Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :

Bismillah 3ala Barakatillah

G75HRjnXYAAZdik.jpeg

Grosse perte Igamane ! Est ce un forfait ou un choix?

Liste correcte mise a part Ben Sghir et Saiss.

• Réponses 102
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ibrahimibnjonsnow
    Ibrahimibnjonsnow

La France à échoué en 2016 chez elle en finale en ne gagnant pas l'euro . Deux ans après elle a fini championne du monde . Les u20 ont perdu la finale de la can y'a 4 5 mois résultat final deux mois

• Désolé du hors sujet, mais vous êtes vraiment de grands malades avec vos avatars qui se répondent l'un à l'autre

• b*rdel @Mr.O tu m'as transmis ton virus , j'ai rêvé de la CAN cette nuit et c'était magnifique, j'étais dégouté au réveil que ce soit pas la réalité !!!! Finale de CAN contre le Bénin, 0-0 on joue

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

La liste est cohérente sans surprise

Mais Ben seghir alors qu'il y a Adli, je comprends pas

Posté(e)

Y A PAS DIOP

IL MERITAIT TANT

BONNE COMPO SAUF BEN SEGHIR QUI DOIT SE REFAIRE UNE SANTE EN CLUB

Posté(e)

Diop est il souhaité par la FRMF ou ont ils seulement éviter qu il soit avec le Sénégal ?

Il mérite sur cette première partie de saison .

EBS,Talbi et Akhomach pas tres convaincus par eux.

Posté(e)

Bonne liste dans l'ensemble. On aurait tous aimé voir certains joueurs (comme El Azzouzi etc) mais Walid Regragui tient son groupe, il n'allait probablement introduire un tout nouveau joueur à la CAN, on connaît son approche conservatrice.

Posté(e)

À part les présences de Targhalline et Ben Seghir, la liste est cohérente.

J’aurais préféré Diop et Louza à leur place

il y a 22 minutes, MAGH7rizi a dit :

Diop est il souhaité par la FRMF ou ont ils seulement éviter qu il soit avec le Sénégal ?

Il mérite sur cette première partie de saison .

EBS,Talbi et Akhomach pas tres convaincus par eux.

Je pense sincèrement qu’avant qu’ils optent pour nous, Talbi et Ben Seghir ont du négocier pour être dans la liste de la CAN + CDM

Posté(e)
  • Auteur

Les 2 réservistes Belammari et Igamane ils vont à la CAN ou bien ils rejoignent le groupe juste en cas de blessure ?

Ce serait bizarre de priver Belammari de coupe arabe pour au final ne pas le prendre à la CAN..

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Les 2 réservistes Belammari et Igamane ils vont à la CAN ou bien ils rejoignent le groupe juste en cas de blessure ?

Ce serait bizarre de priver Belammari de coupe arabe pour au final ne pas le prendre à la CAN..

Je pense qu'ils font partie de la liste mais sont prévenu à l'avance qu'ils ne seront que réserviste les jours de matchs. Sinon ils ne les auront pas communiqué publiquement sur la liste.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Amine67 a dit :

Je pense qu'ils font partie de la liste mais sont prévenu à l'avance qu'ils ne seront que réserviste les jours de matchs. Sinon ils ne les auront pas communiqué publiquement sur la liste.

Ok tant mieux, ça signifie qu'on aura sur place une solution en plus pour le poste de latéral

Et ça signifie aussi que Igamane n'est pas out pour toute la compet, qu'il peut être rétabli pendant la compet

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ok tant mieux, ça signifie qu'on aura sur place une solution en plus pour le poste de latéral

Et ça signifie aussi que Igamane n'est pas out pour toute la compet, qu'il peut être rétabli pendant la compet

C'est le but de les mettre sur la liste. Leur clubs sont aussi prévenu comme ça.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Igamane en reserve

IMG_0970.jpeg

Champiooooons

Quelle liste de m*rde tfouuuu

Targhalline ? Il pue la m*rde

Ben seghir ??

Talbi ?????

Saïss ???

Posté(e)

J'espère qu'on nous expliquera le principe de la réserve. On a nos opinons/spéculations, mais c'est quelque chose qui mérite d'être expliqué.

