Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Trancero a dit :C'est officiel la can aura lieu maintenant tous les 4ans a partir de 2028.On a les can 2025, 2027, et 2028 pour augmenter rapidement nos trophées.Après 2028, ca sera 2032, 2036 et ainsi de suite...Pas besoin d'augmenter quoique se soit, il suffit de gagner cette CAN et lah y3awnhom, had la can ghir pr fermer des bouches w safi comme la coupe arabe, pas besoin d'avoir 7 ou 10 can, on a besoin d'une p*tain de CDM Modifié il y a 6 heures6 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Can 2028 probablement au Maroc encoreTop
Posté(e) il y a 6 heures6 h Live la rue ou il y a l hotel des dz pleins de marocains autour @Weld Leblad Modifié il y a 4 heures4 h par Mr.O
Posté(e) il y a 6 heures6 h Super enfin on va pouvoir se frotter aux meilleurs et arrêter les matchs qui servent à rien.On aura donc plus régulièrement de belles affiches en ligue des nations Nigeria Égypte Cameroun Algérie Tunisie Sénégal … des équipes qu’on affronte quasi jamais sur une année ou qu’on a pas affronter depuis des années je pense au Nigeria dernier match en 2004 et Algérie en 2011
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :Super enfin on va pouvoir se frotter aux meilleurs et arrêter les matchs qui servent à rien.On aura donc plus régulièrement de belles affiches en ligue des nationsNigeria Égypte Cameroun Algérie Tunisie Sénégal … des équipes qu’on affronte quasi jamais sur une année ou qu’on a pas affronter depuis des années je pense au Nigeria dernier match en 2004 et Algérie en 2011oui et comme 10 equipes africaines vont au mondial, c'est mieux une can ts les 4 ans. Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Je suis en désaccord total.Perso dans un stade je suis un vrai sauvage, et je perds ma voix pendant 48h après un match. Mais non, l'EN appartient à tout le monde et son boulot (Regragui) c'est de nous faire gagner.Regragui ou le guide de : comment se mettre une partie des supporters à dos .et il peut dire skil veut, j'irai me servir des petits fours à la mitemp
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le pire c’est que je me souviens qu’il n’arrêtait pas de dire depuis qu’on joue dans le nouveau stade que les supporters sont incroyable alors qu’on a tous pu constater qu’il y avait un autre type de supporter depuis l’inauguration et c’est à la veille de la can qu’il dit qu’il ne veut pas de ce type de supporter ? Le timing est pas bon.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il a rater une super occasion de la fermer. Il va avoir sur le dos les supporters du Raja et des FAR.Éléments important le coach des Comores a fait référence au match Grece Portugal de 2004. C est un message subliminal pour demain les comores vont garer 3 ranger de bus. Attend vous donc a une purge sur avec Ennessry titulaire🤫
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Le pire c’est que je me souviens qu’il n’arrêtait pas de dire depuis qu’on joue dans le nouveau stade que les supporters sont incroyable alors qu’on a tous pu constater qu’il y avait un autre type de supporter depuis l’inauguration et c’est à la veille de la can qu’il dit qu’il ne veut pas de ce type de supporter ? Le timing est pas bon.pour les matchs amicaux dans ce stade il y avait en grande partie la petite bourgeoise rbati dans les tribunes, cette fois il va y avoir énormément de zmigos plus hypés l'ambiance va être différente tu vas voir
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :pour les matchs amicaux dans ce stade il y avait en grande partie la petite bourgeoise rbati dans les tribunes, cette fois il va y avoir énormément de zmigos plus hypésl'ambiance va être différente tu vas voirJe l’espère car avec ces spectateurs on ira nulle part. Il nous faut la même ambiance qu’au Qatar en 2022.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :Pas besoin d'augmenter quoique se soit, il suffit de gagner cette CAN et lah y3awnhom, had la can ghir pr fermer des bouches w safi comme la coupe arabe, pas besoin d'avoir 7 ou 10 can, on a besoin d'une p*tain de CDMOui il nous faut la CDM, ça c'est clairMais suis-je le seul à vouloir le triplé ou le quadruplé d'affilé à la CAN ? J'aimerais bien qu'on puisse terroriser l'Afrique pour au moins une période...