Posté(e) dimanche à 16:531 j Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Ton optimisme se base sur pas grand chose de consistant. Le Maroc qui a défié les pronostics en 2022 avait tout de même deux-trois (très) bons joueurs. Non pas que je ne vous le souhaite pas, mais il faudra une masterclass de management psychologique et tactique de Lamouchi pour magnifier cette équipe. Si votre élément d'optimisme c'est le nul contre le Brésil alors tant mieux, j'espère pour vous que c'est suffisant pour changer la perception qu'a l'équipe sur elle-même et la transcender face à des adversaires tous les trois meilleurs sur le papier. Encore une fois, si vous pouviez terminer 2e et nous 1e (ce qui ne sera pas forcément facile pour nous non plus), ce serait un best case scenario en 16e :)j'ai suivi la discussion en diagonale, mais il me semble que la suède se qualifie avec 2 pts dans son groupe + barrage continentalc'est largement prenable
Posté(e) dimanche à 17:231 j Il y a 2 heures, Gadiri a dit :Attention au scénario OCS - WydadAllons-nous voir la Tunisie qui a battue la France ou celle qui a été térrassée par les "koalas" australiens ?ExactementQuestion pour mes amis de Marocfoot :Qu’est-ce qui sera pire pour nos petits coeurs fragiles : perdre en finale de la CAN contre le Senegal a domicile, ou se taper la honte de se faire eliminer en 16e de finale de la coupe du monde qu’on se voyait gagner, par la Tunisie ? Modifié dimanche à 17:231 j par Girondin
Posté(e) dimanche à 17:491 j il y a 25 minutes, Girondin a dit :ExactementQuestion pour mes amis de Marocfoot :Qu’est-ce qui sera pire pour nos petits coeurs fragiles : perdre en finale de la CAN contre le Senegal a domicile, ou se taper la honte de se faire eliminer en 16e de finale de la coupe du monde qu’on se voyait gagner, par la Tunisie ?perdre contre des QI inférieurs est humiliant. Heureusement que le TAS va corriger l'anomalie.
Posté(e) dimanche à 17:561 j Il y a 3 heures, Gadiri a dit :Attention au scénario OCS - WydadAllons-nous voir la Tunisie qui a battue la France ou celle qui a été térrassée par les "koalas" australiens ?Wac ocs c surtout un faible gardien qui a commit une faute qui lui couter une rouge au premier demi heure du match. J aurais pu dire que la tunisie aurait ds chances si ya pas bounou comme gardien
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le 05/04/2026 à 18:53, RAF a dit :j'ai suivi la discussion en diagonale, mais il me semble que la suède se qualifie avec 2 pts dans son groupe + barrage continentalc'est largement prenablewAllah je me suis dit pareil . Pologne ça nous rend le match difficile , Albanie commence à devenir fort et Ukraine en cas de qualification avec les circonstances de la guerre , ça peut jouer sans complexe donc l'idéal était la Suède .
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 8 heures, Tanjiro a dit :Pour l heure marocaine, correction au niveau des dates: les matchs sont le 13, 19 et 24 juin.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le 05/04/2026 à 07:38, tuniskor a dit :La Suède , je dirai victoire , ils sont irréguliés et le Japon , ça pue le nulperso je vois 2 - 0 pour le Japon.c'est une equipe qui peut se faire avoir par exces de confiance mais ils vont jamais vous sous estimer apres que vous les ayez battu 0 - 3 chez eux avant la derniere cdm. ca les a surement marque meme si depuis ils vous ont battu.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, pogoss a dit :perso je vois 2 - 0 pour le Japon.c'est une equipe qui peut se faire avoir par exces de confiance mais ils vont jamais vous sous estimer apres que vous les ayez battu 0 - 3 chez eux avant la derniere cdm. ca les a surement marque meme si depuis ils vous ont battu.Oui et ensuite ils nous ont battu 2-0 avant la CAN 2023
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Pour l heure marocaine, correction au niveau des dates: les matchs sont le 13, 19 et 24 juin.à 1h du mat les dates sont bonnes kheyfaut juste qu'ils précisent "la nuit du ... au ..."
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 30 minutes, pogoss a dit :perso je vois 2 - 0 pour le Japon.c'est une equipe qui peut se faire avoir par exces de confiance mais ils vont jamais vous sous estimer apres que vous les ayez battu 0 - 3 chez eux avant la derniere cdm. ca les a surement marque meme si depuis ils vous ont battu.les mecs ont le même coach depuis 2018, il a pas la moitié du palmarès de WR, et regarde le traitement qu'a eu le nôtreles mecs qui incendient WR bavent devant le jeu du Japon alors que le gars est là depuis 8 ans pour le mettre en placevoilà voilà
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :les mecs ont le même coach depuis 2018, il a pas la moitié du palmarès de WR, et regarde le traitement qu'a eu le nôtreles mecs qui incendient WR bavent devant le jeu du Japon alors que le gars est là depuis 8 ans pour le mettre en placevoilà voilàc'est paaaas du tout la meme mentalite. 7na on a herite l'bitching dial fransis, dima khasna ntchekkaw.wahbi wa7ed chwiya ytla3 lihom f'rass ibdaw ikhraw 3lih sir ghir tol 3la les messages dial 9bel l'coupe du monde u20 ou yban lik l'3arbone
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 29 minutes, pogoss a dit :c'est paaaas du tout la meme mentalite. 7na on a herite l'bitching dial fransis, dima khasna ntchekkaw.wahbi wa7ed chwiya ytla3 lihom f'rass ibdaw ikhraw 3lihsir ghir tol 3la les messages dial 9bel l'coupe du monde u20 ou yban lik l'3arboneEffectivement j’étais le 1er à incendier Ouahbi avant la coupe du monde U-20, j’ai même pas regardé le match contre Espagne car j’étais sûr qu’on se prendrait une branlée, ensuite contre Brésil non plus, me disant que le 1er match était pure chance mais dès que j’ai vu le lendemain matin qu’on a battu le Brésil après avoir battu l’Espagne, j’ai vite compris qu’on s’en allait vers un parcours incroyable et qu’il fallait pas rater le train, du coup j’ai vu le match contre le Mexique. Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 37 minutes, RAF a dit :à 1h du mat les dates sont bonnes kheyfaut juste qu'ils précisent "la nuit du ... au ..."J ai bien precice quand il est question d "heure marocaine", il y a erreur dans le calendrier du post du kheyou.