Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 5 minutes, Younes a dit :suède mkawda 3lihomma kan choufhoumch i rabhou blue lock ou dutchlandPas besoin de gagner, ghir jouj ta3adolat et ca peut passer premier vu leur goal average avec la Tunisie
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Biaz a dit :Pas besoin de gagner, ghir jouj ta3adolat et ca peut passer premier vu leur goal average avec la Tunisiela suède est trop faible en défenseils vont perdre contre les pays bastu l'aura vu avant tout le monde ici
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Younes a dit :la suède est trop faible en défenseils vont perdre contre les pays bastu l'aura vu avant tout le monde iciLe Cap vert aurait du prendre une valise.La RDC aurait du sombrer.La Suisse aurait du rouler sur le Qatar.La Turquie aurait du éclater les Australiens. mais je prends les paris
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 9 minutes, Biaz a dit :Le Cap vert aurait du prendre une valise.La RDC aurait du sombrer.La Suisse aurait du rouler sur le Qatar.La Turquie aurait du éclater les Australiens.mais je prends les paris et le maroc aurait du rouler sur l'écosse 3-0 aussi ...
Posté(e) il y a 13 heures13 h On a maintenant plus de chance de terminer 2eme.En 16eme , on jouera soit les pays bas, la suede ou le japon.En 8eme, on aura soit le canada ou la coree du sud.En Quart de finale, on aura la france ou l'allemagne.Demi c'est encore difficil à prédir.J'espère jouer la suede le prochain tour. J'espère aussi voir la norvege creer la surprise dans son groupe pour eviter la france dans notre partie de tableau.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :On a maintenant plus de chance de terminer 2eme.En 16eme , on jouera soit les pays bas, la suede ou le japon.En 8eme, on aura soit le canada ou la coree du sud.En Quart de finale, on aura la france ou l'allemagne.Demi c'est encore difficil à prédir.J'espère jouer la suede le prochain tour. J'espère aussi voir la norvege creer la surprise dans son groupe pour eviter la france dans notre partie de tableau. Ca sera sued maroc a houston comme prevu
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je me réveille pour voir que les Bresil n'en a mis que 3 Ca va etre compliqué la première place mais pas impossible...Il faudra mettre au moins 3 buts de plus que ce que mettra le Bresil a l'Écosse et ne pas encaisser plus que ce qu'ils encaisseront En cas d'égalité parfaite a ce stade ils ont 2 cartons jaunes de plus...A froid on peut s'estimer heureux....on les a surpris dès la première minute...sans cela ils auraient garé leur bus tout le match pour nous emmener vers un 0 0 bien dégueulasse L'avantage c'est que là ils seront obligés de chercher le nul contre le Bresil...En face Haiti est éliminé de toute façon...avec un peu de chance le coach donnera un peu de temps de jeu a d'autres joueurs....on peut rêver
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Trancero a dit :On a maintenant plus de chance de terminer 2eme.En 16eme , on jouera soit les pays bas, la suede ou le japon.En 8eme, on aura soit le canada ou la coree du sud.En Quart de finale, on aura la france ou l'allemagne.Demi c'est encore difficil à prédir.J'espère jouer la suede le prochain tour. J'espère aussi voir la norvege creer la surprise dans son groupe pour eviter la france dans notre partie de tableau.Haiti n'est pas supposé être le petit poucet du groupe?Ya une différence de 2 buts entre nous et le Brésil.c'est pas non plus l'écart de fouuuul'Écosse va jouer le match de sa vie pour prendre un pt au Brésil afin de se qualifier en troisième. La première place n'est pas encore acquise pour le Brésil, je ne comprends pas votre délire et surtt ce tapetisme de fouuuuu.
Posté(e) il y a 10 heures10 h De ttes façons je sens que la deuxième place sera une meilleure affaire. Déjà ça jouera en nocturne,rien que pour ça c'est une affaire.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 46 minutes, Girondin a dit :Si on gagne Haiti 3-0 et que Bresil gagne Ecosse 1-0, on passe 1er ?ça se jouerait au combre de cartons (on est actuellement devant le Brésil)
Posté(e) il y a 4 heures4 h vous preferez un 16e dur et un quart facile ou un 16e facile mais un quart dur ? Modifié il y a 4 heures4 h par Girondin
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Girondin a dit :Si on gagne Haiti 3-0 et que Bresil gagne Ecosse 1-0, on passe 1er ?ca se jouera aux cartons, mais ecoute, Peronne ne sait encore si c'est mieux d'etre premier ou deuxieme, donc arrete de faire une fixette la dessus. on te dira quoi promis avant le dernier match.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 40 minutes, DIEGO a dit :À quel moment on joue en soirée ?si tu termines 2eme tu joueras en soiree le 1/16eme
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 35 minutes, Girondin a dit :vous preferez un 16e dur et un quart facile ou un 16e facile mais un quart dur ?y a un huitième entre les deux mon pote.
Posté(e) il y a 4 heures4 h journaliste à Saibari. c'est quoi votre ambition? "saibari" sourire narquois.. suite en video
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, Desperado a dit :De ttes façons je sens que la deuxième place sera une meilleure affaire.Déjà ça jouera en nocturne,rien que pour ça c'est une affaire.D’ailleurs pour cette raison il faut viser deuxième, jouer en milieu de journée est un gros désavantage surtout pour les equipes qui pressent haut des l entame de matchOn ne veut pas la première place !!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Girondin a dit :vous preferez un 16e dur et un quart facile ou un 16e facile mais un quart dur ?Le gros test sera le 1/16, le reste sera du kawkaw
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Girondin a dit :vous preferez un 16e dur et un quart facile ou un 16e facile mais un quart dur ?il y aura ni 1/16 ni 1/8 ni 1/4 facile
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pour l'instant ca donne ça.Ca va biensur changer, mais ca serait parfait de jouer la suede et d'avoir la france et l'angleterre dans l'autre partie de tableau.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 11 heures, Pastore a dit :d’ailleurs les personnes qui critiquent Diaz. Saibari était hors jeu..Y'avait pas hors jeu du tout khoya
Posté(e) il y a 2 heures2 h j'ai rematé le match à tete reposée et je garde mn avis on est tropppp foooort, vrt tres fort.les occasions manqueées, c'est le seul petit bemol mais meme pas scandaleux. on a survolé le match.c'est une equipe de championnnns du monde que vous voyez là. et sincerement arretez de voir tout noir pendant les matchs.