Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :@Mehdi-13 kheyou tu penses quoi de votre groupe ? Franchement vous pouvez passer. En 1/16 c’est bourbier si vous finissez 1er ou 2e. Vous croiserez avec le groupe de l’espagneL'argentine tout le monde connaît, l'Autriche c'est costaud. Ils sont meilleurs que nous , surtout quand t'as un Mahrez cramé, un aouar cuit physiquement au bout de 10 minutes, un bennacer qu'on n'a plus retrouvé depuis le Milan AC, un Zerrouki nullissime. Je suis pessimiste ! Je le suis déjà pour la CAN alors imagine la CDM. Et la Jordanie, ça sera le genre de match où on aura la possession et les jordaniens joueront en contre. Faudra être efficace.L'Espagne ? Ça va nous mettre un 8-0 si on joue contre euxOn chopperait qui en tant que meilleur 3eme ? Tu me diras en chapeau 1, on perdrait contre tout le monde de toute façon.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ce sera la 1ere grosse affiche du mondialça se jouera le 12 juin , dès le lendemain du match d'ouverture
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :L'argentine tout le monde connaît, l'Autriche c'est costaud. Ils sont meilleurs que nous , surtout quand t'as un Mahrez cramé, un aouar cuit physiquement au bout de 10 minutes, un bennacer qu'on n'a plus retrouvé depuis le Milan AC, un Zerrouki nullissime. Je suis pessimiste ! Je le suis déjà pour la CAN alors imagine la CDM.Et la Jordanie, ça sera le genre de match où on aura la possession et les jordaniens joueront en contre. Faudra être efficace.L'Espagne ? Ça va nous mettre un 8-0 si on joue contre euxOn chopperait qui en tant que meilleur 3eme ? Tu me diras en chapeau 1, on perdrait contre tout le monde de toute façon.Waw tu sous-estimes bcp trop ton peuple c’est une coupe du monde vous allez vous surpasserÇa sera Un nul face à l’Autriche et victoire sur la Jordanie akhi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :J’ai plutôt peur qu’on sous estime Haiti. C’est une équipe qui a un niveau proche de certaines equipes africaines comme le Gabon ou le Cap-Vert. Ils ont la moitié de leurs joueurs qui sont formés en France et l’autre aux USA.Je crains plus les haïtiens que les écossaisC’est le 3 eme match,impossible de sous estimer.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, DIEGO a dit :En espérant qu’ils ne se transforment pas face à nous.Tu le vois venir le "Quickening" de McTominay sur Bounou ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, maroccino a dit :@KparonRojola a la9bar hiya ila deberti 3la les tickets diyal les matchs o deber lina 3la chi sekna o tjib tassa o lfatayatch...iwa bayan liya Inshallah mon kheyouEt pour titiz? tu les preferes blondes ou rousses ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Ouarzazati @Marokouta @Amine67 @maroccino @warbix @KparonQu’est-ce que vous en pensez de ce groupeGroupe à notre portée pour moiOn a largement les moyens de passer 2ème. Le tout est de voir comment on commence la compétition contre le Brésil.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Pastore a dit :On croisera avec le groupe des Pays-basLe dernier match j’esperz que ca ne sera pas à Miami. Il y a une grosse communauté haïtienneOuais des chauffeurs de taxi qui gagne 2000 USD par mois et qui économisent max 15 USD par mois, tu crois ils vont aller au stade avec des prix à 500 USD ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, maroccino a dit :On a largement les moyens de passer 2ème. Le tout est de voir comment on commence la compétition contre le Brésil.Un nul et 2 victoires inchallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Geno a dit :Tu le vois venir le "Quickening" de McTominay sur Bounou ? Un connaisseur ah ah ah :)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Kparon a dit : Inshallah mon kheyouEt pour titiz? tu les preferes blondes ou rousses ? La jib chi latinas @RAF iched lina chem3a
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 59 minutes, Younes a dit :pour notre bien, il faut finir premier de poulePour quelle raison ?Peux-tu donner les scénarios ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Waw tu sous-estimes bcp trop ton peuple c’est une coupe du monde vous allez vous surpasserÇa sera Un nul face à l’Autriche et victoire sur la Jordanie akhiJe suis attentivement cette équipe, tu regardes tous les matchs de l'Algérie ? C'est tellement moche à voir. Face à une Suède B, On s'est pris 4-0 en 1 heure de jeu Tous les matchs important comme la Guinée en aller retour, match nul et défaite.Suède défaite, on est en CDM grâce à Amoura.Mahrez va l'avoir "SA" coupe du monde alors qu'au fond de lui il sait qu'il est finito.En Algérie, les joueurs, à part Halliche, ne savent pas sortir par la grande porte.Pour le moment, je ne vois rien de positif.Si on avait pas les quelques ploucs dans notre effectif, un coach pourrave.... J' aurais pu me dire que passer la phase de poule aurait été jouable car on a quand même de bons joueurs mais là... Modifié il y a 2 heures2 h par Mehdi-13
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, essam a dit :Ce sera la 1ere grosse affiche du mondialça se jouera le 12 juin , dès le lendemain du match d'ouvertureC surtout la plus grosse affiche de la phase des groupes
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Pour quelle raison ?Peux-tu donner les scénarios ?On joue le groupe de la tunisie si on est 1er ou 2ème. Pays bas ou Japon
Posté(e) il y a 2 heures2 h A chaque tirage d’une compétition qui concerne le maroc, je panique quand je découvre le groupe. On peut tomber sur Andorre, san marin, le Luxembourg, je stresserais quand même.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Abzy a dit :Waw tu sous-estimes bcp trop ton peuple c’est une coupe du monde vous allez vous surpasserÇa sera Un nul face à l’Autriche et victoire sur la Jordanie akhi Non non ils vont gagner la coupe du monde easy galek faire un match nul contre l'Autriche
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Trancero a dit :On joue le groupe de la tunisie si on est 1er ou 2ème.Pays bas ou JaponY a combien de meilleurs 3 ème ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il ne faudra pas se rater pour les matchs amicaux: Irlande ou Royaume Uni ou Pays de Galles puis la Colombie , Uruguay ou l Équateur et enfin Trinitad Tobago ou Panama ou Honduras. Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, djimoney a dit :t'es jalouse?Voilà, tu vois : tu t’en sors mieux avec une répartie digne d’un gamin de 6 ans
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :C surtout la plus grosse affiche de la phase des groupesOui avec Angleterre Croatie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :Y a combien de meilleurs 3 ème ?8 comme la coupe du monde u17
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, essam a dit :Oui avec Angleterre CroatieFrance Sénégal aussi