Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Je pense que Regragui a débuté avec Rahimi en 9 pour décharger la pression étouffante de YEN et Kaabi au poste de 9. Je ne vois pas d'autres explications. Rahimi est peut etre cramé pour l'ensemble de la competition à moins qu il a un mental de acier. Pour tirer les penos je bois Kaabi ou BrahimC'est juste un choix sportif... je pense même que l'idée, c'était de débuter la CAN avec Ingamane. El kaabi a été sanctionné pour son match contre l'Ouganda. Et Ennesiry, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus considéré comme le n°1. Le pari Rahimi, c'est aussi parce qu'en face, ce sont les Comores. Je pense que de toute façon contre le Mali, c'est El Kaabi qui était prévu et cela même si Rahimi avait été bon contre les Comores. Selon les adversaires, Regragui va surement mettre l'un ou l'autre...
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, essam a dit :il aime les sensations fortes comme ça l9re3 à nous mettre des joueurs pas prêts et/ou en méforme
Posté(e) il y a 6 heures6 h Comme l’a dit Regragui après le matchs, un joueur comme Neil il n’y a que les vrais connaisseurs de foot pour voir son impact sur le terrain. Il est énorme tbark’Allah il est partout, une vrai pièce maîtresse dans notre équipe. Sa venue a lui et Salaheddine ont fait monter l’équipe de quelques niveaux
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, Amine67 a dit :C'est juste un choix sportif... je pense même que l'idée, c'était de débuter la CAN avec Ingamane. El kaabi a été sanctionné pour son match contre l'Ouganda. Et Ennesiry, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus considéré comme le n°1.Le pari Rahimi, c'est aussi parce qu'en face, ce sont les Comores. Je pense que de toute façon contre le Mali, c'est El Kaabi qui était prévu et cela même si Rahimi avait été bon contre les Comores.Selon les adversaires, Regragui va surement mettre l'un ou l'autre...Après avoir écouté la conférence de presse que nous a mis gentiment sur le forum le frère @NajimRegragui a dit que Rahimi est le numéro 1 pour tirer les penos . Juste pour ce choix je pense que en réalité Regragui veut en faire son numéro 9 comme Sektioui l'a fait aux jo. Wa Allah ou 3lem.Bref qui que ce soit....union sacrée... Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :Sinon notre futur roi, il a vraiment la classe tbarkllah. Je disais ça aussi tout à l’heure, beaucoup de charisme pour son âge, belle allure
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Marokouta a dit :La célébration du princehttps://fb.watch/E8grZui1BK/?fs=eLa classe 👍
Posté(e) il y a 5 heures5 h Vous avez vu ces FDP de l’équipe d’anegerie a fait ils ont recouvert le portrait du roi dans leur hôtel comment voulez-vous respecter ces chiens
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Diaz: 5/10 : il lui donne homme du match mais je n'ai pas vu le même match. On attend bien plus de lui.Il y a 1 heure, moms93 a dit :Petit retour en arrière, CAN en Côte d'Ivoire, le match d'ouverture la CIV s'impose dans la difficulté contre la Guinée-Bissau 2-0...on connaît la suite Sa imploque une defaite 4-0 face a la Zambie, un sacakge de Zeguzagui et un Benmahmoud nomme entraineur qui mene le Maroc au titre. On aurait tout vu de notre vivant.il y a 2 minutes, Azrou a dit :Vous avez vu ces FDP de l’équipe d’anegerie a fait ils ont recouvert le portrait du roi dans leur hôtel comment voulez-vous respecter ces chiensIl faut que les autorites fassent quelque chose. C est une atteinte grave au pays.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il faut que les autorites fassent quelque chose. C est une atteinte grave au pays.il se dit qu’ils ont eu un avertissement de la caf
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les points négatif:Ce que je redoutais avant le match a eu lieu: regragui se trompe encore dans le 11 et fait du social avec saiss le manque de concentration de aguerd,les mauvaises relances de yamik et aguerd qui lui paniquait des qu’il avait le ballon et qu’il était attaqué, le stress et les longs ballon de contre que La Défense a du parfois du mal à gérer, pas d’ailier qui percute, manque de vitesse dans les transitions milieux attaque.On a concedé 2 grosses occasions de 1-1 avec l’arrêt de Bono et le tir qui passe près de la lucarne.Les points positifs:Malgré les bourbiers(pluie,penalty raté,sortie sur blessure,pas de buts en 1ere mi temps) ils reviennent bien en seconde, enfin on a des bons centres dans la surface de la part des latéraux, le milieu est costaud pour recup les ballons et presser l’adversaire,gros effectif en sortie de banc, gardien au rendez vous, l’equipen a su gérer la pression malgré tout.Regragui doit apprendre de ses erreurs, en laissant saiss de côté,en mettant aussi un vrai ailier qui percute et qui apporte de la vitesse (abdé). Sinon c’était pas bête de commencer avec rahimi surtout qu’il aurait pu décaler ailier gauche sur certain ses situations et laisser saibairi ds l’axe histoire de tromper l’adversaire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sinon la prestation des joueurs est globalement satisfaisanteLes flops je dirais amrabat rahimi.Aguerd a été très mauvais sur les relances en plus de son erreur,saibairi et Ounahi pas top après c’est eux qui ont pris bcp de risque aussi pour animer le jeu, Diaz pareil pas mal de déchets mais il a pris ses responsabilités pour débloquer le jeu et a su être décisif quand il le fallait.yamik a alterné le bon et aussi le mauvais sur 2 erreurs