Posté(e) il y a 6 heures6 h Se pose la question du retour de Hakimi alors que Mazraoui est très bon , que va faire le coach ? Comment geres tu l’un ou l’autre dans le même 11 ? On devient le Real de Madrid les frères Modifié il y a 6 heures6 h par Salamanca
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :Salahdine , quelle trouvaille celui là tbarkallah , les joueurs qu’on aime , simple dans son jeu , discipliné, rapide , tres peu de déchets , qualité de centreMalheureusement vu le grand match de Mazraoui et le retour possible de Hakimi ...il va gentiment s asseoir sur le banc...c est terrible...On a laissé Hilali Karouani Aznou...et sans parler des jeunes.....Quand je pense à nos AR latéraux des années 2005 2017....
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 2 heures, RAF a dit :J'ai pensé à toi pendant le match pour 2 raisons :Siffler les joueurs après 45 min est une bêtise parce qu'en fait de les démobiliser, ça met l'adversaire en confiance. Je trouve ça humiliant et y a un côté "on lave son linge sale en public" que je trouve vraiment malsainOn a eu droit à quelques cris aigus de femmes lors d'occasions franches contre nous MAIS ces mêmes femmes sont plus motivées et donnent plus de voix pour encourager l'EN avec les chants de supporters et les encouragements. Les mecs étaient plus froids et spectateursDans l'ensemble je pense qu'on a eu un bon public hier soir (peu être parce que je m'attendais au pire)Mais effectivement les sifflets c'est honteux surtout qu'aucune raison ne le justifiaitQuand je pense au public ivoirien il y a 2 ans alors que son équipe a subit les pires humiliation.. j'ai honte des nôtres mais je pense que personne n'est étonné on commence à bien connaitre la mentalité de bcp de nos supporters malheureusement...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 7 heures, Marokouta a dit :La célébration du princehttps://fb.watch/E8grZui1BK/?fs=eEt la classe du comorien à coté...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 42 minutes, Salamanca a dit :Salahdine , quelle trouvaille celui là tbarkallah , les joueurs qu’on aime , simple dans son jeu , discipliné, rapide , tres peu de déchets , qualité de centreLe fait d'avoir un gaucher à gauche c'est extrêmement utileIl aurait pu amener d'autre but grâce à ses cenvre notamment la grosse occas de Aynaoui ou encore Saibari en 1ere mtça va être vraiment compliqué à gérer le retour de Hakimi, gros casse tête
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 8 heures, Najim a dit :La CDP d'après matchsuper conf , son passage sur le public à 14min53 il faut le marteler et le remarteller c'est très très importantAllah y jazikom bi khayr, faisons notre rôle et arrêtons nos fchouch, Allah y r7am walidine
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Kparon a dit :PureeeLhaj kan ghaydreb Nayef Bgeng .. avec raisonYamiq en patron
Posté(e) il y a 4 heures4 h Nayef qui a aussi engueulé Brahim après son coup franc raté, il est tendu
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Regardez les étrangers font notre travail à notre place... l'intelligence de la comLes nôtres essayent d'utiliser cette séquence pour espérer créer une crise en EN et déstabiliser l'équipe pour après une potentielle élimination venir beugler "on avait raison Regragui est nul"
