Posté(e) il y a 22 heures22 h Coup d'envoi à 18 h d Ecosse - Japon en amical...pour ceux que ca intéresse
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 44 minutes, Kamatcho a dit :Coup d'envoi à 18 h d Ecosse - Japon en amical...pour ceux que ca intéresseQuand je vois cette équipe d’Écosse, je sens qu’on va tomber de haut si certains joueurs affichent le même état d’esprit qu’hier. Les mecs qui n’ont pas faim ou qui ne font pas les retours défensifs qu’ils prennent leur retraite internationale
Posté(e) il y a 21 heures21 h Le 27/03/2026 à 12:25, Mr.O a dit :Il reste une blessure de vini et le compte est bonVini a toujours été nul en sélection, s'il se blesse ça serait une mauvaise nouvelle pour nous. 8 buts en 46 sélections
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 9 heures, Tanjiro a dit :Netherlands .. ca serait un match magnifique
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 8 minutes, Kparon a dit :Netherlands .. ca serait un match magnifiquePas en deuxieme tour
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Pas en deuxieme tour3lash lla !On a une meilleure equipe et la hollande joue propre.Donc risque reduit de blessures pour la suite, et une belle opposition aussi pour affronter les plus gros cannon dans les tours suivants.perso je signe avec mes orteils
Posté(e) il y a 12 heures12 h Fin du match haiti 0-1 tunisie, haiti a bien resisté malgré que la tunisie pas ouf avec un jeu desagreable comme dhab Modifié il y a 12 heures12 h par Mr.O