Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Sur la scène mondiale, on joue à l'escrime. Face à eux, ça terminera immanquablement en bataille de machettes, à notre corps défendant. Je veux que ce désagrément d'image de marque se produise loin, très loin, de cette bouffée d'oxygène que représente une coupe du monde. S'ils nous pourrissent notre image lors d'une can, ca m'embêtera moins. Lors d'une can, on peut se résoudre à être tirés vers le bas par les boulets d'Afrique, c'est la pesanteur de notre fatalité géographique. Au mondial, on essaie de s'élever vers la grâce. Si tu veux, la différence entre un mondial et une can, c'est Cendrillon à 23h59 et Cendrillon a 0h01.

khoya stop

• Réponses 242
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sinigal mchaw fi8a

• Kount mchit la CDM 2018 w khalasst f wahd agence de voyage 4700 dh pr les 3 matchs a saint petersburg, moscou et kaliningrad + 5000 dh aller retour casa - moscou avec la RAM, w kount kankri airbnb rkh

• je dis ca je dis rien les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

khoya stop

Pourquoi stop ?

Je veux que les wolofs soient réduit à néant par la France et la Norvège, mais s'ils passent par le trou de souris, j'espère qu'ils seront anéanti par le prochain sur leur route. Je veux tout sauf un Maroc Sénégal au mondial. Je veux qu'on les tabasse au Kenya où ils pourront faire tous les scandales et toutes les embrouilles et toutes les calomnies qu'ils voudront avant pendant et après. Ce n'est pas compliqué à comprendre, je veux jouer contre des equipes de nations civilisés avec un entraîneur des joueurs et un public sains de corps et d'esprit. Personne ne veut jouer à un jeu contre un adversaire qui transforme ça en guerre non-conventionnelle.

Dis-moi plutôt toi pourquoi tu tiens tant à prendre le risque de jouer un match de coupe du monde contre ces clochards jusqu'au-boutistes ?

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Pourquoi stop ?

Je veux que les wolofs soient réduit à néant par la France et la Norvège, mais s'ils passent par le trou de souris, j'espère qu'ils seront anéanti par le prochain sur leur route. Je veux tout sauf un Maroc Sénégal au mondial. Je veux qu'on les tabasse au Kenya où ils pourront faire tous les scandales et toutes les embrouilles et toutes les calomnies qu'ils voudront avant pendant et après. Ce n'est pas compliqué à comprendre, je veux jouer contre des equipes de nations civilisés avec un entraîneur des joueurs et un public sains de corps et d'esprit. Personne ne veut jouer à un jeu contre un adversaire qui transforme ça en guerre non-conventionnelle.

Dis-moi plutôt toi pourquoi tu tiens tant à prendre le risque de jouer un match de coupe du monde contre ces clochards jusqu'au-boutistes ?

g dit stop

Posté(e)
il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ah moi j'ai fini d'argumenter, c'est à ton tour. Enfin sauf si ton seul argumycest stop :)

c'est stop

Posté(e)
il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ah moi j'ai fini d'argumenter, c'est à ton tour. Enfin sauf si ton seul argumycest stop :)

sinon vs me faites rire à rabaisser cette equipe, si elle nous tient tete c'est quelle fait partie des meilleures au monde tout comme nous, c'est pas la petite Norvege ou l'Equateur qui va les inquieter, meme la France va galerer.

rdv en 1/8 eme et c'est tant mieux.

galek woin woin jvx pas les voir. grandissez un peu.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

sinon vs me faites rire à rabaisser cette equipe, si elle nous tient tete c'est quelle fait partie des meilleures au monde tout comme nous, c'est pas la petite Norvege ou l'Equateur qui va les inquieter, meme la France va galerer.

Tu n'as pas à me vouvoyer et à me rabaisser juste pour faire croire aux autres que je ne suis pas toi. Assume ton dédoublement de personnalité.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Et sur le fond c'est une très bonne équipe... quand elle joue contre l'homme blanc, devant lequel elle ne se permettrait pas tout ce qu'elle a fait chez nous. C'est pour ça que je "prie" pour que le France et la Norvège les anéantissent, car c'est plus un élan du coeur qu'un pronostic fondé. Pour le reste, j'ai déjà étayé mon point de vue, je ne vais pas me répéter.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Ou est cr que t as vu que je minimise leur perf?

Au contraire pas les memes joueurs car regragui refuse de recruter les meilleurs éléments du chan/coupe arabe

Mais faut pas se mentir l ecart est enorme entre la botola et les autres championnat africaine

L'écart est aussi énorme sur le papier entre le Maroc et le Bénin. Pareil avec la tunisie et le Gabon en 2012 etc....etc...

Les locaux eux au moins gagnent des titres.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

L'écart est aussi énorme sur le papier entre le Maroc et le Bénin. Pareil avec la tunisie et le Gabon en 2012 etc....etc...

Les locaux eux au moins gagnent des titres.

Totalement faux en gras

Pour les locaux , je t avais dit qu ils sont marginalisés par zegzagi

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Tu n'as pas à me vouvoyer et à me rabaisser juste pour faire croire aux autres que je ne suis pas toi. Assume ton dédoublement de personnalité.

Je te vouvoye pas barhouche, je parle à tes plusieurs personnes dans la tête.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Desperado a dit :

La Norvège c supérieur au Sénégal, et la France n’en parlons pas.. je les vois finir au mieux 3eme

Posté(e)
il y a une heure, Enkidu21 a dit :

La Norvège c supérieur au Sénégal, et la France n’en parlons pas.. je les vois finir au mieux 3eme

c'est faux c'est une equipe de m*rde qui a fait de bonnes qualifs dernierement dans un groupe archi faiiible. vous etes vrt matrixé par les medias

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

c'est faux c'est une equipe de m*rde qui a fait de bonnes qualifs dernierement dans un groupe archi faiiible. vous etes vrt matrixé par les medias

Je trouve aussi que la Norvège actuelle c’est quand même costaud

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

Totalement faux en gras

Pour les locaux , je t avais dit qu ils sont marginalisés par zegzagi

Comment ca c'est faux ? laugh

Tu n'étais pas sur le forum à l'époque mais la majorité nous voyait les taper. Surtout avec notre effectif qui, sur le papier, était meilleur.

Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Je trouve aussi que la Norvège actuelle c’est quand même costaud

c'est pas faiblissime ms de là à en faire trop, c'est ridicule.

à part leurs attaquants (et yen a un qui va se blesser avant le mondial) c'est pas non plus une team de fou.

Posté(e)

il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit :

Comment ca c'est faux ? laugh

Tu n'étais pas sur le forum à l'époque mais la majorité nous voyait les taper. Surtout avec notre effectif qui, sur le papier, était meilleur.

Ben c faux , avant 2012 gabon t’avais taper aller retour en 2009 et t’avais battu sur ton terrain a casa puis elle t’a enlevé le sacre des u23 a marrakech en 2011 vahid2 la defaite de 2012 etait tout sauf anormal

Posté(e)
il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

Ben c faux , avant 2012 gabon t’avais taper aller retour en 2009 et t’avais battu sur ton terrain a casa puis elle t’a enlevé le sacre des u23 a marrakech en 2011 vahid2 la defaite de 2012 etait tout sauf anormal

Tu ne devais pas être assidu au foot marocain à l'époque alors.

Lis bien ce que je t'écris "sur le papier", en d'autres termes je parle d'effectifs.

Sur le forum, 90% des gens étaient confiants avant la Tunisie et le Gabon.