Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Non, Tu perd contre le bresil , tu auras du mal xontre l’ecosse, et tu te classes troisième , tu auras un tableau tres difficile, avec tête série en deuxième tour et match difficile qui peut te vider tres tot dans la competition

Tu gagnes le brezil tu te classes premier du groupe et tu auras un tableau tres abordable jusqu en quart

Là tu parles d'autre chose.

Tu parles du parcours qui pourrait être influencé par le résultat du 1er match.

Or, ce à quoi j'ai répondu parlait d'autre chose. A savoir, le capital sympathie.

Je te cite "Si on s humilie devant le brezil, on va detruire tout le capital de sympathie qu on a construit en 2022 a travers le monde"

Ce sont 2 débats différentts.

• Réponses 207
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sinigal mchaw fi8a

• Kount mchit la CDM 2018 w khalasst f wahd agence de voyage 4700 dh pr les 3 matchs a saint petersburg, moscou et kaliningrad + 5000 dh aller retour casa - moscou avec la RAM, w kount kankri airbnb rkh

• je dis ca je dis rien les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Là tu parles d'autre chose.

Tu parles du parcours qui pourrait être influencé par le résultat du 1er match.

Or, ce à quoi j'ai répondu parlait d'autre chose. A savoir, le capital sympathie.

Je te cite "Si on s humilie devant le brezil, on va detruire tout le capital de sympathie qu on a construit en 2022 a travers le monde"

Ce sont 2 débats différentts.

Oui car le monde de foot regardera ce match ( la fiche du premier tour) tout le monde voudra savoir ou on est avec le niveau du maroc. Perdre 3-0 ca serait detruire ce capital. Faire demi final apres ce resultat, alors qu on aurait un parcours tres difficile des le deuxième me paraît tres difficile surtout avec notre gestion du reservoir physique qu on a prouvé les 3 dernières competitions que l’EN a montré

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Oui car le monde de foot regardera ce match ( la fiche du premier tour) tout le monde voudra savoir ou on est avec le niveau du maroc. Perdre 3-0 ca serait detruire ce capital. Faire demi final apres ce resultat, alors qu on aurait un parcours tres difficile des le deuxième me paraît tres difficile surtout avec notre gestion du reservoir physique qu on a prouvé les 3 dernières competitions que l’EN a montré

Je t'ai déjà expliqué que non si par la suite tu refais une demi, tout le monde aura oublié la défaite au 1er match.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Je t'ai déjà expliqué que non si par la suite tu refais une demi, tout le monde aura oublié la défaite au 1er match.

Pas en se classant 3eme

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

On va les poutrer les brésiliens, y a pas de soucis. L'inconnue la vraie c'est qu'est-ce qu'on aura encore dans le moteur si par bonheur on retourne en quarts ou en demies. Regragui sera-t-il capable malgré son projet de jeu énergivore de nous pousser loin dans la montée en puissance d'une compétition ? Dans une Can à 7 matchs à domicile dans des conditions proches de la perfection, il a tout de même montré quelques lacunes de gestion de son effectif qui se sont manifestées en finale par les blessures ou un manque d'énergie de certains joueurs.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

Yamiq et Saiss walid

HAZv7tzXIAAs3sS?format=jpg&name=medium

Fixed popcorn

Posté(e)
il y a 20 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

On va les poutrer les brésiliens, y a pas de soucis. L'inconnue la vraie c'est qu'est-ce qu'on aura encore dans le moteur si par bonheur on retourne en quarts ou en demies. Regragui sera-t-il capable malgré son projet de jeu énergivore de nous pousser loin dans la montée en puissance d'une compétition ? Dans une Can à 7 matchs à domicile dans des conditions proches de la perfection, il a tout de même montré quelques lacunes de gestion de son effectif.

Le maroc mise tout sur le premier match , on va jouer deux matchs contre des equipes latines en mars. C un match clé. Vu la chaleur insupportable en juin labas il faut vraiment avoir un bon sens de gestion de l’effort physique

Posté(e)

Pas en se classant 3eme

Même si tu fais demi en finissant 4e (ce qui est impossible) tu garderas le capital sympathie. Les gens ne retiennent que le résultat pas la manière.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Même si tu fais demi en finissant 4e (ce qui est impossible) tu garderas le capital sympathie. Les gens ne retiennent que le résultat pas la manière.

Je parle du parcours en se classant 3 eme du groupe

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

Je parle du parcours en se classant 3 eme du groupe

C'est surtout le résultat final que les gens retiennent.

La plupart des gens vont retenir que le Maroc a fait finale aux CAN 2004 et 2025, pas du parcours.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

La plupart des gens vont retenir que le Maroc a fait finale aux CAN 2004 et 2025, pas du parcours.