Posté(e) il y a 4 heures4 h Sur la plupart des messages, je vois qu'on a mis Rahimi comme un flop. Loin de là à vouloir le défendre, mais le fait de rater le péno vous a tous influencer.Déjà son péno est mal tiré, je l'ai dit en plein match. À la base c'est un bon tirreur de pénos, mais son choix de frapper au centre et surtout avec une nonchalance. J'ai lu qcq dire qu'il tire toujours de la même manière, bah c'est completement faux. Rahimi a plus tendance a bien placé le ballon dans les coins. Il est et restera un super frappeur de péno. Rahimi a fait de bon appels de ballon et a bq bougé pour faire souffrire la défense comorienne. Notre milieu a été moyen et peu inspiré que d'habitude surtout Ounahi. Guergua3i a confirmé dans la CF que c'était dans son plan pour préparer le terrain pour un 9 fixe comme Kaabi ou Ensseyri, donc il a aussi réussi son match.Il faut que vous comprenez 2 choses:1- pas de joueurs titulaires (enfin pour la plupart des posts ou on a des choix) surtout pour l'attaque c'est selon l'adversaire et la tactique.2- La vision tactique est différente de la vision lambda d'un supporters qui se fait influencer par le commentateur ou une ou 2 actions sur le terrain.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :Sa imploque une defaite 4-0 face a la Zambie, un sacakge de Zeguzagui et un Benmahmoud nomme entraineur qui mene le Maroc au titre. On aurait tout vu de notre vivant.Il faut que les autorites fassent quelque chose. C est une atteinte grave au pays.Que veux tu qu’elle fasse l’autorité il ne faut salir l’image du marocain gentil pas grave on peut nous pisser dessus on a l’habitude non mais sérieux où on va là j’espère que les marocains vont aller tout les soirs devants leur hôtel klaxonner les empêcher de dormir les insulter bandes de chiens
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 44 minutes, essam a dit :super conf , son passage sur le public à 14min53 il faut le marteler et le remarteller c'est très très importantAllah y jazikom bi khayr, faisons notre rôle et arrêtons nos fchouch, Allah y r7am walidineOn a pas de public pour l'EN et surtout pas à Rabat et pour ce prix.À cause du marché noir, le stade n'a pas affiché complet, il manquait plus de 7 000 places. Le public VIP a mis du temps à revennir après la pause, ils sont restés à se gaver sur le buffet, j'imagine même pas si l'alccol coule.. Une grande partie commencait à partir vers les 10 dernières minutes avant la fin du match.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 27 minutes, Salamanca a dit :Yamiq en patron Et Bono qui leur dit tous: Get the f*ck out of my kitchen yall ! take it outside
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 36 minutes, Kparon a dit :PureeeLhaj kan ghaydreb Nayef Bgeng .. avec raisonPourquoi il n’a pas fait la même chose y supporter marseillais qu’il l’avait agressé 🤣 comme dirait @Desperado tapette va 🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les billets de catégorie 3 arrivaient hier à 2500DH sur le marché noir, faut pas s'étonner de l'ambiance
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 55 minutes, Azrou a dit :Pourquoi il n’a pas fait la même chose y supporter marseillais qu’il l’avait agressé 🤣 comme dirait @Desperado tapette va 🤣pas de gros mot l'ami
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Nayef qui a aussi engueulé Brahim après son coup franc raté, il est tenduoui, abusé, il envoit le ballon sur jupiter mais c'est la faute des autres. faut qu'il se calme vrt
Posté(e) il y a 3 heures3 h 1er match d'une CAN à domicile et vous arriver à trouver le moyen de venir sur le forum pour le commenter en live ?Mais comment vous faites ? Impossible de quitter le match des yeux pour ma part sauf à la mi-temps.
