Posté(e) hier à 15:261 j à l’instant, Mr.O a dit :Non, Tu perd contre le bresil , tu auras du mal xontre l’ecosse, et tu te classes troisième , tu auras un tableau tres difficile, avec tête série en deuxième tour et match difficile qui peut te vider tres tot dans la competitionTu gagnes le brezil tu te classes premier du groupe et tu auras un tableau tres abordable jusqu en quartLà tu parles d'autre chose. Tu parles du parcours qui pourrait être influencé par le résultat du 1er match.Or, ce à quoi j'ai répondu parlait d'autre chose. A savoir, le capital sympathie.Je te cite "Si on s humilie devant le brezil, on va detruire tout le capital de sympathie qu on a construit en 2022 a travers le monde"Ce sont 2 débats différentts.
Posté(e) hier à 15:431 j il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :Là tu parles d'autre chose.Tu parles du parcours qui pourrait être influencé par le résultat du 1er match.Or, ce à quoi j'ai répondu parlait d'autre chose. A savoir, le capital sympathie.Je te cite "Si on s humilie devant le brezil, on va detruire tout le capital de sympathie qu on a construit en 2022 a travers le monde"Ce sont 2 débats différentts.Oui car le monde de foot regardera ce match ( la fiche du premier tour) tout le monde voudra savoir ou on est avec le niveau du maroc. Perdre 3-0 ca serait detruire ce capital. Faire demi final apres ce resultat, alors qu on aurait un parcours tres difficile des le deuxième me paraît tres difficile surtout avec notre gestion du reservoir physique qu on a prouvé les 3 dernières competitions que l’EN a montré
Posté(e) hier à 18:171 j Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Oui car le monde de foot regardera ce match ( la fiche du premier tour) tout le monde voudra savoir ou on est avec le niveau du maroc. Perdre 3-0 ca serait detruire ce capital. Faire demi final apres ce resultat, alors qu on aurait un parcours tres difficile des le deuxième me paraît tres difficile surtout avec notre gestion du reservoir physique qu on a prouvé les 3 dernières competitions que l’EN a montréJe t'ai déjà expliqué que non si par la suite tu refais une demi, tout le monde aura oublié la défaite au 1er match.
Posté(e) hier à 19:571 j Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Je t'ai déjà expliqué que non si par la suite tu refais une demi, tout le monde aura oublié la défaite au 1er match.Pas en se classant 3eme
Posté(e) hier à 21:131 j Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Oui car le monde de foot regardera ce match ( la fiche du premier tour) tout le monde voudra savoir ou on est avec le niveau du maroc. Perdre 3-0 ca serait detruire ce capital. Faire demi final apres ce resultat, alors qu on aurait un parcours tres difficile des le deuxième me paraît tres difficile surtout avec notre gestion du reservoir physique qu on a prouvé les 3 dernières competitions que l’EN a montréOn va les poutrer les brésiliens, y a pas de soucis. L'inconnue la vraie c'est qu'est-ce qu'on aura encore dans le moteur si par bonheur on retourne en quarts ou en demies. Regragui sera-t-il capable malgré son projet de jeu énergivore de nous pousser loin dans la montée en puissance d'une compétition ? Dans une Can à 7 matchs à domicile dans des conditions proches de la perfection, il a tout de même montré quelques lacunes de gestion de son effectif qui se sont manifestées en finale par les blessures ou un manque d'énergie de certains joueurs. Modifié il y a 23 heures23 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 20 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On va les poutrer les brésiliens, y a pas de soucis. L'inconnue la vraie c'est qu'est-ce qu'on aura encore dans le moteur si par bonheur on retourne en quarts ou en demies. Regragui sera-t-il capable malgré son projet de jeu énergivore de nous pousser loin dans la montée en puissance d'une compétition ? Dans une Can à 7 matchs à domicile dans des conditions proches de la perfection, il a tout de même montré quelques lacunes de gestion de son effectif.Le maroc mise tout sur le premier match , on va jouer deux matchs contre des equipes latines en mars. C un match clé. Vu la chaleur insupportable en juin labas il faut vraiment avoir un bon sens de gestion de l’effort physique
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Pas en se classant 3emeMême si tu fais demi en finissant 4e (ce qui est impossible) tu garderas le capital sympathie. Les gens ne retiennent que le résultat pas la manière.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :Même si tu fais demi en finissant 4e (ce qui est impossible) tu garderas le capital sympathie. Les gens ne retiennent que le résultat pas la manière.Je parle du parcours en se classant 3 eme du groupe
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 10 heures, Mr.O a dit :Je parle du parcours en se classant 3 eme du groupeC'est surtout le résultat final que les gens retiennent. La plupart des gens vont retenir que le Maroc a fait finale aux CAN 2004 et 2025, pas du parcours.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :C'est surtout le résultat final que les gens retiennent.La plupart des gens vont retenir que le Maroc a fait finale aux CAN 2004 et 2025, pas du parcours.Pour faire un bon parcours cet été ca passe par un bon resultat contre le brezil
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Mr.O a dit :Pour faire un bon parcours cet été ca passe par un bon resultat contre le brezilLes U17 ont expérimenté ce format. Ils ont commencé par deux défaites dont un vilain 6-0 avant d'atteindre les quart contre le Brésil et d'échouer à quelques secondes d'une seance de tirs aux buts pour le dernier carré (ce qui montre au passage que ce premier tour ne sert à rien puisqu'à son issue, on se retrouve avec 32 equipes comme dans la formule précédente).La différence, et là je vais un peu dans ton sens, c'est qu'on n'aura pas la même indulgence avec Regragui s'il commence sa compétition de la même manière. Une victoire contre le Brésil serait la meilleure manière de retourner le public en sa faveur (j'allais dire "ou même un nul" mais je me suis souvenu la manière dont on avait réussi au dernier mondial à "négativiser" un match nul contre le vice-champion du monde sortant).