Pour faire un bon parcours cet été ca passe par un bon resultat contre le brezil

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Pour faire un bon parcours cet été ca passe par un bon resultat contre le brezil

Les U17 ont expérimenté ce format. Ils ont commencé par deux défaites dont un vilain 6-0 avant d'atteindre les quart contre le Brésil et d'échouer à quelques secondes d'une seance de tirs aux buts pour le dernier carré (ce qui montre au passage que ce premier tour ne sert à rien puisqu'à son issue, on se retrouve avec 32 equipes comme dans la formule précédente).

La différence, et là je vais un peu dans ton sens, c'est qu'on n'aura pas la même indulgence avec Regragui s'il commence sa compétition de la même manière. Une victoire contre le Brésil serait la meilleure manière de retourner le public en sa faveur (j'allais dire "ou même un nul" mais je me suis souvenu la manière dont on avait réussi au dernier mondial à "négativiser" un match nul contre le vice-champion du monde sortant).

Posté(e)

@larrazet Je te laisse prendre le relais avec les exemples que tu m'as cité plus haut. chamkar

Mr.O ne veut pas ou n'arrive pas à comprendre que ce qu'il dit est faux.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit :

@larrazet Je te laisse prendre le relais avec les exemples que tu m'as cité plus haut. chamkar

Non, il veut dire que pour avoir un parcours simple, il faut battre le Brésil afin d être premier de la poule.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Ben au niveau mondial, tout le monde s en tape de la coupe d afrique, comme tout le monde s en tape de la Copa America ou l Euro ou bien la coupe d Asie.

La plupart des gens dans le monde retiennent que le Maroc est le premier pays Arabe et Africain demi finaliste d une coupe du monde. Les coupe continentales sa vaux que dalle dans la memoire collectif du monde: - contrairement a la CDM, meme les gens qui s y connaissent pas en football.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ben au niveau mondial, tout le monde s en tape de la coupe d afrique, comme tout le monde s en tape de la Copa America ou l Euro ou bien la coupe d Asie.

La plupart des gens dans le monde retiennent que le Maroc est le premier pays Arabe et Africain demi finaliste d une coupe du monde. Les coupe continentales sa vaux que dalle dans la memoire collectif du monde: - contrairement a la CDM, meme les gens qui s y connaissent pas en football.

Quand je dis "La plupart des gens" dans mon exemple, je vise les suiveurs du football africain.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Pourtant c tres facile pour comprendre, tu ne feras pas une demi final en se classant 3 du groupe et avoir un parcours du malade, donc en se faisant tabasser le bresil tu perd le capital de sympatie + tu te jettes dans une route tres difficile aie

Posté(e)
Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Les U17 ont expérimenté ce format. Ils ont commencé par deux défaites dont un vilain 6-0 avant d'atteindre les quart contre le Brésil et d'échouer à quelques secondes d'une seance de tirs aux buts pour le dernier carré (ce qui montre au passage que ce premier tour ne sert à rien puisqu'à son issue, on se retrouve avec 32 equipes comme dans la formule précédente).

La différence, et là je vais un peu dans ton sens, c'est qu'on n'aura pas la même indulgence avec Regragui s'il commence sa compétition de la même manière. Une victoire contre le Brésil serait la meilleure manière de retourner le public en sa faveur (j'allais dire "ou même un nul" mais je me suis souvenu la manière dont on avait réussi au dernier mondial à "négativiser" un match nul contre le vice-champion du monde sortant).

U-17 c un autre foot, la on jouera sous 30-35 degres se chaleur au moins, et une humidité de malade. Donc il faut le maximum de match facile. Tomber contre une tete serie en deuxieme tour n’estbpas du tout bénéfique pour le processus de gestion physique ( sachant qu on a bcp d’antécédents)

Donc le premier match est la clé, regragi l a compris en jouant contre deux equipes latines en mars

Posté(e)
il y a 25 minutes, Mr.O a dit :

Pourtant c tres facile pour comprendre, tu ne feras pas une demi final en se classant 3 du groupe et avoir un parcours du malade, donc en se faisant tabasser le bresil tu perd le capital de sympatie + tu te jettes dans une route tres difficile aie

@larrazet aide moiiiiiii stp, il continue chamkar

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Le Maroc peut aussi très bien taper le Brésil 2-0 et perdre 1-0 contre Haïti

17703915417964250818568646588034.jpg

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

@larrazet aide moiiiiiii stp, il continue chamkar

Tu fuis la vérité chamkar

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Le Maroc peut aussi très bien taper le Brésil 2-0 et perdre 1-0 contre Haïti

17703915417964250818568646588034.jpg

Ca c lea resultats de sektioui

Posté(e)