Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Footy a dit :Le double arrêt du gardien du comore on a pas réussi à ouvrir la boite de pandor pour la deuxième fois
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Très très mauvais ce soirpas de probleme mazal 6 autres matchs
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Mazraoui en feuPerso le meilleur ce soir côté marocain.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :Perso le meilleur ce soir côté marocain.Propre et sans dechet , on dirait le seul vrai grand joueur car ils joue vraiment comme un grand "Pro"
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, pogoss a dit :nonC'est un ledaer technique et ce soir il est loin de son niveau , c'est le Ounahi de l'OM que j'ai vue moi et âs celui que je voyais en equipe nationale. .Après je suis sévère avec lui a cause de son talent
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :ah dommage saibari l'idee etait bonneTu dis jamais rien de negatif toi, aucune critique Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :La pluie qui reprend de plus belle.A7ssan haja,
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est un ledaer technique et ce soir il est loin de son niveau , c'est le Ounahi de l'OM que j'ai vue moi et âs celui que je voyais en equipe nationale. .Après je suis sévère avec lui a cause de son talentc'est pas un tres bon match comme il en a fait souvent mais dire tres tres mauvais c'est juste faux. genre il doit etre excellent sinon mauvais ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Tu dis jamais rien de negatif toi, aucune critiqueIl a pas des pets mouilles dans sa petite culotte comme toi