Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Ma liste à l’instant t :Gardiens : Bounou, Munir, El HararDéfenseurs : Aguerd, Masina, Ait Boudlal, El Yamiq, Abqar, Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salahedinne, El KarouaniMilieux : Amrabat, El Azzouzi, El Aynaoui, Louza, Ounahi, El Khannous, Saibari, DiopAttaquants : Abde, Diaz, Akhomach, Talbi, Rahimi, Igamane, El Kaabi
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bono/Munir/El harhar Hakimi/Mazraoui /Elyamiq/Aguerd/Saiss/Masina/Abqar/Belammari/Anas/El hilaliAmrabat/El aynaoui/Ounahi/Saibari/Elkhanouss/Benesghir/El Mourabet Diaz/Akhomach/Rahimi/Elkaabi/Ennesiry/Ingamane/Ezzalzouli/Diop
Posté(e) il y a 5 heures5 h On doit prendre 4 gardiens donc il reste 24 joueurs a sélectionner.Défenseur: hakimi,mazraoui,chibi,salahidine,aguerd,masina,yamiq,ait boudlal,saiss.Milieu: amrabat,targhaline,aynaoui,el khanouss,ounahi,saibairi.diop.Attaquant: rahimi,igaman,en nesry,el kaabi, abdé,Diaz,akhomach,sahraoui.Je prends saiss en dc car on a personne d’autres mais je suis pour qu’il soit 4 eme ou 5 eme défenseur. Il rentre vraiment si on a des blessés en fin de match c’est tout.Pour sahraoui, c’était entre lui et Adli. Les deux jouent pas bcp en club mais sahraoui joue un peu plus et je préfère largement son style de jeu à la boufal qui pourra nous etres plus utile je pense.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :Ça serait quoi vos 28 joueurs pour la CAN ?C'est sûr ce sera 28 joueurs ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, essam a dit :C'est sûr ce sera 28 joueurs ?il me semble que c'était 27 en cote d'ivoire
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :On doit prendre 4 gardiens donc il reste 24 joueurs a sélectionner.Défenseur: hakimi,mazraoui,chibi,salahidine,aguerd,masina,yamiq,ait boudlal,saiss.Milieu: amrabat,targhaline,aynaoui,el khanouss,ounahi,saibairi.diop.Attaquant: rahimi,igaman,en nesry,el kaabi, abdé,Diaz,akhomach,sahraoui.Je prends saiss en dc car on a personne d’autres mais je suis pour qu’il soit 4 eme ou 5 eme défenseur. Il rentre vraiment si on a des blessés en fin de match c’est tout.Pour sahraoui, c’était entre lui et Adli. Les deux jouent pas bcp en club mais sahraoui joue un peu plus et je préfère largement son style de jeu à la boufal qui pourra nous etres plus utile je pense.Saiss a été le seul point négatif de ce rassemblement. Il a été mauvais sur le peu de choses qu’il a eu à faireil y a 1 minute, essam a dit :C'est sûr ce sera 28 joueurs ?Pas encore sûr mais logiquement oui d’après le sélectionneur tunisien. J’espère en tout cas vu la fragilité de nos joueurs
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 15 minutes, Pastore a dit :Ma liste à l’instant t :Gardiens : Bounou, Munir, El HararDéfenseurs : Aguerd, Masina, Ait Boudlal, El Yamiq, Abqar, Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salahedinne, El KarouaniMilieux : Amrabat, El Azzouzi, El Aynaoui, Louza, Ounahi, El Khannous, Saibari, DiopAttaquants : Abde, Diaz, Akhomach, Talbi, Rahimi, Igamane, El KaabiYEN pas dans la liste ?? Wach bghiti t7ama9na ? @Azrou Parle avec le kheyou moi j'abandonne
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 20 minutes, Pastore a dit :Ma liste à l’instant t :Gardiens : Bounou, Munir, El HararDéfenseurs : Aguerd, Masina, Ait Boudlal, El Yamiq, Abqar, Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salahedinne, El KarouaniMilieux : Amrabat, El Azzouzi, El Aynaoui, Louza, Ounahi, El Khannous, Saibari, DiopAttaquants : Abde, Diaz, Akhomach, Talbi, Rahimi, Igamane, El KaabiAqbar est encore blessé nan? El azzzouzi c’est mort il est tjrs blessé celui là. Pour en nesry t’abuses lol
