

• Saibari est mal utilise par Walid.

• Les CPA sont mediocres, il est ou l entraineur des CPA? on etait bon a cet exercice a un moment.

Les bonnes nouvelles

• El Yamiq qui fait un bon match et toujours aussi implique sur les CPA. Sa rassure pour la suite.

• Brahim Diaz a ete le meilleur joueur du match pour moi dans une periode de jeu ou reignait le doute meme dans le regard des joueurs. M3ellem, il ramene le peno, pas mal de CPA et le but qui debloque la compet.

• Saiss qui montre ses limites tres tot dans la compet sans consequence (du genre but adverse dans un moment critique de la compet). Walid qui le met titu et capitaine, c etait de la folie. Al hamdoullah un mal pour un bien.

• El Kaabi qui lance son compteur CAN.

• Salaheddine joueur tres serieux et concentre; l assist est merite

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 5 minutes, Issam68 a dit :

Pour moi il y’a plus aucun pronostic et aucun scénario ni style de jeux à prévoir avant chaque match. Ce qui est important maintenant c’est juste la victoire peu importe le score et la manière.

Les joueurs marocains ne savent pas gérés la pressions et tous les joueurs déçoivent.

J'avais prévu ce scénario bien avant le début de la compétition... je ne suis pas un voyant. Je connais très très bien le football. Faites moi tjrs confiance. Tout comme pour El kaabi...pasici

Modifié par Amine67

Posté(e)

Première question en cdp pour WR, la blessure de Saiss, "douleur derrière le genou en espérant rien de grave et le récupérer plus tard dans la compétition"

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

@essam bonne entrée du cheval également sip

On va le faire inchaAllah khouya

Aux pleurnicheuses de la mi temps.. Allah yr7am walidine, faites bloc derrière cette EN , la pression est énorme et il faut qu'on la transforme en pression positive

Posté(e)

"Le tireur officiel c'est Rahimi dans la hierarchie, le 2ème Brahim....et le 3ème c'est Ounahi, comme çà les adversaires le save.." chamkar

Posté(e)
il y a 22 minutes, moms93 a dit :

Moi je l'aurais donner à El Aynaoui sans hésitation

Tous les gens qui disent El 3aynaoui on regardé le match sur Bein France ph34r

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tous les gens qui disent El 3aynaoui on regardé le match sur Bein France ph34r

Il a eu une énorme activité au milieu.

Après Mazraoui fait aussi un match de fou d'ailleurs je sais pas comment on va faire avec le retour de Hakimi tellement Maz est bon à droite.. c'est un casse tête hum

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Première question en cdp pour WR, la blessure de Saiss, "douleur derrière le genou en espérant rien de grave et le récupérer plus tard dans la compétition"

Je vais être méchant ou juste pragmatique, mais franchement , sa blessure est un mal pour un bien , Sais c'est vraiment le type qui ne va rien nous appoorter et va sans douter nous couter des points

Posté(e)

Aucun enseignement à tirer de ce match, on prend les 3 pts c'est le principal, il faudra montrer serieusement en regime au fil de la compétition.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Brahim homme du match

IMG_1041.jpeg

COPAIINNN heureux

Posté(e)

2 latéraux décisifs ce soir, avec le retour de Hakimi, le choix va être complexe..

Posté(e)
il y a 20 minutes, Younes a dit :

nari ce qu'il pleut en ce moment

heureusement que j'ai un toit

Tu peux dormir chez moi si tu veux

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je vais être méchant ou juste pragmatique, mais franchement , sa blessure est un mal pour un bien , Sais c'est vraiment le type qui ne va rien nous appoorter et va sans douter nous couter des points

Ca nous a deja ruiné notre demi au mondial...faudra pas insister s'il n'est pas remis c'est le banc...de base sa place de titulaire est loin d'être justifiée

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il a eu une énorme activité au milieu.

Après Mazraoui fait aussi un match de fou d'ailleurs je sais pas comment on va faire avec le retour de Hakimi tellement Maz est bon à droite.. c'est un casse tête hum

Franchement j'ai regarder 80% du match sur la TV marocain , et seul Mazaroui m'avait semblait vraiment faire un match plus que coorecte

C'est qu'allant sur Bein que j'ai vue un des commentateur sujcer a donf El Aynaoui (car issi du championat de Frnace , bala bla)