de relance dont une qui aurait pu nous coûter cher. Mais je l’aime bien ce joueur il apporte sur les cpa,il court vite derrière et surtout il ne stresse pas. Il est tjrs à son niveau de joueur qui fait le job et qui suffit pr gagner une can.Bono,el kaabi,abdé au top.Et que dire de salahadine et el aynaoui? On se rend pas compte de leur prestation,c’est du rarement vu pour un premier match officiel qui compte vraiment. Ils ont jamais stressé, dés le début du match ils donnaient l’impression d’avoir 10 ans d’expérience avec la sélection, ils ont su aussi rester sérieux jusqu’au bout sans jamais relâcher. Bravo à eux 2. Sinon Walid s’est trompé sur son 11 avec saiss et pas de pur ailier à gauche à mon humble avis mais à su faire les bons changement au bon moment (ce qui était pas son fort avant)En espérant qu’on continue à apprendre de nos erreurs et colmater les brèches pour être prêt lors des phases éliminatoires.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Amine67 a dit :C'est juste un choix sportif... je pense même que l'idée, c'était de débuter la CAN avec Ingamane. El kaabi a été sanctionné pour son match contre l'Ouganda. Et Ennesiry, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus considéré comme le n°1.Le pari Rahimi, c'est aussi parce qu'en face, ce sont les Comores. Je pense que de toute façon contre le Mali, c'est El Kaabi qui était prévu et cela même si Rahimi avait été bon contre les Comores.Selon les adversaires, Regragui va surement mettre l'un ou l'autre...J’aurais aussi mis rahimi, il sait prendre la profondeur sur l’aile gauche et aurait pu le faire et permuter avec saibairi qui lui adore être à la réception de centres dans l’axe. Après il s’est loupé mais on peut pas en vouloir à regragui à chaque fois qu’un joueur se loupe. Modifié il y a 3 heures3 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, Girondin a dit :Soyez honnêtes avec vous-même : pensez-vous que la France ou le Brésil ou l’Angleterre seraient toujours à 0-0 à domicile contre les Comores à la 60e minute ?OuiEuro 2016 en France, les 2 premiers matchs se débloquent autour de la 88e minute face à des blocs bas organisésCette équipe fera finale à domicile
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit :N'importe qui peut être remplacé, j'adoreWR a construit un super groupe élargi. Très peu de jouer-dépendance. Je suis très content qu'on puisse varier le schéma tactique aussi.
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Il y a 7 heures, Pastore a dit :Trop lent, des passes ratées, des fautes bêtes, placement aléatoire.Hamdoulillah on a remporté le match, c’est l’essentiel. Gros match de El Aynaoui, Brahim, Salahedinne et MazraouiEl Aynaoui ni3matoune min ni3ami lah. Ce joueur est absolument bluffant.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :Al hamdoulilah : 3 pts +2Hamdoulah oui.
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Il y a 7 heures, essam a dit :On va le faire inchaAllah khouyaAux pleurnicheuses de la mi temps.. Allah yr7am walidine, faites bloc derrière cette EN , la pression est énorme et il faut qu'on la transforme en pression positiveJ'ai pensé à toi pendant le match pour 2 raisons :Siffler les joueurs après 45 min est une bêtise parce qu'en fait de les démobiliser, ça met l'adversaire en confiance. Je trouve ça humiliant et y a un côté "on lave son linge sale en public" que je trouve vraiment malsain On a eu droit à quelques cris aigus de femmes lors d'occasions franches contre nous MAIS ces mêmes femmes sont plus motivées et donnent plus de voix pour encourager l'EN avec les chants de supporters et les encouragements. Les mecs étaient plus froids et spectateurs
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Tous les gens qui disent El 3aynaoui on regardé le match sur Bein France Depuis le stade il est encore plus impressionnant par son volume de jeu et son placement. C'est lui qui a tenu le milieu de terrain hier soir. Il respire le foot et l'intelligence.
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Il y a 7 heures, remus a dit :Malheureusement une fois de plus, le public a déserté le match, sur la fin, on entendait assez bien la voix de WR.Pour le match du jour, c'était poussif, mais pour le même prix on l'emportait sur un large score et pour le même prix, on se fait climatisé 0-1.Vu le parcours du combattant pour sortir et rentrer chez soi, je comprends ceux qui sont partis 5 min avant. C'est vraiment pas évident, mais je ne mets ça sur le dos des organisateurs, mais plutôt notre cher peuple incapable de suivre ce qu'on lui demande sans altération. Les gens ont fait nawak à la sortie, même si le circuit de base était long et fastidieux. C'est une affaire de sécurité. Et évidemment la pluie n'a pas été, quand on sait que les parapluies ne sont pas autorisés à l'intérieur du stade.
Posté(e) il y a 12 minutes12 min Il y a 6 heures, MAGH7rizi a dit :Je pense que Regragui a débuté avec Rahimi en 9 pour décharger la pression étouffante de YEN et Kaabi au poste de 9. Je ne vois pas d'autres explications. Rahimi est peut etre cramé pour l'ensemble de la competition à moins qu il a un mental de acier. Pour tirer les penos je bois Kaabi ou BrahimContre des blocs bas, c'est intéressant d'avoir un hraymi capable de provoquer des fautes et pénos. De plus, la concurrence n'a rien fait pour être incontournable. Ce qui m'amène à une de mes satisfactions les plus importantes : Diaz et Kaabi sont buteurs alors qu'ils n'étaient pas en confiance. Tellement content pour copain Brahim...