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 36 minutes, Dayakos a dit :Il a rater une super occasion de la fermer. Il va avoir sur le dos les supporters du Raja et des FAR.Éléments important le coach des Comores a fait référence au match Grece Portugal de 2004.C est un message subliminal pour demain les comores vont garer 3 ranger de bus. Attend vous donc a une purge sur avec Ennessry titulaire🤫Comme si ce n etait pas déjà le cas.Quoi qu il aurait dit ou pas il y a une grande partie des sup et journalistes qui ne l aiment pas. Mais la il s agit de notre EN du Maroc de son palmarès et de l image de tout un pays aux yeux de monde. Le marocain champion du monde de l autodestruction c est connue mondialement
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 44 minutes, Dayakos a dit :Il a rater une super occasion de la fermer. Il va avoir sur le dos les supporters du Raja et des FAR.Éléments important le coach des Comores a fait référence au match Grece Portugal de 2004.C est un message subliminal pour demain les comores vont garer 3 ranger de bus. Attend vous donc a une purge sur avec Ennessry titulaire🤫
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le 19/12/2025 à 11:39, essam a dit :Je me souviens qu'il avait sorti un très gros match en EN, je te laisse deviner qui était l'adversaire En 2002 au Caire pour son premier match et puis face aux fennecs en 2004
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Can 2028 probablement au Maroc encoreLa coupe arabe va s intercaler et va prendre plus de poids.Il y a 21 heures, essam a dit :Dans 48 h
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 3 heures, RAF a dit :Le public s'adapte à l'enjeuSur le forum, on n'interagit pas pendant un Maroc-Bahrein qu'un Maroc Bénin en 1/8e de CAN. Au stade c'est la même chose.Espérons ..
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Je l’espère car avec ces spectateurs on ira nulle part. Il nous faut la même ambiance qu’au Qatar en 2022.Salem à tout le monde C'est pas les supporters qui fond gagner les match c'est les joueurs et l entraîneur si il est bon tactiquement mais sa Regragui oublie il est bon juste devant les médias à ouvrir sa gueule Mais on doit rester unis derrière l'équipe nationale et l entraîneur en fera les compte à la fin inchallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 29 minutes, Azrou a dit :Wallah bro. Je veux pas te détruire ton optimisme en ce début de CAN mais j'ai la certitude que Ennessry sera titulaire demain il va zguel comme à son habitude.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Dayakos a dit :Wallah bro.Je veux pas te détruire ton optimisme en ce début de CAN mais j'ai la certitude que Ennessry sera titulaire demain il va zguel comme à son habitude.S’il est titulaire j’espère qu’il se fera hué à chaque occasion loupé je ne pense pas qu’il va débuter demain Kaabi est le numéro un
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 51 minutes, Bundesmaroc a dit :Comme si ce n etait pas déjà le cas.Quoi qu il aurait dit ou pas il y a une grande partie des sup et journalistes qui ne l aiment pas. Mais la il s agit de notre EN du Maroc de son palmarès et de l image de tout un pays aux yeux de monde.Le marocain champion du monde de l autodestruction c est connue mondialementJe pense qu'il veux juste attirer la pression sur lui et pas sur l'équipe. C comme un pompier pyromane il pense que en allumant le 🔥 a la campagne la ville sera épargné....Bref union nationale
Posté(e) il y a 4 heures4 h Franchement si Regragui demain met hakimi, saiss et enessery titulaire faut qu'il dégage façon grassetOn est chez nous on doit pas prendre de risque avec Hakimi
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 3 minutes, Dayakos a dit :Wallah bro.Je veux pas te détruire ton optimisme en ce début de CAN mais j'ai la certitude que Ennessry sera titulaire demain il va zguel comme à son habitude.A 99% ce sera ça le onze de demain :BounouMazraoui Yamiq Aguerd SallahedineOunahi Amrabat AynaouiBrahim Kaabi Saibari
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Dayakos a dit :Je pense qu'il veux juste attirer la pression sur lui et pas sur l'équipe.C comme un pompier pyromane il pense que en allumant le 🔥 a la campagne la ville sera épargné....Bref union nationaleTon pronostic pour demain