Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Girondin a dit :C’est normal il tire tous ses penos au même endroit aux JOs il tirait pareil donc à force ….C'est hyper mal tiré
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :C'est très mal tiré quand mêmePas vraiment C’est juste que LA PLANÈTE EN ENTIER sait que Rahimi tire toujours en force dans le coin en bas à droite du goal
Posté(e) il y a 15 heures15 h C'est pas grave, vaut mieux rater maintenant le peno qu'en phase finals.On va marquer plusieurs buts aujourd'hui!
Posté(e) il y a 15 heures15 h Saiss se tient l'arrière de la cuisse, c'est fini pour lui on diraità l’instant, Girondin a dit :Pas vraimentC’est juste que LA PLANÈTE EN ENTIER sait que Rahimi tire toujours en force dans le coin en bas à droite du goalQuel coin, c'est presque au centre
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Saiss se tient l'arrière de la cuisse, c'est fini pour lui on diraitQuelle c**nerie de l’avoir ramené à la CAN.
Posté(e) il y a 15 heures15 h loool Saïss blessé 🤣🤣🤣🤣🤣🤣MAIS FOUTEZ-MOI REGRAGUI DEHORS CE MEC A PAS COMPRIS QU’on RAMENE PAS DES RETRAITÉS EN COMPET !!!!!
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Saiss se tient l'arrière de la cuisse, c'est fini pour lui on diraitVaut mieux que ca soit maintenant que pendant un match décisif. Pour moi Saiss ne mérite pas sa convocatoion.
Posté(e) il y a 15 heures15 h saiss aura tenu 13 min yallatif. qd j'ai qu'il va servir, ca sera a reveler plus tard le jeunot
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :On dirait un penalty d'amateurIl tire toujours du même côté il est devenu prévisible Modifié il y a 15 heures15 h par Maroc77
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, soufiane_winger a dit :2 fois que Regragui insiste avec Saiss!!! Comme contre la FranceVa falloir un moment qu’un journaliste ose lui poser cette question sur Saïss !!!Gheir ki kherbe9 le coachp*tain fous-moi Ait Boudlal immediatement et aie des c**illes
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le ralenti du penalty montre que les Comoriens sont rentrés avant le tir. En étant rigoureux, il aurait dû être retiré :D
Posté(e) il y a 15 heures15 h J’ai tellement envie que Yamiq se blesse à son tour comme ca Regragui sera humilié
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, djimoney a dit :elle démarre bizarrement cette coupe d'afrique Dakchi 3lach on va la gagner
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Pastore a dit :Quelle c**nerie de l’avoir ramené à la CAN.C'était de base un pari tres risqué...en espérant que ca tienne tt de même et qu'il ne soit pas blessé