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Pour faire un bon parcours cet été ca passe par un bon resultat contre le brezil@larrazet Je te laisse prendre le relais avec les exemples que tu m'as cité plus haut. Mr.O ne veut pas ou n'arrive pas à comprendre que ce qu'il dit est faux.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit :@larrazet Je te laisse prendre le relais avec les exemples que tu m'as cité plus haut. Mr.O ne veut pas ou n'arrive pas à comprendre que ce qu'il dit est faux.Non, il veut dire que pour avoir un parcours simple, il faut battre le Brésil afin d être premier de la poule.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :C'est surtout le résultat final que les gens retiennent.La plupart des gens vont retenir que le Maroc a fait finale aux CAN 2004 et 2025, pas du parcours.Ben au niveau mondial, tout le monde s en tape de la coupe d afrique, comme tout le monde s en tape de la Copa America ou l Euro ou bien la coupe d Asie.La plupart des gens dans le monde retiennent que le Maroc est le premier pays Arabe et Africain demi finaliste d une coupe du monde. Les coupe continentales sa vaux que dalle dans la memoire collectif du monde: - contrairement a la CDM, meme les gens qui s y connaissent pas en football. Modifié il y a 7 heures7 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 40 minutes, larrazet a dit :Non, il veut dire que pour avoir un parcours simple, il faut battre le Brésil afin d être premier de la poule.Ah ça c'est différent
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ben au niveau mondial, tout le monde s en tape de la coupe d afrique, comme tout le monde s en tape de la Copa America ou l Euro ou bien la coupe d Asie.La plupart des gens dans le monde retiennent que le Maroc est le premier pays Arabe et Africain demi finaliste d une coupe du monde. Les coupe continentales sa vaux que dalle dans la memoire collectif du monde: - contrairement a la CDM, meme les gens qui s y connaissent pas en football.Quand je dis "La plupart des gens" dans mon exemple, je vise les suiveurs du football africain.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :@larrazet Je te laisse prendre le relais avec les exemples que tu m'as cité plus haut. Mr.O ne veut pas ou n'arrive pas à comprendre que ce qu'il dit est faux.Pourtant c tres facile pour comprendre, tu ne feras pas une demi final en se classant 3 du groupe et avoir un parcours du malade, donc en se faisant tabasser le bresil tu perd le capital de sympatie + tu te jettes dans une route tres difficile
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Les U17 ont expérimenté ce format. Ils ont commencé par deux défaites dont un vilain 6-0 avant d'atteindre les quart contre le Brésil et d'échouer à quelques secondes d'une seance de tirs aux buts pour le dernier carré (ce qui montre au passage que ce premier tour ne sert à rien puisqu'à son issue, on se retrouve avec 32 equipes comme dans la formule précédente).La différence, et là je vais un peu dans ton sens, c'est qu'on n'aura pas la même indulgence avec Regragui s'il commence sa compétition de la même manière. Une victoire contre le Brésil serait la meilleure manière de retourner le public en sa faveur (j'allais dire "ou même un nul" mais je me suis souvenu la manière dont on avait réussi au dernier mondial à "négativiser" un match nul contre le vice-champion du monde sortant).U-17 c un autre foot, la on jouera sous 30-35 degres se chaleur au moins, et une humidité de malade. Donc il faut le maximum de match facile. Tomber contre une tete serie en deuxieme tour n’estbpas du tout bénéfique pour le processus de gestion physique ( sachant qu on a bcp d’antécédents) Donc le premier match est la clé, regragi l a compris en jouant contre deux equipes latines en mars
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 25 minutes, Mr.O a dit :Pourtant c tres facile pour comprendre, tu ne feras pas une demi final en se classant 3 du groupe et avoir un parcours du malade, donc en se faisant tabasser le bresil tu perd le capital de sympatie + tu te jettes dans une route tres difficile @larrazet aide moiiiiiii stp, il continue
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Pour faire un bon parcours cet été ca passe par un bon resultat contre le brezilLe Maroc peut aussi très bien taper le Brésil 2-0 et perdre 1-0 contre Haïti
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :@larrazet aide moiiiiiii stp, il continue Tu fuis la vérité
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Le Maroc peut aussi très bien taper le Brésil 2-0 et perdre 1-0 contre HaïtiCa c lea resultats de sektioui
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Ca c lea resultats de sektiouiNon CA c'est les résultats de Sektioui