Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :nos entrainements c'est des cours de recré c'est n'importe quoi Copain Brahim il est vraiment dans son élément là
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :nos entrainements c'est des cours de recré c'est n'importe quoi Brahim Diaz a donné un grand câlin à Akhomach, pourquoi ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :c'est pas avec ça que Saibari va perdre ses 5 kgs en plus, je veux voir de l'endurance, de la forceils restent un mois à la CAN et on est entrain de jouer à 7ABA b*rdelen principe, les parties filmées sont toujours les moins intéressantes (pour nous et surtout pour l'adversire). Et encore WR est plutôt cool en montrant des petits bouts, regarde la gestion totale et secrète de Sektioui pour ses équipes.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quelques matchs intéressants aujourd'hui hormis le nôtreLe Mali notre adversaire du groupe va affronter la JordanieLa Zambie vs Angola (à noter hier la victoire des Comores 4-0 vs Namibie)La Tunisie va affronter le BrésilLe Ghana joue en Corée du sud à midi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 58 minutes, Girondin a dit :Brahim Diaz a donné un grand câlin à Akhomach, pourquoi ?Copain Brahim apporte bcp d'ondes positives dans le groupe c'est indéniableJ'aime bien son humilité mais je veux voir plus de personnalité de sa part sur le terrain Contre le Mozambique bcp ont critiqué Brahim sur certaines action où il était un peu persoMais moi j'ai bien aimé, il faut que ce joueur prennent des risques , qu'il ait confiance en son jeuSur l'action du centre à ras de terre raté par YEN, il enchaine une frappe du droit angle fermé qui rase la lucarne , c'est ce type de geste de grand joueur qu'on veut voir dans les matchs importantsSes qualités d'ambidextre sont une arme redoutable pour surprendre l'adversaire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, essam a dit :Contre le Mozambique bcp ont critiqué Brahim sur certaines action où il était un peu persoMais moi j'ai bien aimé, il faut que ce joueur prennent des risques , qu'il ait confiance en son jeuexactement, j'étais content de le voir tenter, même s'il ratea sahbi ghir zguel machi mouchkil, l'mouhim dir chi haja machi ghir controle passeet même avec du déchat, à force de tenter et prendre des risques, t'as forcément un geste de génie qui va passerperso je compte pas sortir du train diaz s'il continue à entreprendre
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a 38 minutes, RAF a dit :exactement, j'étais content de le voir tenter, même s'il ratea sahbi ghir zguel machi mouchkil, l'mouhim dir chi haja machi ghir controle passeet même avec du déchat, à force de tenter et prendre des risques, t'as forcément un geste de génie qui va passerperso je compte pas sortir du train diaz s'il continue à entreprendreson manque de rythme le freine bcpc'est un joueur qui a besoin de rythme, il faut absolument qu'il trouve le moyen de jouer plus au RealMastantuono est blessé, il doit en profiter