Posté(e) samedi à 11:483 j Il y a 8 heures, Marokouta a dit :Sinon vous êtes sérieux à être aussi nombreux à penser qu’on va gagner cette CDM ? On est 4eme de la dernière coupe du monde, champion du monde u20, champion arabe et champion d'afrique.On a raison d'y croire!
Posté(e) dimanche à 02:342 j Il y a 14 heures, Trancero a dit :On est 4eme de la dernière coupe du monde, champion du monde u20, champion arabe et champion d'afrique.On a raison d'y croire!Y croire oui c’est important, sinon pas la peine d’y aller.Mais dire on va la gagner !… même le Brésil avec ses cinq titres n’oserait pas Modifié dimanche à 02:382 j par Marokouta
Posté(e) dimanche à 02:372 j Il y a 20 heures, RAF a dit :Je pense que personne ne le pense, parce que c'est un droit qui n'est acquis à personne, pas même les plus grandes nations. Mais c'est pour le moral et la hype. On veut une belle compétitionInchallah
Posté(e) lundi à 12:211 j Le 22/03/2026 à 03:34, Marokouta a dit :Y croire oui c’est important, sinon pas la peine d’y aller.Mais dire on va la gagner !… même le Brésil avec ses cinq titres n’oserait pas Jte jure qu'on va la gagner, et si jamais on ne l'a gagne pas et alors?
Posté(e) lundi à 12:291 j Le 22/03/2026 à 03:34, Marokouta a dit :Y croire oui c’est important, sinon pas la peine d’y aller.Mais dire on va la gagner !… même le Brésil avec ses cinq titres n’oserait pas C'est comme ça avant chaque compétition de la part de certains marocains. Laisse les c'est gratuit d'y croire
Posté(e) lundi à 12:471 j il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :C'est comme ça avant chaque compétition de la part de certains marocains. Laisse les c'est gratuit d'y croire Sauf c’est le maroc qui gagne ces dernières compétitions
Posté(e) lundi à 13:181 j il y a 29 minutes, Mr.O a dit :Sauf c’est le maroc qui gagne ces dernières compétitions En A ? Rien du tout depuis 1976.Attendons la décision du TAS.
Posté(e) lundi à 16:441 j Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :En A ?Rien du tout depuis 1976.Attendons la décision du TAS.on a gagné
Posté(e) lundi à 17:541 j Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :@RAF Je mets ca ici, et je dis rien 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'.Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.
Posté(e) lundi à 21:091 j Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :C'est comme ça avant chaque compétition de la part de certains marocains. Laisse les c'est gratuit d'y croire Et après la compétition on va lyncher ouahbi, je sais c’est la routine
Posté(e) lundi à 22:001 j il y a 49 minutes, Marokouta a dit :Et après la compétition on va lyncher ouahbi, je sais c’est la routine On va le lyncher car on aura perdu en finale face à la Belgique et qu'en tant que Belgo-marocain il aura été émotif malheureusement
Posté(e) lundi à 22:041 j il y a 3 minutes, moms93 a dit :On va le lyncher car on aura perdu en finale face à la Belgique et qu'en tant que Belgo-marocain il aura été émotif malheureusement Avec en bonus, Walid en personne qui le dit sur radio RMC
Posté(e) lundi à 22:361 j il y a 37 minutes, moms93 a dit :On va le lyncher car on aura perdu en finale face à la Belgique et qu'en tant que Belgo-marocain il aura été émotif malheureusement
Posté(e) lundi à 23:591 j Il y a 1 heure, moms93 a dit :On va le lyncher car on aura perdu en finale face à la Belgique et qu'en tant que Belgo-marocain il aura été émotif malheureusement on a un peuple formidable et c'est pour ça qu'il faut des pharmaciens de qualité @Marokouta
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 7 heures, RAF a dit :0-0 contre le Brésil, péno à la 95'.Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain. Nta wahed Bruh Mennek may kaynesh jouj
Posté(e) il y a 23 heures23 h Le 20/03/2026 à 21:49, Marokouta a dit :Sinon vous êtes sérieux à être aussi nombreux à penser qu’on va gagner cette CDM ? a partir du 1/4, je vais commencer le rêve. Pas avant!
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :Alemania, Inglaterra, Holanda, Portugal <<<<<< Mazot
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :on a un peuple formidable et c'est pour ça qu'il faut des pharmaciens de qualité @Marokouta@Marokouta bla te9was 😂 ✋️
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Koman a dit :@Marokouta bla te9was 😂 ✋️Je viens de lire le texte du professeur Aziz
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le 20/03/2026 à 13:57, Girondin a dit :Saibari est une brêle je le prendrais meme pas pour la coupe du monde, Riad est un blessé chronique, sa place est sur le banc.Rahimi why not. Aux JOs bien servi il a fini meilleur buteur et de loin.T'abuses pour Saibari...