Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, pogoss a dit :mrad je te jure, ils apprennent pas et se rendent pas compte qu'ils faisaient pareil au chan et a la coupe arabe. wa sektouna ou siro tfarjo f'chi 7aja khra3jbatek la 1ère mi-temps ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Salamanca a dit :Le penalty manqué … tiré en plein milieu ..on apprend pas de nos erreurs , on est maudit sur les penos c’est pas possible , zyech ..Hakimi.. Rahimi .. c’est quoi cette poisse b*rdelc tres bien que ca arrive mtn
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Les joueurs sont trop stressés.Pour des pros c’est ouf
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Norlament les Comores vont etre très fatigué au fur que la seconde mi temps va avancerÇa fait 20 ans que vous dites ça et au final l’adversaire court comme un lapin à la 90e
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, pogoss a dit :mrad je te jure, ils apprennent pas et se rendent pas compte qu'ils faisaient pareil au chan et a la coupe arabe. wa sektouna ou siro tfarjo f'chi 7aja khrainssuportable, c'est dingue. apres 10 min faut tout jeter.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je pense que personne n’est surpris de la tournure que les choses prennent pour l’instant ? C’était prévisible, ils sortent pas , de notre côté on accélère aucunement le jeu, pas de proposition devan. Ajoutons le stress et l’enjeu du premier match. SCÉNARIO PRÉVISIBLE.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Najim a dit :Shot on target : 1. That is a big problem to fix!
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Desperado a dit :inssuportable, c'est dingue. apres 10 min faut tout jeter.C’est pas 10mn mais 45mn et devant le Prince
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Très très mal joué à chaque fois, et on change de tireur sans cesse.Perso c'est la clé de cette première MT, en face les Comores mise à part garer le bus? le néant.Faut continuer à forcer, une erreur, un csc peu importe ca va finir par passer.C’est pour cette raison que je militais pour Karouani et Louza. Ils savent tirer les CPA. Honteux tous ces corners et CF ratés.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Quand on disait que Saiss n'avait rien à faire dans cette équipeMerci Walid
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Amine67 a dit :Il faut faire rentrer El kaabi rapidement...Vu notre tactique qui se résume à spam des centres, je préfère mettre yen+ faut absolument changer nos ailiers aussi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Faut essayer les tirs de loin surtout avec la pluie et le jeu fermé des comores.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Pour des pros c’est oufCérémonie match d'ouverture à domicile présence du Prince héritier Qu Allah le protège.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les comoco ont garer le bus et le trio de droite (Brahim Ounahi Mazraoui) ne trouvent pas la solution pour percer le bus toujours les même scénario qui se répètent .Supplément le pré retraité qui sort à la 16eme minute et Rahimi qui tirent au milieu comme un sagouin. Tant mieux que sa arrive mtn et pas plus tard
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Girondin a dit :3jbatek la 1ère mi-temps ?je me pose meme pas la question, c'est la can pas un spectacle de danse. premiere mi temps de la competition y a pas de conclusion a tirer. on est superieur a eux et on cherche la solution, mazal majatch mais ghadi tji fwe9t8a daba skout ou tfarraj.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Brahim ne mérite pas sa place de titulaire je suis désolé ce mec doit gouter au banc
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Trancero a dit :Faut essayer les tirs de loin surtout avec la pluie et le jeu fermé des comores.Ounahi il doit balancer des missiles pour les forcer à sortir.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bon les joueurs ne sont pas au top pour l’instant. Pas de conclusion hâtive mais mon Dieu, Brahim c’est la purge. Il finira la saison à Trabzonspor
Posté(e) il y a 3 heures3 h Match dans la lignée des matchs amicaux et des éliminatoires... aucun changement de rythme, l'équipe joue avec 0 intensité et on dirait que rien n'est travaillé dans les entraînements, même les CPA sont mal joué. Ceux qui parlent de pression n'ont pas dû regarder les derniers matchs, c'est du copier coller
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Cérémonie match d'ouverture à domicile présence du Prince héritier Qu Allah le protège.Oui des excuses bidon
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Je pense que personne n’est surpris de la tournure que les choses prennent pour l’instant ? C’était prévisible, ils sortent pas , de notre côté on accélère aucunement le jeu, pas de proposition devan. Ajoutons le stress et l’enjeu du premier match. SCÉNARIO PRÉVISIBLE.rectification : on n'accelere pas encore le jeu, on se precipite pas.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pourquoi on leur laisse pas le ballon et on les prend en contre ? On voit qu'on y arrive pas ben on change de tactique
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Tuzak a dit :Aucun joueur sur le terrain n'aurait marquer le peno.Ils sont tous crispés ils veulent bien faire.Et tout le protocole royale juste avant a dû aussi mettre la pression.Ils sont étouffé par le poids de l'événement pour l'instantJspr pas , si on stresse alors que c’est même pas la phase à élimination direct, qui est ce que ça va être au deuxième tour? Surtout si on se met à affronter des équipes style Algérie,Égypte.. réveillez vous b*rdel