Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :Bismillah 3ala BarakatillahGrosse perte Igamane ! Est ce un forfait ou un choix?Liste correcte mise a part Ben Sghir et Saiss.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur La liste est cohérente sans surpriseMais Ben seghir alors qu'il y a Adli, je comprends pas
Posté(e) il y a 7 heures7 h Y A PAS DIOP IL MERITAIT TANTBONNE COMPO SAUF BEN SEGHIR QUI DOIT SE REFAIRE UNE SANTE EN CLUB
Posté(e) il y a 6 heures6 h Diop est il souhaité par la FRMF ou ont ils seulement éviter qu il soit avec le Sénégal ? Il mérite sur cette première partie de saison .EBS,Talbi et Akhomach pas tres convaincus par eux.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Bonne liste dans l'ensemble. On aurait tous aimé voir certains joueurs (comme El Azzouzi etc) mais Walid Regragui tient son groupe, il n'allait probablement introduire un tout nouveau joueur à la CAN, on connaît son approche conservatrice.
Posté(e) il y a 6 heures6 h À part les présences de Targhalline et Ben Seghir, la liste est cohérente. J’aurais préféré Diop et Louza à leur placeil y a 22 minutes, MAGH7rizi a dit :Diop est il souhaité par la FRMF ou ont ils seulement éviter qu il soit avec le Sénégal ?Il mérite sur cette première partie de saison .EBS,Talbi et Akhomach pas tres convaincus par eux.Je pense sincèrement qu’avant qu’ils optent pour nous, Talbi et Ben Seghir ont du négocier pour être dans la liste de la CAN + CDM
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Les 2 réservistes Belammari et Igamane ils vont à la CAN ou bien ils rejoignent le groupe juste en cas de blessure ? Ce serait bizarre de priver Belammari de coupe arabe pour au final ne pas le prendre à la CAN..
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, essam a dit :Les 2 réservistes Belammari et Igamane ils vont à la CAN ou bien ils rejoignent le groupe juste en cas de blessure ?Ce serait bizarre de priver Belammari de coupe arabe pour au final ne pas le prendre à la CAN..Je pense qu'ils font partie de la liste mais sont prévenu à l'avance qu'ils ne seront que réserviste les jours de matchs. Sinon ils ne les auront pas communiqué publiquement sur la liste.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur à l’instant, Amine67 a dit :Je pense qu'ils font partie de la liste mais sont prévenu à l'avance qu'ils ne seront que réserviste les jours de matchs. Sinon ils ne les auront pas communiqué publiquement sur la liste.Ok tant mieux, ça signifie qu'on aura sur place une solution en plus pour le poste de latéralEt ça signifie aussi que Igamane n'est pas out pour toute la compet, qu'il peut être rétabli pendant la compet
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :Ok tant mieux, ça signifie qu'on aura sur place une solution en plus pour le poste de latéralEt ça signifie aussi que Igamane n'est pas out pour toute la compet, qu'il peut être rétabli pendant la competC'est le but de les mettre sur la liste. Leur clubs sont aussi prévenu comme ça.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :Igamane en reserveChampiooooonsQuelle liste de m*rde tfouuuuTarghalline ? Il pue la m*rdeBen seghir ??Talbi ?????Saïss ???
Posté(e) il y a 5 heures5 h J'espère qu'on nous expliquera le principe de la réserve. On a nos opinons/spéculations, mais c'est quelque chose qui mérite d'être expliqué.Je suis déçu pour Adli, mais en même temps la concurrence est féroce à son poste. Qu'il s'agisse de lui, Diop, Talbi, ou Ben Seghir, tout choix peut être discutable.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, RAF a dit :J'espère qu'on nous expliquera le principe de la réserve. On a nos opinons/spéculations, mais c'est quelque chose qui mérite d'être expliqué.Je suis déçu pour Adli, mais en même temps la concurrence est féroce à son poste. Qu'il s'agisse de lui, Diop, Talbi, ou Ben Seghir, tout choix peut être discutable.Walid à 23h sur Arryadia
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit :Walid à 23h sur ArryadiaInterview ou conf de presse ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, essam a dit :La liste est cohérente sans surpriseMais Ben seghir alors qu'il y a Adli, je comprends pasEl capitano.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Hisoka0803 a dit :Bonne liste dans l'ensemble. On aurait tous aimé voir certains joueurs (comme El Azzouzi etc) mais Walid Regragui tient son groupe, il n'allait probablement introduire un tout nouveau joueur à la CAN, on connaît son approche conservatrice.Il l'a fait en CDM en ramenant des ploucs comme dirait l'autre. La on a Driouech, Diop, Saadane, Bouftini, El Azzouzi. Tous merite d etre present plus que Ben Sghir ou bien Saiss.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Hisoka0803 a dit :Bonne liste dans l'ensemble. On aurait tous aimé voir certains joueurs (comme El Azzouzi etc) mais Walid Regragui tient son groupe, il n'allait probablement introduire un tout nouveau joueur à la CAN, on connaît son approche conservatrice.Il a bien intégré Saïss alors que ce dernier était absent depuis plusieurs mois il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Il l'a fait en CDM en ramenant des ploucs comme dirait l'autre.La on a Driouech, Diop, Saadane, Bouftini, El Azzouzi. Tous merite d etre present plus que Ben Sghir ou bien Saiss.Diop je l’aurais pris à la place de Ben petit
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bonne liste et revanche Saiss et BenSghir foutent quoi dedans sérieux ??Saiss s’il est titu va nous plomber je préfère Ait Boudlal à côté d’Aguerd;BenSghir n’a pas assez de temps de jeu, même en tant que sub de luxe j’aurais préféré Sahraoui ou Diop voir Boufal qui retrouve du temps de jeu…Aller restons positifs et inchallah ykoun khir J’ai oublié Driouech qui est en feu
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, essam a dit :Ok tant mieux, ça signifie qu'on aura sur place une solution en plus pour le poste de latéralEt ça signifie aussi que Igamane n'est pas out pour toute la compet, qu'il peut être rétabli pendant la competPeut on intégrer Igamane durant la compétition même si personne n est blessé.A vrai dire je comprends pas les droits du réserviste. Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Footy a dit :Bonne liste et revanche Saiss et BenSghir foutent quoi dedans sérieux ??Saiss s’il est titu va nous plomber je préfère Ait Boudlal à côté d’Aguerd;BenSghir n’a pas assez de temps de jeu, même en tant que sub de luxe j’aurais préféré Sahraoui ou Diop voir Boufal qui retrouve du temps de jeu…Aller restons positifs et inchallah ykoun khirJ’ai oublié Driouech qui est en feuJe pense que son plan une fois que Hakimi revienne c est de placer Mazraoui dans l axe au cote d Aguerd
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je pense que son plan une fois que Hakimi revienne c est de placer Mazraoui dans l axe au cote d AguerdJe ne suis pas contre, je suis même l’un des premiers à militer pour En revanche je reste malgré tout persuadé que Saiss et BenSghir bouffent 2 places, j’espère juste que rass l’avocat ne va pas titulariser Saiss car on risque de se manger face à une vraie attaque
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Je ne suis pas contre, je suis même l’un des premiers à militer pour En revanche je reste malgré tout persuadé que Saiss et BenSghir bouffent 2 places, j’espère juste que rass l’avocat ne va pas titulariser Saiss car on risque de se manger face à une vraie attaqueIl sera non seulement titulaire mais aussi le capitaine de l Equipe
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il sera non seulement titulaire mais aussi le capitaine de l Equipe Femek le7ssou boubi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Cherga3i est capable de mettre le plouc de monaco titu sur tout les matchs