Je suis déçu pour Adli, mais en même temps la concurrence est féroce à son poste. Qu'il s'agisse de lui, Diop, Talbi, ou Ben Seghir, tout choix peut être discutable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

J'espère qu'on nous expliquera le principe de la réserve. On a nos opinons/spéculations, mais c'est quelque chose qui mérite d'être expliqué.

Je suis déçu pour Adli, mais en même temps la concurrence est féroce à son poste. Qu'il s'agisse de lui, Diop, Talbi, ou Ben Seghir, tout choix peut être discutable.

Walid à 23h sur Arryadia

Posté(e)
  • Auteur
il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit :

Walid à 23h sur Arryadia

Interview ou conf de presse ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

La liste est cohérente sans surprise

Mais Ben seghir alors qu'il y a Adli, je comprends pas

El capitano. Sad Cry GIF by Piñata Farms: The Meme App

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hisoka0803 a dit :

Bonne liste dans l'ensemble. On aurait tous aimé voir certains joueurs (comme El Azzouzi etc) mais Walid Regragui tient son groupe, il n'allait probablement introduire un tout nouveau joueur à la CAN, on connaît son approche conservatrice.

Il l'a fait en CDM en ramenant des ploucs comme dirait l'autre.

La on a Driouech, Diop, Saadane, Bouftini, El Azzouzi. Tous merite d etre present plus que Ben Sghir ou bien Saiss.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hisoka0803 a dit :

Il a bien intégré Saïss alors que ce dernier était absent depuis plusieurs mois pasmoi

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il l'a fait en CDM en ramenant des ploucs comme dirait l'autre.

La on a Driouech, Diop, Saadane, Bouftini, El Azzouzi. Tous merite d etre present plus que Ben Sghir ou bien Saiss.

Diop je l’aurais pris à la place de Ben petit

Posté(e)

Bonne liste et revanche Saiss et BenSghir foutent quoi dedans sérieux ??

Saiss s’il est titu va nous plomber je préfère Ait Boudlal à côté d’Aguerd;

BenSghir n’a pas assez de temps de jeu, même en tant que sub de luxe j’aurais préféré Sahraoui ou Diop voir Boufal qui retrouve du temps de jeu…

Aller restons positifs et inchallah ykoun khir

J’ai oublié Driouech qui est en feu

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Peut on intégrer Igamane durant la compétition même si personne n est blessé.

A vrai dire je comprends pas les droits du réserviste.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 13 minutes, Footy a dit :

Bonne liste et revanche Saiss et BenSghir foutent quoi dedans sérieux ??

Saiss s’il est titu va nous plomber je préfère Ait Boudlal à côté d’Aguerd;

BenSghir n’a pas assez de temps de jeu, même en tant que sub de luxe j’aurais préféré Sahraoui ou Diop voir Boufal qui retrouve du temps de jeu…

Aller restons positifs et inchallah ykoun khir

J’ai oublié Driouech qui est en feu

Je pense que son plan une fois que Hakimi revienne c est de placer Mazraoui dans l axe au cote d Aguerd

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que son plan une fois que Hakimi revienne c est de placer Mazraoui dans l axe au cote d Aguerd

Je ne suis pas contre, je suis même l’un des premiers à militer pour chamkar

En revanche je reste malgré tout persuadé que Saiss et BenSghir bouffent 2 places, j’espère juste que rass l’avocat ne va pas titulariser Saiss car on risque de se manger face à une vraie attaque

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Je ne suis pas contre, je suis même l’un des premiers à militer pour chamkar

En revanche je reste malgré tout persuadé que Saiss et BenSghir bouffent 2 places, j’espère juste que rass l’avocat ne va pas titulariser Saiss car on risque de se manger face à une vraie attaque

Il sera non seulement titulaire mais aussi le capitaine de l Equipe expert

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il sera non seulement titulaire mais aussi le capitaine de l Equipe expert

Femek le7ssou boubi hein

Posté(e)

Cherga3i est capable de mettre le plouc de monaco titu sur tout les matchs