Posté(e) il y a 4 heures4 h Si j etais selectionneur je prendrais ces joueurs Gardien 3 - Bono Munir BenchaouchDefenseurs 5 - Bouftini Saadane Masina Aguerd YamiqArrieres defensifs 5 - Hakimi Mazraoui Chibi Salaheddine BentayegMilieu 7 - MDF Hrimat Amrabat MC Aynaoui Ounahi MO El Khannouss B.Diaz SadekAiliers offensifs 4 - Akhomach Maama Abde SaibariAttaquants de pointe 4 - Igamane Rahimi Kaabi ZabiriUn joli melange de l equipe olympique a Paris 2024, les U23 champions d afrique 2023 et les champions du monde U20 2025 qui ont besoin de se meler au bain des grands et aussi pour leur mentalite de winnerz. Je met aussi les botolistes et ex-botolistes qui ont un tres tres bon niveau mais qui n-ont jamais eu leur chance en equipe A.Saiss et les pokemons du genre Talbi-Diop sa me dit rien, y-a meilleur qu eux et plus en forme.YEN je le prend pas non plus. on est la pour jouer au foot, je lui envoi un message clair qu-il ya de la concurrence et que les controle du tibia sont innacceptable, i khdem 3la rassou. Modifié il y a 4 heures4 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, essam a dit :YEN pas dans la liste ?? Wach bghiti t7ama9na ? @Azrou Parle avec le kheyou moi j'abandonne il a raisonle trio qui doit y aller c'est rahimi, kaabi, R9
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, essam a dit :YEN pas dans la liste ?? Wach bghiti t7ama9na ? @Azrou Parle avec le kheyou moi j'abandonne T’a cru qu’il allait m’écouter 🤣Il a sûrement du l’oublier Jamais de la vie Regragui laissera Youssef à la maison à moins d’une blessure Allah yster 🤲🏽il y a 42 minutes, Pastore a dit :Ma liste à l’instant t :Gardiens : Bounou, Munir, El HararDéfenseurs : Aguerd, Masina, Ait Boudlal, El Yamiq, Abqar, Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salahedinne, El KarouaniMilieux : Amrabat, El Azzouzi, El Aynaoui, Louza, Ounahi, El Khannous, Saibari, DiopAttaquants : Abde, Diaz, Akhomach, Talbi, Rahimi, Igamane, El KaabiKhoya t’a oublié Saïss le capitaine
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Younes a dit :il a raisonle trio qui doit y aller c'est rahimi, kaabi, R9
Posté(e) il y a 4 heures4 h Gardiens : Bounou, Munir, El HararDéfenseurs : Aguerd, Masina, Ait Boudlal, El Yamiq, Saiss, Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salahiedine, Belaamri Milieux : Amrabat, Taghaline, El Aynaoui, Sahraoui, Ounahi, El Khannous, Saibari, DiopAttaquants : Abde, Diaz, Akhomach, Ennesery, Rahimi, Igamane, El Kaabi
Posté(e) il y a 4 heures4 h GARDIENS:Bounou, Munir, Al Harrar.DEFENSEURS:Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salah-Eddine, Belammari, Aguerd, Yamiq, Masina, Abqar, Saiss.MILIEUX:Amrabat, Targhalline, Ounahi, El Aynaoui, El Khannous, Saibari,Benseghir,Brahim.ATTAQUANTS:El Kaabi, Ennesiry, Igamane, Rahimi, Akhomach, Ezzalzouli, Talbi.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le groupe le plus probable, si on suis la logique du moment disponibilité, condition physique et performance. Bounou,Munir,ElHarrar.Mazraoui,Salahdine, Aguerd,El Yamik,Massina,Saiss,Ait boudlalHakimi,Chibi. Amrabat,El Azouzi,El Aynaoui, Ounahi, El Khannouss,Saibari,Diop.EL Zalzouli, Rahimi,Sahraoui El Kaabi, Igamane,En-enesyriBrahim,Akhomach,Talbi.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Gardiens : Bounou, Munir, BenchaouchDéfenseurs : Aguerd, Masina, El Yamiq, Abqar, Aït Boudlal, Baouf, Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salah-EddineMilieux : Amrabat, El Aynaoui, Targhalline, Ounahi, El Khannous, Saibari, DiopAttaquants : Abde, Diaz, Rahimi, Igamane, El Kaabi, En-Nesyri, Yassine, Zabiri Modifié il y a 40 minutes40 min par Benbarek
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bounou-Munir-ElHarrarHakimi-Mazraoui-Chibi-SalaheddineAguerd-Masina-ElYamiq-ElAzzouziAmrabat-Targhalline-LouzaElkhannous-Saibari-ElAynaoui-DiopDíaz-Benseghir-Akhomach-Abde-TalbiElKaabi-Ennesyri-Rahimi-Igamane
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bon à mon tour je me lance Gardiens : Bounou, Munir, LahrarDéfenseurs : Aguerd, Masina, Saiss, El Yamiq, Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salahedinne, BelammariMilieux : Amrabat, El Aynaoui, Ounahi, El Khannous, Saibari, Diop, LouzaAttaquants : Abde, Driouech, Brahim, Akhomach, Adli, Rahimi, Igamane, El Kaabi, En-nseyri
