Posté(e) il y a 3 heures3 h Moi je comprends pas krilin, si notre tactique c'est de spammer les centres pourquoi avoir mis Dumbo et pas Kaabi qui excelle dans ce domaine ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :ça joue vraiment bien coté marocain et le plus en forme est MazraouiLes commentateur de Bein qui demande au marocain de tirer de loinCa veut dire quoi jouer bien ? Faire des passes latérales et faire tourner la baballe ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y aura 2-0 avant le mi-temps (Pari gratuit :D ) Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il aura au moins eu son ovation pour le dernier match de sa carrière en sélectionT’es sûr qu’il le rappelleras pas en mars ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Il y aura 2-0 avant le mi-temps (Paris gratuit :D )Comment ça paris gratuit mon frère ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Girondin a dit :Ca veut dire quoi jouer bien ? Faire des passes latérales et faire tourner la baballe ?Tu joues face a un bus , tu fait ce que tu peux, mais ça va rentrer a force
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :La pluie khassrat lmatch maymkanch tal3ab a l'aiseCherchons pas des excuses
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :La pluie khassrat lmatch maymkanch tal3ab a l'aiseLes Africains sont encore moins à l’aise avec la pluie et le froid donc ton excuse á 2 balles mets-toi la où je pense Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Benbarek a dit :0 occas à part le péno lolCha3b yourid Skitioui !Cha3b yourid Skitioui !Cha3b yourid Skitioui !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Manque de communication entre les joueurs depuis le début de la rencontre.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Désolé mais Saibari sur un côté c'est une vraie c**nerie, Krilin a cru qu'on était sur fifa ? Il dezone à chaque fois et laisse le côté gauche totalement vide. Salah se retrouve constamment tout seul face à deux joueurs.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Après l'humidité de San Pedro on a la pluie de Rabathumilité = rottoba = humidité
Posté(e) il y a 3 heures3 h je l'avais dit que ce serait un match dur, mais vs croyez qu'avec les noms de l'effectif ca sera suffisantil faut juste gagner ce matchoubliez le 4-0 ou 6-0
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :Manque de communication entre les joueurs depuis le début de la rencontre.C’est ça que d’avoir un adjoint analphabète comme Benmahmoud au lieu de prendre un Espagnol tacticien reconnu Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le pressing collectif est désordonné, ça n’a jamais été maîtrisé sous Walid.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Galek on va les taper 5-0les mecs ne retiennent pas les lecons du passé
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pkoi Regragui prend comme adjoints des analphabètes losers de 2e division comme Benmahmou et l’autre Boujemaa de Angers ?