Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Ces fdp seraient capables de jouer la tunisie ou l’egypte

Honnetement, au niveau du style de jeu, ce serait mieux de jouer l Equateur en amical pour preparer le Bresil.

• Réponses 94
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sinigal mchaw fi8a

• je dis ca je dis rien les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde

• rien à cirer de cette can de bourrins inchalah un bon divertissement à consommer nonobstant l'inintérêt sportif

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Le match maroc brezil malgre c un match a minuit heure europe mais ca serait une heure prime pour la journée

18h c'est l'heure parfaite, c'est en fin de journée en Amérique et en fin de soirée en Europe/Afrique, c'est le compromis parfait pour que le plus de monde regarde

Mais par exemple 22h heure locale, ça donne des 5/6h du matin

J'ai vu qu'il y a même des matchs à 8h du matin en Europe ça va être sympa ça de regarder un match dès le réveil mdr

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

On va regarder ce mondial qu'à moitié hum

ce sont les matchs pourraves qui se joueront à des horaires improbables. Mais toujours est-il que ça va être chaud pour notre système nerveux

il y a 5 minutes, essam a dit :

18h c'est l'heure parfaite, c'est en fin de journée en Amérique et en fin de soirée en Europe/Afrique, c'est le compromis parfait pour que le plus de monde regarde

Mais par exemple 22h heure locale, ça donne des 5/6h du matin

J'ai vu qu'il y a même des matchs à 8h du matin en Europe ça va être sympa ça de regarder un match dès le réveil mdr

des matchs qui se jouent à minuit heure locale ? des dingues

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

ce sont les matchs pourraves qui se joueront à des horaires improbables. Mais toujours est-il que ça va être chaud pour notre système nerveux

des matchs qui se jouent à minuit heure locale ? des dingues

Il y a des matchs sur la côte ouest qui se joueront à 23h heure locale ce qui donne 7/8h du mat ici

Posté(e)

Ca parle de haiti le nouveau costa ricasueur

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Regragui out!

Moi je suis deja sur le train Ouahbi pour la prochaine CDM. hum

Si ya pas can en janvier , surement ouahbi

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

Iran - Nouvelle Zélande à 4h du matin, qui regarde

il sera 16h en NZ chamkar

Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Sinigal mchaw fi8a ddd

eux ont une reference de taille,ils ont deja battu l'equipe de france en plein Mondial et on parle pas d'une victoire ds un troisieme match qui sert à rien, non ct en match d'ouverture face aux champions en titre.

je pense sincerement qu'ils vont le refaire

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Regragui out!

Je comprends mieux ton post sur l’autre topic chamkar

Wallah je suis tentée de souhaiter notre échec en can rien que pour te voir nadeb wejhek avec ouahbi comme coach mdr

Posté(e)
Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Regragui out!

Ouahbi n'a jamais entraîné des équipes seniors. Il ne peut pas être parachute comme ça comme entraineur de l'équipe A.

Sinon c'était quoi son résultat a la CAN U20 Wahbi ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Salim7 a dit :

Ouahbi n'a jamais entraîné des équipes seniors. Il ne peut pas être parachute comme ça comme entraineur de l'équipe A.

Sinon c'était quoi son résultat a la CAN U20 Wahbi ?

Il faut absolument que WR soit là pour le mondial, car il mérite sa place et j'espère qu'il la consolidera après la CAN. Mais je ne suis vraiment pas d'accord avec ton approche.

Lionel Scaloni, champion du monde 2022 :

image.png

Tu as des réserves sur Ouahbi ? Moi je vois un gars avec tactiquement solide et un perfectionniste fiable.

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Il faut absolument que WR soit là pour le mondial, car il mérite sa place et j'espère qu'il la consolidera après la CAN. Mais je ne suis vraiment pas d'accord avec ton approche.

Lionel Scaloni, champion du monde 2022 :

image.png

Tu as des réserves sur Ouahbi ? Moi je vois un gars avec tactiquement solide et un perfectionniste fiable.

Regarde aussi Luis de La Fuente, champion d'Europe avec les seniors n'ayant entraîné avant que des équipes de jeune.

Posté(e)

Maintenant que la pression du tirage est passée, on peut à froid dire qu'on est tombé dans un groupe homogène mais dans lequel il faudra être au charbon dès le premier match.

Il faut complètement oublier le Mondial 2022 et ne pas croire que c'est une banalité de passer la phase de groupe. On a vu à plusieurs reprises des champions du monde se faire éliminer au premier tour de la cdm suivante… France 2002, Espagne 2014 par exemple.

Pire encore, l'Espagne, n'a plus dépassé les 1/8ᵉ depuis son titre mondial. Éliminé en 1/8e par la Russie en 2018 et par le Maroc en 2022. Des équipes dont elle était supérieure sur le papier…

Pour ce mondial, la tâche sera difficile pour le Maroc parce que l'effet de surprise n'existera plus… nos 3 adversaires vont plus que nous prendre au sérieux.

J'ai bcp de mal à nous situer tant que la CAN n'est pas passée. Entre la fin de la CAN et le mondial, il n'y a que 5 mois. Peu importe ce qu'il arrivera à la CAN, elle aura des conséquences sur la CDM.

Notre premier match officiel après la CAN, c'est le Brésil direct ! Soit on viendra avec le statut de champion d'Afrique, soit on viendra avec le statut post-traumatique… ce n'est pas du tout pareil.

Modifié par Amine67

Posté(e)

@Amine67

Si on règle pas le problème de la défense centrale, on va prendre cher.

Une équipe solide et inefficace peut s'en sortir. Mais une équipe sans défense solide se fait détruire.

C'est, selon moi, ce qui conditionne notre performance aux USA.

En 2022, on avait une défense solide.