Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, fanatiquement a dit :Est-ce que Regragui aura le cran de titulariser Ait Boudlal ?si on fait 6/6 lors des 2 premiers matchs, ce serait bien de le voir contre la zambie
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, RAF a dit :si on fait 6/6 lors des 2 premiers matchs, ce serait bien de le voir contre la zambieTu mets qui titulaire lors des deux premiers matchs, si tout le monde est apte ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Tu mets qui titulaire lors des deux premiers matchs, si tout le monde est apte ?choix très difficile et je suis content de pas être à la place de WRça me choque pas qu'il mette Saiss et Aguerd, avec toutes les limites de cette paire. On a pas beaucoup de choix.Allez, perso je mettrais aguerd yamiq.Et toi ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, RAF a dit :choix très difficile et je suis content de pas être à la place de WRça me choque pas qu'il mette Saiss et Aguerd, avec toutes les limites de cette paire. On a pas beaucoup de choix.Allez, perso je mettrais aguerd yamiq.Et toi ?Moi je partirais plutôt avec la paire Aguerd/ Massina ce dernier je le trouve plus solide que YamiqSaiss sera bien dans le groupe mais perso je préfère qu'il ne rentre pas en jeu trop dépassé à mon sens.Ait Boudlal c'est dommage qu'on l'ai pas suffisamment vu avant la CAN, il aurait peut être mérité d'être titulaire.Mais tu verras que la paire de centraux sera Saiss/Aguerd et on risque de le payer cher. Modifié il y a 16 heures16 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Moi je partirais plutôt avec la paire Aguerd/ Massina ce dernier je le trouve plus solide que YamiqSaiss sera bien dans le groupe mais perso je préfère qu'il ne rentre pas en jeu trop dépassé à mon sens.Ait Boudlal c'est dommage qu'on l'ai pas suffisamment vu avant la CAN, il aurait peut être mérité d'être titulaire.Mais tu verras que la paire de centraux sera Saiss/Aguerd et on risque de le payer cher.de toutes façons il n'y a que des mauvais choixmasina n'a pas 1 heure de jeu dans les jambes sur les 2 derniers moisyamiq et saiss sont arrêtés depuis un momentet ce dernier a beaucoup de mal au plus haut niveauc'est difficile, on peut payer cher n'importe lequel de ces mauvais choixcourage à wr dans cette épreuve
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le 12/12/2025 à 22:18, Marokouta a dit :Tu n’es pas convaincu par la convocation de Saiss, Masina, Yamiq, Akhomach, Bensghir,Diaz,Mazraoui, Aguerd,Yamiq,Hakimi, Amrabat et IgamaneRien que ça ! Iwa a lmagnifico lghzal chkoun tmenniti fblasthoum ? Bon premierement, allah i keber bik lalla Marokouta, moulat chane ou lmerchane. Deuxiement, je suis pour faire venir les joueurs en forme physiquement meme si c est des no name. Saiss, Masina, Yamiq: Bouftini, Saadane, Abqar (j aime pas Abqar mais il joue regulierement en club)Akhomach, Bensghir: Maama, Zabiri (en confiance, joue en club, les meilleurs joueurs de leur generation au monde, merite une integration et de vivre une compet A en sortie de banc)Diaz doit se trouver un autre club, il est blackliste par Perez et il veut pas s en rendre compte. On le laisse parce que c est un bogoss.Pour le reste, bon yallah .... c est des cracks, on les laisse malgre les pepins physiques
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, essam a dit :1 semaine pile j'ai plutôt compté 6 mois moins 3j
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 8 minutes, RAF a dit :j'ai plutôt compté 6 mois moins 3j Est-ce que vous allez nous foutre la paix avec cette maudite CDM
Posté(e) il y a 2 minutes2 min Le 13/12/2025 à 00:44, maroccino a dit :@essam @Pastore @RAFPour info, finito Arriyadia pour la CAN.Lakjaa a clairement mis la main sur la production de la CAN et a engagé des pro (des etrangers) pour assurer une meilleure diffusion. Il se dit que c'est Al Oula qui va prendre les commandes et non Arriyadia.Le3yachi est dans la m*rde.J’espère que la diffusion sera au top car les derniers matchs qu’on a joué c’était catastrophique. Ils maitrisent kedal. Ça explique peut etre pk on a récupéré le mec de TF1 @Desperado
Posté(e) à l’instant1 min à l’instant, Pastore a dit :J’espère que la diffusion sera au top car les derniers matchs qu’on a joué c’était catastrophique. Ils maitrisent kedal.Ça explique peut etre pk on a récupéré le mec de TF1 @DesperadoÇa + le fait que ce soit la can, c'est bien. Mais on a un foot local à développer. Il faut que le championnat soit mieux diffusé au lieu de la production hideuse qu'on voit. C'est la principale différence entre botola et ligue sundowns