Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :Je sais que tu troll mais je préfère 100 fois Diaz à cette petite garce de yamalOuch ! le missile Thug life
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Je sais que tu troll mais je préfère 100 fois Diaz à cette petite garce de yamalTu te lâches
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, moms93 a dit :Sofiane Diop il rentre quand ? Il rentrera quand t’il ira au vestiaire
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :Je sais que tu troll mais je préfère 100 fois Diaz à cette petite garce de yamalJe pense que Diaz traverse un moment un peu compliqué avec le Maroc. On l’encourage quand même , pas une fois on a profite de lui et de ses qualités, il porte la balle trop longtemps, mauvaise décision , s’enferme , repique dans l’axe….C’est compliqué en ce moment Modifié il y a 2 heures2 h par DIEGO
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :Ouch !le missile Thug life il y a 3 minutes, RAF a dit :Tu te lâches C’est vrai en plus, t’as des spécimens qui ne vont pas avec la mentalité marocaine
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Sofiane Diop il rentre quand ? Gerga3i est tres bizarre
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, eltazi a dit :rahimi et el khannous rentrentÇa fait déjà 6 minutes khoya
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Marokouta a dit :Je sais que tu troll mais je préfère 100 fois Diaz à cette petite garce de yamalVous sous estime notre président de Fede. Trump va nous soutenir et inchallah Yamal sera à la CAN.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Ça fait déjà 6 minutes khoyasérieux? tu es à combien de minutes ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je me demandais qui Akhomach me rappelait physiquement et j'ai enfin ma révélation : Javier Pastore.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, eltazi a dit :sérieux? tu es à combien de minutes ?@Azrou c bon j'ai trouvé plus récent