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a une heure, essam a dit :Bon à mon tour je me lance Gardiens : Bounou, Munir, LahrarDéfenseurs : Aguerd, Masina, Saiss, El Yamiq, Hakimi, Mazraoui, Chibi, Salahedinne, BelammariMilieux : Amrabat, El Aynaoui, Ounahi, El Khannous, Saibari, Diop, LouzaAttaquants : Abde, Driouech, Brahim, Akhomach, Adli, Rahimi, Igamane, El Kaabi, En-nseyriLouza 😬 je l’avais complètement oublié celui-là tu peux me dire depuis quand il n’a pas mis les pieds en sélection stp 😬
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 2 minutes, Azrou a dit :Louza 😬 je l’avais complètement oublié celui-là tu peux me dire depuis quand il n’a pas mis les pieds en sélection stp 😬Depuis juin 2023 lors de la défaite en Afrique du sud
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 1 minute, essam a dit :Depuis juin 2023 lors de la défaite en Afrique du sud Et tu le mets dans ta liste 🤣 tu prends un joueur qu’on a pas vu depuis 2023 alors qu’on a Targhaline qui n’a pas été mauvais à chaque fois qu’il est rentré 😬
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 2 minutes, Azrou a dit :Et tu le mets dans ta liste 🤣 tu prends un joueur qu’on a pas vu depuis 2023 alors qu’on a Targhaline qui n’a pas été mauvais à chaque fois qu’il est rentré 😬C'est vraiment un choix perso parce qu'il fallait mettre 28 joueurs, mais oui si on prend en compte la cohérence du groupe c'est targhaline qui doit être à sa place tu as raisonC'est pareil pour Driouech je l'ai mis par choix perso, je trouve que c'est un joueur très dangereux et qu'il apporterait plus qu'un talbi, mais je sais très bien que Walid ne le mettra jamais dans la liste , par cohérence de groupeCette liste c'est vraiment mes choix perso, les joueurs que je trouverais personellement les plus utiles
Posté(e) il y a 13 minutes13 min On connait la date limite de la transmission des listes des pays qualifiés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2025 au Maroc.La Coupe d’Afrique des Nations débute dans un mois pile (21 décembre-18 janvier). Une étape importante se profile pour les sélectionneurs. En effet, ce vendredi 21 novembre marque la date limite fixée par la CAF pour transmettre une première liste élargie de 55 joueurs pour la compétition. Par la suite, il ne sera plus possible de sélectionner un joueur ne figurant pas dans cette liste.La pré-sélection doit obligatoirement être envoyée à l’instance panafricaine à cette date, mais les fédérations ne sont en aucun cas tenues de la rendre publique. L’étape suivante arrivera assez rapidement. Chaque sélection doit transmettre sa liste finale de 23 joueurs au plus tard dix jours avant le début de la compétition, soit le 11 décembre 2025. Passé ce délai, aucune modification ne sera autorisée, sauf cas de force majeure (blessure notamment) reconnu par le comité d’organisation. Le règlement précise également que si cette liste n’est pas envoyée sept jours avant le coup d’envoi, la sélection sera limitée à 21 joueurs seulement.
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 2 minutes, Lesniper6 a dit :On connait la date limite de la transmission des listes des pays qualifiés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2025 au Maroc.La Coupe d’Afrique des Nations débute dans un mois pile (21 décembre-18 janvier). Une étape importante se profile pour les sélectionneurs. En effet, ce vendredi 21 novembre marque la date limite fixée par la CAF pour transmettre une première liste élargie de 55 joueurs pour la compétition. Par la suite, il ne sera plus possible de sélectionner un joueur ne figurant pas dans cette liste.La pré-sélection doit obligatoirement être envoyée à l’instance panafricaine à cette date, mais les fédérations ne sont en aucun cas tenues de la rendre publique. L’étape suivante arrivera assez rapidement. Chaque sélection doit transmettre sa liste finale de 23 joueurs au plus tard dix jours avant le début de la compétition, soit le 11 décembre 2025. Passé ce délai, aucune modification ne sera autorisée, sauf cas de force majeure (blessure notamment) reconnu par le comité d’organisation. Le règlement précise également que si cette liste n’est pas envoyée sept jours avant le coup d’envoi, la sélection sera limitée à 21 joueurs seulement.23 joueurs ???