Posté(e) il y a 3 heures3 h voici ma modeste analyse du match et de l'organisation :Matchhymne national comorien respecté, avec tout le monde debout et personne qui siffle. Je trouve ça parfait, il faut respecter les hymnes sauf celui de l'ennemi1ère MT qui nous rappelle nos vieux démons : difficulté face à un bloc bas, peu de mouvement, jeu désorganisé, péno raté et blessure2e MT très bien gérée avec de meilleures intentions d'entrée et des changements fructueux de Regragui. Le but de Diaz (content pour ce kheyou) a libéré tout le monde, y compris les fansTrès important que des joueurs en manque de confiance aient pu être décisifs, en espérant que ça lance leur compétitionEl Aynaoui c'est vraiment un joueur magnifique, qu'est ce qu'il est utile à notre milieu ! Match XXL de sa partAmrabat était un cran en dessous de tout le monde : passes latérales, ralentissement du jeu, déchet technique, passes pour l'adversaire dans des zones dangeureuses, etc. Il a quand même fait de bonnes interventions, mais il est capable de beaucoup mieuxL'ambiance était cool mais il y avait des moments de silence. Respect aux femmes qui viennent et qui donnent plus la voix que les hommes. Respect aussi aux rosso verde qui ont tout fait pour mettre de l'ambiance et entraîner le stade avec eux. Par contre ça va finir par se voir qu'ils viennent d'île de France, parce qu'avec leurs chants du PSG là, c'était un peu trop voyant... OrganisationPour aller au stade il faut poser sa voiture 1h-1h15 avant, parce que le chemin est hyper long et il y a facile 5 à 6 contrôlesL'option d'arriver en train est top, mais pour le départ, ça peut pas le faire. La gare de hay riad était submergée de supporters, les flux de personnes ont été super mal gérés. Mais la faute n'incombe pas à 100% aux organisateurs, les gens avaient tous leurs raccourcis et leurs raisons de ne pas respecter l'itinéraire prévu par les organisateur. Résultat : le chaosLa pluie était torrentielle, c'est pas évident quand les parapluies sont interdits dans l'enceinte du stade et que les voitures sont en moyenne à 25 min à pieds des abords du stade. On a tous pris la flotte
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Salamanca a dit :Se pose la question du retour de Hakimi alors que Mazraoui est très bon , que va faire le coach ? Comment geres tu l’un ou l’autre dans le même 11 ? On devient le Real de Madrid les frères Encore un problème non résolu par Regragui alors qu’il avait 3 ans pour tester une compo avec les deux, sans mettre Mazraoui à gauche …Hakimi en ailier ou Mazraoui en 8Mais on a absolument rien fait
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Salamanca a dit :Salahdine , quelle trouvaille celui là tbarkallah , les joueurs qu’on aime , simple dans son jeu , discipliné, rapide , tres peu de déchets , qualité de centreCe qui m’étonne le plus c’est que c’est son premier match officiel qui compte. Quelle gestion du stress de sa part et de el aynaoui, ils ont jamais stressé tu pouvais le voir à leur visage qu’ils étaient détendu contrairement à aguerd qui malgré son expérience à la can panique toujours autant sous la pression adverse.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Hier comme on le disait des endormis en tribunes. Quelle honte. Jouer à domicile pour avoir ce type de spectateurs non merci. Oui spectateurs ce sont pas des supporters ça.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, essam a dit :Le fait d'avoir un gaucher à gauche c'est extrêmement utileIl aurait pu amener d'autre but grâce à ses cenvre notamment la grosse occas de Aynaoui ou encore Saibari en 1ere mtça va être vraiment compliqué à gérer le retour de Hakimi, gros casse têteIl y a eu aussi autre centre sur el aynaoui en 2eme. Il a une très bonne qualité de centre c’est celui qui m’a le plus surpris avec el aynaoui. Ils apportent un vrai plus à l’équipe. El aynaoui avec la finition c’était l’homme du match.Quand à hakimi, je pense pas qu’il puisse être à 100% après un mois sans jouer,même s’il est vrmt rétabli il faut le faire jouer seulement le 3eme match si on a 6 pts. Sinon même en 8e je partirais avec mazraoui, il est plus utile contre les bloc bas et sauf surprise(Algérie 3eme) on risque d’affronter une équipe style benin en 8eme . Hakimi pourrait rentrer à la dernière demi heure voir avant si ça se passe mal et à partir des 1/4 on pourra l’intégrer si on joue une équipe joueuse avec des espaces. Quatre avantage à cela: lui laisser une semaine de repos en plus,lui enlever la pression, être imprévisible pour l’adversaire et surtout diminuer les risques de blessures grave,c le genre de pb qui peut gâcher une carrière,si on a pas besoin de lui avant les 1/4 voir mm après autant ne pas le précipiter.